Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Phil&Teds SMART

Aller en bas 
+86
Mélu
kikou1501
marry-poppins
Adalite
math35
alexanne
nathviv
marjorie83340
Léno
Artémis
mimine21
dorothee
nutella
Kairossetti-Sécurange
ilyana07
Lilou34
kounoupi
titine
Lizadra
Elistine
lonie
caro34
Loujohen
Myrtille
Maman de petits chocolats
chouchou_7580
luciole
lilipop64
sandie59
Essam
elfe31
choukette
shailyma
Bluebell24
Alquendë
maya94
membo
fozzie
kawai-sexy
titabrico
boubouillou88
c14f03
beebz
lulu98
babynumberone
Sof
titounou
Aurélia44
manued
okaza
oumaya
Msopy
djan_c
mataina
chiryanne
béné42
Piapiapiano
Ezerette
risu
Kumonosu
Sys
Caribou
mes4loulous
zora
maman les p'tits bateaux
christonio
Lilibeth
choupie
Natylys
Arnoux
lbnc6
CoCoNut
beatrice
lory238
Cuinou
Kalista
eldaviken
soph28
Minouchka
chadenne
Emedy2003
mitchoun
Kéliane
veroherry
mamanganesh
Boubouche
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Phil&Teds SMART - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 15 EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:10

Ton bébé a quel âge et quelles sont sa taille et son poids ? Ce qui m'a toujours freiné c'est l'impression que dés que je vais lui mettre un pull, un blouson que je n'arriverais plus à fermer le harnais et/ou qu'il sera coincé la-dedans, elle parait étroite ? Difficile de juger quand on ne l'a jamais vu en vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
elfe31
Attrape ses pieds
elfe31


Nombre de messages : 29

Phil&Teds SMART - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 15 EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:31

Merci pour vos avis..contradictoires! Phil&Teds SMART - Page 15 22707 Phil&Teds SMART - Page 15 Tongue_g
mes enfants ont 4, 2 ans et 5,5 mois pour 14,12 et 8,5kg.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Phil&Teds SMART - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 15 EmptyMar 24 Jan 2012 - 15:01

Mon fils a 4 mois, il fait 63cm pour 6,4kg et pour l'instant ça lui convient parfaitement en mode verso allongé au max! Je lui ai mis un cushy + une chancelière et ma foi, je ne le trouve pas trop à l'étroit pour l'instant! Au contraire, ça fait un petit cocon Phil&Teds SMART - Page 15 644737

Après, je ne sais pas ce qu'elle donnera lorsqu'il sera un peu plus grand... ma foi, on verra au moment venu, mais d'après ce que j'ai vu elle me paraît correcte pour des enfants un peu plus grands aussi!!!

Le mieux c'est de tenter de la voir en vraie si tu veux en avoir le cœur net!! (personnellement, je l'ai acheté sans savoir ce qu'elle donnait en vrai, j'en suis ravie!!!)
Revenir en haut Aller en bas
shailyma
Se tient aux meubles
shailyma


Nombre de messages : 163

Phil&Teds SMART - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 15 EmptyMar 24 Jan 2012 - 15:58

Bonjour, moi aussi propriétaire d'une Smart, et franchement pour l'instant rien à lui reprocher.Dans le coffre, elle prend de la place mais pas énormément, quand je fais mes courses, elle est à plat et c'est vrai qu'on peut mettre les cabas dessus.Pour ce qui est des enfants, mes garçons de 5 ans et demi et presque 4 sont montés dedans , ils ne se sont pas plaints de l'étroitesse, en même temps ce ne sont pas des gros calibres lol, et en plus ils ne vont plus en poussette.

Ma petite de 9 mois je la trouve bien dedans, elle n'a pas de chancelière par contre , mais je pense que les harnais sont assez grands, ce qui est bien c'est que ça fait comme un cocon, elle s'est endormi dedans en face route et sa tête ne penche pas... Bref c'est tout ce que je recherchais, je voulais une poussette canne mais sans être une canne ,faible encombrement ,en plus avec ses grosses roues elle affronte les terrains quelques peu difficiles, c'est pas une tout terrain, mais je trouve qu'elle se débrouille mieux qu'une canne classique type Maclaren, voilà pour mon ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Phil&Teds SMART - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 15 EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:07

Citation :
mais je trouve qu'elle se débrouille mieux qu'une canne classique type Maclaren, voilà pour mon ressenti.
Idem! Pour la même taille qu'une poussette canne type MacLaren, je lui trouve un petit côté plus solide, même si niveau pliage ça reste différent, c'est sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
sandie59
Se tient assis
sandie59


Nombre de messages : 31

Phil&Teds SMART - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 15 EmptyMer 25 Jan 2012 - 11:46

Voilà mon avis sur la smart:
les plus= utilisation très simple, légère, jolie, étroite, passe-partout et semble confortable (bébé y dort bien)
les moins= suspensions inexistantes, je la trouve difficile pour monter les trottoirs même petits (comparée à la loola), bruyante

Pour moi c'est une citadine parfaite pour faire du shopping, des trajets maison-école par exemple.
Je ne la conseillerais pas en poussette unique.
Ma loola prend trop de place dans la voiture avec le hamac, je ne la trouve pas pratique à plier avec, c'est pour ça que j'ai investi dans la smart, mais finalement, quand la puce n'ira plus dans sa coque, je pense conserver la loola+hamac pour les balades à partir de la maison et échanger la smart pour une quinny zapp extra pour les balades (metro) et vacances (prend moins de place dans le coffre).
Revenir en haut Aller en bas
Essam
Marche tout seul
Essam


Nombre de messages : 365

Phil&Teds SMART - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 15 EmptyMer 25 Jan 2012 - 11:52

La smart, je ne l'aime pas avec la coque, je trouve que pour monter les trottoirs ce n'est pas simple, mais je l'utilise très peu ainsi (juste pour des micro courses lorsque ma fille s'est endormie dans la voiture).
Par contre avec le hamac, je trouve qu'elle passe les trottoirs sans aucun soucis, surtout en mode verso !

Niveau défaut, je dirais aussi le manque de suspensions, et le fait qu'on ne puisse pas la plier en mode verso (du coup je ne l'a plie jamais, sauf pour aller dans la voiture).

Mais sinon je suis complètement fan, j'adore son style, sa légèreté, sa maniabilité, elle se faufile vraiment partout ! Pour un usage purement citadin, elle est vraiment extra.
Revenir en haut Aller en bas
shailyma
Se tient aux meubles
shailyma


Nombre de messages : 163

Phil&Teds SMART - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 15 EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:44

Moi aussi ça va je monte bien les trottoirs, avant j'avais la streety ,c'était une calamité! Pour le problème du bruit, ça m'a fait le coup et j'ai trouvé le truc, un coup de frein et aussitôt enlevé et je repars en silence, lol!

Par contre , vous auriez pas une idée de petit sac à langer qu'on peut mettre en mode verso, pour pas que ça ballotte sur les jambes de bébé? Une genre de banane comme le Babymel Tool Pouch , mais il fait sportif, pas assorti avec moi lol
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Phil&Teds SMART - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 15 EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:03

Je suis contente de lire vos témoignages sur la Smart, ça me conforte dans mon choix !

Je pense que les avis contradictoires sont surtout dus aux tailles des coffres de chacunes... Moi j'ai un petit coffre (Clio 3) donc forcément ça prend de la place.
Mais on est toutes d'accord pour dire que le pliage est bien plat, et que la poussette est maniable et légère.
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

Phil&Teds SMART - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 15 EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:25

je te la conseille aussi: j'ai adoré cette poussette. honnêtement je ne lui ai trouvé aucun défaut
(mais c'est vrai que je ne devais jamais la plier pour la mettre dans le coffre)
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Phil&Teds SMART - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 15 EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:51

Moi aussi je l'ai adoré!!! j'ai eu du mal à l'envoyer, mais je ne regrette pas la Micralite.
Ici aussi très satisfaite de cette petite Smart au design sympa. Confort super et poids plume.
En plus elle passe vraiment partout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Phil&Teds SMART - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 15 EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:14

Le week-end dernier nous sommes allés à Avignon et nous avons pris la Smart! C'est vrai que les suspensions sont assez dures, mais elle a été parfaite sur les pavés avignonnais!!!
Et aucun souci pour monter/descendre les trottoirs!

Vraiment j'adore... même s'il faut que je m'entraîne encore un peu au niveau pliage/dépliage! Et en effet, le gros moins que je vois là, c'est le pliage impossible avec le hamac en mode verso. Dommage! (enfin, j'ai vu une vidéo où on pouvait, mais le hamac reste dans sa position initiale alors que la poussette est pliée... donc bon, ça me semble franchement encombrant pour le coup!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Phil&Teds SMART - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 15 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 9:30

Ralàlàààààààààà, cette petite smart n'en aura jamais fini de me tenter Phil&Teds SMART - Page 15 Le_fou_j !!! Depuis avant sa sortie que je souhaite la tester... Incroyable mais vai, je n'ai encore pas pu la tester en "vrai" !! Elle fait vraiment petit cocon en face maman, j'adore ! Et la hauteur des éléments, je trouve ça génial !! Phil&Teds SMART - Page 15 745124

Ralàlààààààààààààà !! Phil&Teds SMART - Page 15 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
elfe31
Attrape ses pieds
elfe31


Nombre de messages : 29

Phil&Teds SMART - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 15 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 10:59

Mon coeur balance tjrs car ici le faible encombrement pliée est un critère important car ce sera la pousseyte de dépannage tjrs ds le coffre.et j ai beau avoir un c8 dès qu on rajoute 1siège ou 2 reste plus grand chose.
Faut que je vois si elle est exposée quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

Phil&Teds SMART - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 15 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 11:03

Kalista,je ne peux que t'y encourager...
Je me mords les doigts de l'avoir vendue. (manque de place pour la stocker,pas besoin d'une poussette simple... Mais elle me manque quand même.qu'est ce qu'elle était pratique,confortable et stylée...) Phil&Teds SMART - Page 15 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Phil&Teds SMART - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 15 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 15:20

Craquage en vue pour Kalista Phil&Teds SMART - Page 15 22707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phil&Teds SMART - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 15 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 15:32

Je la comprends Kalista ! Depuis le temps que j'ai envie de la tester aussi...si seulement on pouvait la voir en vrai comme elle dit !
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Phil&Teds SMART - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 15 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 15:35

Elle est en exposition à Sauvel Natal (Paris 15). LE pack Nacelle + poussette = 260€.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Phil&Teds SMART - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 15 EmptyLun 13 Fév 2012 - 15:26

Bon, j'ai sorti mon bonhomme tout à l'heure et avec ces températures polaires j'ai voulu mettre l'habillage pluie... et j'ai trop galéré!! Je ne comprends pas, comment, en mode verso, il faut le mettre ce truc??? Phil&Teds SMART - Page 15 651904
Revenir en haut Aller en bas
shailyma
Se tient aux meubles
shailyma


Nombre de messages : 163

Phil&Teds SMART - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 15 EmptyLun 13 Fév 2012 - 15:29

Justement je me demandais si c'était possible en mode verso, vu que la capote n'est pas pareil, c'est pour ça que je ne l'achète pas pour l'instantPhil&Teds SMART - Page 15 651904
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Phil&Teds SMART - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 15 EmptyLun 13 Fév 2012 - 16:06

Non mais ma poussette ressemblait à rien du tout tout à l'heure Phil&Teds SMART - Page 15 Big_sour Phil&Teds SMART - Page 15 Big_sour et comme il y a du vent (vive la Drôme!!!!! Phil&Teds SMART - Page 15 54258) ça partait dans tous les sens... !!!!!!! Mon pauvre bébé, ça le protégeait à peine du vent!!!!

En rentrant, j'ai testé tout ça... bon, face route, c'est bon, c'est simple, j'ai compris, mais en verso, non, je ne vois vraiment pas comment on peut fixer ce truc correctement? si une bonne âme pouvait m'expliquer (en photos?? Phil&Teds SMART - Page 15 777476 ) parce qu'étant dans une région assez ventée, je risque de l'utiliser souvent, alors si je ne sais pas l'installer, ça va être galère!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Phil&Teds SMART - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 15 EmptyLun 13 Fév 2012 - 23:40

Alàlà c'est pas chouette ça Phil&Teds SMART - Page 15 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

Phil&Teds SMART - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 15 EmptyMar 14 Fév 2012 - 5:54

Désolée je peux pas t'aider:même quand je vivais à Bretagne et en Normandie je ne me servais presque jamais des housses de pluie:ciré-bonnet,j'aime pas les emballer dans du plastique.
En y repensant ça ne m'étonnerait pas que ce soit impossible:le kit verso a été ajouté après,et vu la configuration de la capote et de la housse de pluie je vois pas où tu pourrais l'accrocher.Par contre ça ne m'etonnerait pas que la housse de pluie de la nacelle peanut convienne pour le hamac en mode verso. Il y a peut être quelqu'un qui pourra vérifier ça pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
shailyma
Se tient aux meubles
shailyma


Nombre de messages : 163

Phil&Teds SMART - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 15 EmptyMar 14 Fév 2012 - 9:06

C'est ce que je me disais aussi , vu qu'au départ les verso n'existaient pas, moi aussi j'habite les bouches du Rhône ,vive le mistral, le vent de la mer et tous les vents du monde, lol...En fait je ne l'utilise plus la Smart quand il y a du vent, car une fois je suis sortie avec et le vent s'est engouffré dans la capote, elle ressemblait à une mongolfièrePhil&Teds SMART - Page 15 Sueur_g2 , je me suis dis elle va pas tenir le coup, aucun habillage pluie ne résiste quand il y a des rafales, l'autre jour , j'ai galéré, j'ai du mettre des pinces a linge sur un habillage pluie qui comporte des scratchs, maintenant j'ai compris l'intérêt du forum, avoir une poussette pour tous les terrains, mais aussi une pour chaque temps , mdrPhil&Teds SMART - Page 15 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Phil&Teds SMART - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 15 EmptyMar 14 Fév 2012 - 12:42

Citation :
elle ressemblait à une mongolfière
Voilà, c'est ça lol! lol! lol!

Non mais hier, j'ai trop regretté d'avoir pris la Smart, pauvre petit coco!!! Bon, il était bien emmitouflé, et je n'allais vraiment pas loin, mais quand même, ça soufflait franchement, et avec ces températures, pas cool du tout!! J'aurais dû prendre ma Looping, là, pas de soucis, elle est au top!! Grrr...

Alors si une personne peut me dire si l'habillage pluie de la Peanut va mieux pour le mode verso, ce serait super sympa!! Ceci dit, ça fait suer d'avoir deux habillages pluie pour une seule poussette!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phil&Teds SMART - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phil&Teds SMART
Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix cornélien: britax b-smart contre smart de phil & teds
» Phil&Teds SMART LUX
» Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart
» Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?
» Phil&Teds Smart Vs B-agile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: