Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Phil&Teds SMART

Aller en bas 
+86
Mélu
kikou1501
marry-poppins
Adalite
math35
alexanne
nathviv
marjorie83340
Léno
Artémis
mimine21
dorothee
nutella
Kairossetti-Sécurange
ilyana07
Lilou34
kounoupi
titine
Lizadra
Elistine
lonie
caro34
Loujohen
Myrtille
Maman de petits chocolats
chouchou_7580
luciole
lilipop64
sandie59
Essam
elfe31
choukette
shailyma
Bluebell24
Alquendë
maya94
membo
fozzie
kawai-sexy
titabrico
boubouillou88
c14f03
beebz
lulu98
babynumberone
Sof
titounou
Aurélia44
manued
okaza
oumaya
Msopy
djan_c
mataina
chiryanne
béné42
Piapiapiano
Ezerette
risu
Kumonosu
Sys
Caribou
mes4loulous
zora
maman les p'tits bateaux
christonio
Lilibeth
choupie
Natylys
Arnoux
lbnc6
CoCoNut
beatrice
lory238
Cuinou
Kalista
eldaviken
soph28
Minouchka
chadenne
Emedy2003
mitchoun
Kéliane
veroherry
mamanganesh
Boubouche
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Phil&Teds SMART - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 10:08

Moi je n'ai qu'une poussette, une seule et une petite de 29 mois qui ne veut pas marcher..... On fait avec .... Je verrai après les vacances ce que ça donne car il va bien falloir qu'elle marche la semaine prochaine......J'aurai déjà Lily en chinado ou en écharpe
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Phil&Teds SMART - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:09

j'en ai marre de l'attendre... je veux la voir !!! Phil&Teds SMART - Page 2 Wacko_g2
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Phil&Teds SMART - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:55

Je pars demain, peut être sera t-elle là à mon retour vendredi.... Phil&Teds SMART - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Phil&Teds SMART - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:00

Elle est dispo ICI seule ou ICI avec la peanut mais avec les FDP ça vaut pas le coup Phil&Teds SMART - Page 2 Sueur_g2 Phil&Teds SMART - Page 2 777476 Phil&Teds SMART - Page 2 Mdr_gif


donc a priori chez nous ça ne devrait plus tarder Phil&Teds SMART - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Phil&Teds SMART - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:22

merci Kalista, j'avais vu ça mais je veux la voir en vrai pour tester le siège avec Eliaz.

sinon, voici une question postée sur le forum de P&T : "Just wondering what size Cushy Ride Liner would fit into the Smart Stroller? Is it ok to use the Cushy Ride in the Smart? Thanks"

réponse "Hi Kez, The unique aerocore material used to make the Smart seat is both ultra-supportive and cushioning, not to mention hypo-allergenic and wipe clean! It is ideal to use on its own, however if you wanted to add an additional liner, the Cushy Ride for the double kit is the perfect fit and absolutely suitable to use. Cheers, Ted"


Phil&Teds SMART - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Phil&Teds SMART - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 10:20

Voici les infos que j'ai eu aujourd'hui de Phil and Teds France concernant la disponibilité de la Smart :

"La poussette smart est prévue demain sur notre entrepôt, ce qui veux dire prise de commande dès maintenant par nos revendeurs et livraison sous une petite semaine.
Je n'ai pas le détail de notre approvisionnement, il se peut que certains accessoires ne soient pas encore disponibles.

Le magasin Kids Gallery à paris aura d'ici quelques jours un modèle en magasin."
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Phil&Teds SMART - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 14:55

Mais je ne suis pas à Paris ...... Phil&Teds SMART - Page 2 Diablocl
D'un autre coté je ne peux pas financièrement l'acheter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Phil&Teds SMART - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 15:04

ninette, peut-être que tu as un revendeur à côté de chez toi pour jeter un oeil ?

j'irai faire un tour chez Kids Gallery pour la tester Phil&Teds SMART - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Phil&Teds SMART - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 15:14

Oui j'ai un revendeur P&T près de chez moi (à 15kms je crois). Donc pas de soucis je vais juste attendre d'être sûr qu'il l'ai reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Phil&Teds SMART - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 17:00

Sur le site officiel par contre elle a toujours les poignées et pas le guidon .... bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Phil&Teds SMART - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 11:29

Voici quelques photos de la Smart. Version poignées.
Phil&Teds SMART - Page 2 Newpram027

Phil&Teds SMART - Page 2 Newpram028

Phil&Teds SMART - Page 2 Newpram026

Avec un petit de 92 cm,
Phil&Teds SMART - Page 2 Newpram030

Franchement bof bof... vous en pensez quoi?

Source
Revenir en haut Aller en bas
lory238
Se tient aux meubles
lory238


Nombre de messages : 118

Phil&Teds SMART - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 11:31

Elle me parait minusucule avec le petit dedans ....

Phil&Teds SMART - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Phil&Teds SMART - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 11:56

Phil&Teds SMART - Page 2 846519 vraiment très bof
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Phil&Teds SMART - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 11:59

Il siège me semble étroit aussi Phil&Teds SMART - Page 2 409422

Par contre on peut y adapter un Cushy Vibe (celui du 2ème siège) pour rendre l'assise plus moelleuse. :sage:
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Phil&Teds SMART - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 11:59

moi aussi je la trouve bof...
Perso j'aime pas mais les gouts et les couleurs.... Phil&Teds SMART - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Phil&Teds SMART - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 13:13

Tu dis un petit de 90cms ce n'est plus un petit !!

Sinon effectivement pour lui c'est un peu petit.
On verra ça. Ce que j'aime moi ce sont les 4 grosses roues qui en font pas une citadine et son poids.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Phil&Teds SMART - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 13:34

Oui un "petit", d'après ce que j'ai pu lire il n'a que 2 ans! (ils sont énormes ces australiens!!!). Phil&Teds SMART - Page 2 Blink_g2

En tout cas, sur la notice P&T ils conseillent la Smart pour des enfants de moins 1m et 15 kgs.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Phil&Teds SMART - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 13:40

Plus on en parle et moins elle m'attire pourtant elle avait presque tous mes critères .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Phil&Teds SMART - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 14:30

ninette a écrit:
Ce que j'aime moi ce sont les 4 grosses roues qui en font pas une citadine et son poids.

Moi aussi j'aime les grosses roues sur une poussette de cette taille, mais on en trouve pas à part la Smart il me semble.

De toute manière, je vais la tester et si elle ne me plait pas, je prendrai la SI.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Phil&Teds SMART - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:50

Coralie a écrit:
moi aussi je la trouve bof...
Perso j'aime pas mais les gouts et les couleurs.... Phil&Teds SMART - Page 2 Rolleyes

Moi non plus j'aime pas trop, puis surtout je ne la trouve pas confortable pour un enfant, autant prendre la zapp Phil&Teds SMART - Page 2 Sleep_gi mais ce n'est que mon avis évidemment

ninette a écrit:
Tu dis un petit de 90cms ce n'est plus un petit !!

Sinon effectivement pour lui c'est un peu petit.
On verra ça. Ce que j'aime moi ce sont les 4 grosses roues qui en font pas une citadine et son poids.

Bein ma fille a 20 mois et elle fait 90 cm et donc c'est une petite, chaque enfant est différent Phil&Teds SMART - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Phil&Teds SMART - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 18:21

une petite vidéo, alors je croyais qu'elle devait avoir un guidon Phil&Teds SMART - Page 2 651904