Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 chaleur et tenue de nuit?

Aller en bas 
+11
Jenni2710
Kéliane
Kumonosu
Emedy2003
eldaviken
Minouchka
risu
Krevêt'
chadenne
beatrice
zora
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

chaleur et tenue de nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaleur et tenue de nuit?   chaleur et tenue de nuit? - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 10:08

pufff fait trop chaud chaleur et tenue de nuit? - Page 2 777476 (c'est cool mais moi je ne dors plus!)
A. se réveille à 1h-4h30-7h30 depuis 3-4 jours (il a aussi des gaz qui li font mal et la chaleur n'aide pas à bien dormir)...et la miss qui n'a pas encore dans sa chambre l'entend et se réveille parfois aussi...(et moi qui ne m'endors pas avant 23h/23h30) chaleur et tenue de nuit? - Page 2 Sleep_gi

En ce moment il fait 25/26°c dans la chambre. Les petits dorment juste avec des combinaisons petit bateau que l'on nous a offert. Les manches sont retroussées au max, et au niveau des jambes je ne mets que la pression du milieu (comme çà les jambes sont à l'air et s'il fait plus frais je peux refermer).

Du coup je n'utilise pas les turbulettes que je viens d'acheter chaleur et tenue de nuit? - Page 2 Mdr_gif

J'ai l'impression que body manche courte + turbulette éponge çà va être plus chaud. chaleur et tenue de nuit? - Page 2 651904

Bon en tout cas, je suis fatiguée car je dors par tranche de 1h30/2h comme au début chaleur et tenue de nuit? - Page 2 480210

Bon cet aprèm ou ce soir orage de prévu...température annoncée pour la nuit: 16°c!chaleur et tenue de nuit? - Page 2 777476

Merci pour vos réponses les filles
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

chaleur et tenue de nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaleur et tenue de nuit?   chaleur et tenue de nuit? - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 10:40

oui ça devrait se raffraichir à nouveau; Liloïa a aussi eu un peu de mal avec cette chaleur soudaine surtout dimanche à Londres, premier coup de chaud!
La nuit ça va encore chaleur et tenue de nuit? - Page 2 745124
Revenir en haut Aller en bas
lila91
Marche tout seul
lila91


Nombre de messages : 250

chaleur et tenue de nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaleur et tenue de nuit?   chaleur et tenue de nuit? - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:57

Bonsoir,

je me pose des questions sur la tenue de mon bébé qui doit naitre début aout.
J'ai pour l'instant acheté une gigoteuse classique en 0-6mois et une couverture miracle.
Je me doute que la gigoteuse classique sera trop chaude pour cet été (enfin je doute, peut être que c'est nécessaire?) mais je me demandais s'il était nécessaire de lui acheter une gigoteuse éponge ou si la couverture miracle était suffisante pour le début?

En dessous, j'ai prévu surtout des pyj en coton et quelques velours.

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

chaleur et tenue de nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaleur et tenue de nuit?   chaleur et tenue de nuit? - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:41

hello je ne connais pas la couverture miracle. J'ai achete des cocobag ete pour mon bebe et c'est tres bien pour un petit bebe.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

chaleur et tenue de nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaleur et tenue de nuit?   chaleur et tenue de nuit? - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:03

Conetco, la couverture miracle c'est une couverture qui reprend le principe de l'emmaillotement. Elle est vendue par RedCastle.

chaleur et tenue de nuit? - Page 2 Rc067443034
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

chaleur et tenue de nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaleur et tenue de nuit?   chaleur et tenue de nuit? - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:08

Un conseil: l'achat de turbulettes en 0-6 mois est complètement inutile lorsqu'on utilise la couverture miracle. Pour mon fils je l'ai utilisée 5 mois (oui, elle était devenue trop petite, mais trop du mal à s'en passer), et il n'est jamais allé dans ses petites turbulettes. Avec ma fille de 2 mois et demi pareil, c'est pyj d'été + couverture miracle quand il fait frais, et uniquement body + CM quand il fait plus chaud + ressortir les jambes si la chaleur est vraiment étouffante. Avec les pyj en velours, quand je la desemmaillotais, je la retrouvais toujours trempée étant donné qu'elle dort aussi dans le cocoonababy qui tient déjà chaud.
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

chaleur et tenue de nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaleur et tenue de nuit?   chaleur et tenue de nuit? - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:22

Ah merci Caribou. J'aime pas trop ca moi j avoue...
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

chaleur et tenue de nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaleur et tenue de nuit?   chaleur et tenue de nuit? - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 5:59

Les miennes auraient hurlée dès la naissance elles se sont toujours étalées. C'est marrant !!
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

chaleur et tenue de nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaleur et tenue de nuit?   chaleur et tenue de nuit? - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 10:09

Pareil - Charlotte dort en position 'etoile' mais bon je sais que ca aide pas mal de bebe d'etre emballes.
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

chaleur et tenue de nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaleur et tenue de nuit?   chaleur et tenue de nuit? - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 10:26

je pense que ça convient à TOUS les bébés, à condition de commencer très tôt, je dirai avant 3-4 semaines de vie maxi. En tout cas c'est miraculeux, j'adore cette couverture, je regrette de ne pas avoir commencé à l'utiliser dès la naissance de mes enfants, à chaque fois j'ai tardé à l'acheter chaleur et tenue de nuit? - Page 2 Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaleur et tenue de nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaleur et tenue de nuit?   chaleur et tenue de nuit? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaleur et tenue de nuit?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: