Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 ou trouver cette capote pour maxi cosi?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

ou trouver cette capote pour maxi cosi? Empty
MessageSujet: ou trouver cette capote pour maxi cosi?   ou trouver cette capote pour maxi cosi? EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:49

tout est dans le titre en relisant un post je tombe sur cette photo :

ou trouver cette capote pour maxi cosi? Image010

je croyais que les coques maxi cosi avait que les pares-soleil intégrés, je savais pas qu'on pouvais fixer une capote mais j'ai chercher sur le net je ne trouve pas l'acessoire?

est ce que qq'un sait?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

ou trouver cette capote pour maxi cosi? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver cette capote pour maxi cosi?   ou trouver cette capote pour maxi cosi? EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:52

C'est pas un maxi-cosi cabriofix, c'est un maxi-cosi Mico et ce n'est pas un accessoire.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

ou trouver cette capote pour maxi cosi? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver cette capote pour maxi cosi?   ou trouver cette capote pour maxi cosi? EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:54

c'est pas un cabriofix, c'est un mico vendu aux USA

ou trouver cette capote pour maxi cosi? MaxiMicoLMD
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

ou trouver cette capote pour maxi cosi? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver cette capote pour maxi cosi?   ou trouver cette capote pour maxi cosi? EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:54

on s'est croisé
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

ou trouver cette capote pour maxi cosi? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver cette capote pour maxi cosi?   ou trouver cette capote pour maxi cosi? EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:55

Oui j'ai vu Eldaviken, en tout cas on est d'accord ou trouver cette capote pour maxi cosi? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

ou trouver cette capote pour maxi cosi? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver cette capote pour maxi cosi?   ou trouver cette capote pour maxi cosi? EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:56

ah d'accord...merci les filles !
comment est ce que vous savez tout ça????
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

ou trouver cette capote pour maxi cosi? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver cette capote pour maxi cosi?   ou trouver cette capote pour maxi cosi? EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:01

à force de zieuter le forum et le net à la recherche de poussette ou trouver cette capote pour maxi cosi? 54258

y en a un à vendre sur leboncoin

ou trouver cette capote pour maxi cosi? 2868320545
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

ou trouver cette capote pour maxi cosi? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver cette capote pour maxi cosi?   ou trouver cette capote pour maxi cosi? EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:08

eldaviken a écrit:
à force de zieuter le forum et le net à la recherche de poussette ou trouver cette capote pour maxi cosi? 54258

y en a un à vendre sur leboncoin

ou trouver cette capote pour maxi cosi? 2868320545

aaaaaaaaah ou trouver cette capote pour maxi cosi? IconLove ou trouver cette capote pour maxi cosi? IconLove c'est mon coloris de cabriofix en plus!!!
Ca aurait été trop classe! (arrêtez de me contaminer les filles ou trouver cette capote pour maxi cosi? Sueur_g2 )
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

ou trouver cette capote pour maxi cosi? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver cette capote pour maxi cosi?   ou trouver cette capote pour maxi cosi? EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:16

lol Annecy à 20 km de chez moi!!!
c'était juste la capote qui m'intéressée c'est pas pour maintenant , les hormones me chatouillent pour le 3eme mais ça ne serait pas raisonnable maintenant...

autre question?
cette coque est plus grande ou plus petite que le cabriofix et au crash test elle vaut quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

ou trouver cette capote pour maxi cosi? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver cette capote pour maxi cosi?   ou trouver cette capote pour maxi cosi? EmptyVen 21 Mai 2010 - 0:10

squi c'est le coloris de mon maxi cosi aussi ou trouver cette capote pour maxi cosi? 54258 Je te le montrerai ou trouver cette capote pour maxi cosi? Wink_gif t'as raison je le trouve sympa sur la poussette d'ailleurs.

Bon le pare-soleil dommage, il est bien en tous cas ou trouver cette capote pour maxi cosi? Sueur_g2

EDit... t'as pas besoin de le voir vu que t'as le même... je vais aller me coucher je crois que ça ira mieux demain ou trouver cette capote pour maxi cosi? Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

ou trouver cette capote pour maxi cosi? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver cette capote pour maxi cosi?   ou trouver cette capote pour maxi cosi? EmptyVen 21 Mai 2010 - 8:58

lol! aaaaaah la fatigue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou trouver cette capote pour maxi cosi? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver cette capote pour maxi cosi?   ou trouver cette capote pour maxi cosi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou trouver cette capote pour maxi cosi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ferofix Maxi Cosi
» Tobi Maxi-cosi
» Maxi cosi et l'isofix
» Utiliser un maxi-cosi qui a 16 ans ?
» Maxi-cosi Mobi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: