Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Phil&Teds SMART

Aller en bas 
+86
Mélu
kikou1501
marry-poppins
Adalite
math35
alexanne
nathviv
marjorie83340
Léno
Artémis
mimine21
dorothee
nutella
Kairossetti-Sécurange
ilyana07
Lilou34
kounoupi
titine
Lizadra
Elistine
lonie
caro34
Loujohen
Myrtille
Maman de petits chocolats
chouchou_7580
luciole
lilipop64
sandie59
Essam
elfe31
choukette
shailyma
Bluebell24
Alquendë
maya94
membo
fozzie
kawai-sexy
titabrico
boubouillou88
c14f03
beebz
lulu98
babynumberone
Sof
titounou
Aurélia44
manued
okaza
oumaya
Msopy
djan_c
mataina
chiryanne
béné42
Piapiapiano
Ezerette
risu
Kumonosu
Sys
Caribou
mes4loulous
zora
maman les p'tits bateaux
christonio
Lilibeth
choupie
Natylys
Arnoux
lbnc6
CoCoNut
beatrice
lory238
Cuinou
Kalista
eldaviken
soph28
Minouchka
chadenne
Emedy2003
mitchoun
Kéliane
veroherry
mamanganesh
Boubouche
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Phil&Teds SMART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:33

merci boubouche Phil&Teds SMART - Page 3 409422
tu l'as pris sur o-baby ?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Phil&Teds SMART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:37

Oui, je l'ai prise sur o-baby Phil&Teds SMART - Page 3 Wink_gif

J'édite : Merci Cuinou & Kalista pour le bon plan Phil&Teds SMART - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Phil&Teds SMART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 13:28

j'espère en tout cas que c'est bon pour le retour au cas où, car moi la buggster, ça faisait 44€ donc, FDP aller, plus le retour, je perdais beaucoup trop !

j'ai hâte que tu l'aies et que tu m'en dises des nouvelles, hihihi Phil&Teds SMART - Page 3 2677
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Phil&Teds SMART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 13:49

OH là là super boubouche .... J'ai vraiment hâte d'avoir tes impressions. Je vais lire les CGV aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Phil&Teds SMART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 14:58

Mon colis a été expédié !!
Ils sont rapide sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Phil&Teds SMART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 15:00

ah génial Phil&Teds SMART - Page 3 Clap_gi2
j'ai hâte de la voir en "vrai" pour voir ce qu'elle donne Phil&Teds SMART - Page 3 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Phil&Teds SMART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 3 EmptySam 19 Juin 2010 - 8:58

Moi aussi j'ai hâte parceque au magasin qui fait Phil'n teds chez nous eh bah ils ne l'auront pas pour le moment.... je suis deg.....
Ma belle mère parle allemand on va revoir les cgv avec elle car on n'a pas tout compris avec mon mari.
J'espère que tu l'auras en début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Phil&Teds SMART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010 - 11:52

J'ai reçu la poussette mais Eliaz s'est réveillé à 11h et là il teste la poussette avec son papa Phil&Teds SMART - Page 3 432701
Du coup, j'ai testé mes accessoires en attendant que les batteries de mes appareils photos sont en charge Phil&Teds SMART - Page 3 480210

J'ai commandé la version guidon + siège différent mais j'ai reçu la poussette avec panier et le siège en aerocore. Les adaptateurs seront livrés plus tard. Le panier est petit.

D'après P&T France, la version guidon du site est un prototype.

Les dimensions indiquées sont les bonnes, mais je n'ai pas encore mesuré la poussette pliée.

Mes impressions :
Le siège semble étroit, et plus encore avec le liner qui est bien épais.
La poussette est très maniable.
La capote a plusieurs positions et donc protège bien du soleil, par contre, il reste un espace ou l'air passe.

Impressions du papa :
très maniable, obstacles/trous dans les trottoirs franchis avec succès. Il la trouve très bien et aime beaucoup le design.

Je ferai des photos cet après-midi mais voici déjà 2 photos avec la chancelière :

Phil&Teds SMART - Page 3 Dsc0478l Phil&Teds SMART - Page 3 Dsc0477j
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Phil&Teds SMART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010 - 11:55

ben mer---credi alors pour le guidon, c'est nulle ça de mettre en vente avec des photos des trucs qui n'existent pas, gros gros gros gros carton rouge au site là Phil&Teds SMART - Page 3 Carton_r Phil&Teds SMART - Page 3 Carton_r Phil&Teds SMART - Page 3 Carton_r Phil&Teds SMART - Page 3 Carton_r Phil&Teds SMART - Page 3 Carton_r Phil&Teds SMART - Page 3 Carton_r Phil&Teds SMART - Page 3 Carton_r Phil&Teds SMART - Page 3 Carton_r

mitigé alors ton avis.... Phil&Teds SMART - Page 3 Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Phil&Teds SMART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010 - 11:59

Mis à part le guidon, mon homme la trouve très bien.
Je vais tout de même envoyer un mail à O-Baby pour savoir ce qu'il en est.

Moi je reste un peu sur la réserve car je me projette en hiver, c'est pour cela que je teste mes chancelière Phil&Teds SMART - Page 3 651904

Je vais la tester avec Noah dedans aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Phil&Teds SMART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010 - 12:09

Super déçue par le guidon ...... Bon bah alors c'est pas pour moi (enfin cela ne résous pas mon problème)!! dommage j'aimais beaucoup les grosses roues pour une si compacte ..... je suis sûre que cela passe partout sur terrains accidentés.

J'attends quelques photos avec Noah pour voir avec un grand.
merci en tout cas de donner ton avis si vite.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Phil&Teds SMART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010 - 13:37

ah la vache, j'en reviens pas qu'ils vendent des articles qui n'existent pas Phil&Teds SMART - Page 3 Affraid
Phil&Teds SMART - Page 3 646296
punaise, tu dois être déçue quand même Phil&Teds SMART - Page 3 36644

tu la garde alors ou tu la renvois ?

sinon elle a l'air de correspondre à la "pub" qu'il diffuse, maniable, de bonnes suspensions, modulable et légère

ahalala, quelle déception Phil&Teds SMART - Page 3 Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Phil&Teds SMART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010 - 15:05

Même avec les poignées, elle reste très maniable même d'une main et avec Eliaz dedans (faut prendre la poignée à sa base pas la partie incurvée).
Mon homme est fan, il est retourné promener Eliaz Phil&Teds SMART - Page 3 480210 à cette allure, si je veux la rendre, il va pleurer Phil&Teds SMART - Page 3 Mdr_gif

C'est vrai qu'elle correspond exactement à la pub !

Je ne suis pas déçue par la poussette, bien au contraire, je la trouve très bien. Ce qui me laisse perplexe, c'est la largeur et la forme du siège : ce n'est pas facile de se défaire de l'image de poussettes traditionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Phil&Teds SMART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010 - 15:15

Phil&Teds SMART - Page 3 Mdr_gif
ton mari devient accro ? c'est qu'elle doit être bien alors !!! Phil&Teds SMART - Page 3 Lol

j'attends avec impatience tes photos quand même et si en plus tu pouvais faire un comparatif avec ta esaywalker, ce serait top Phil&Teds SMART - Page 3 54258Phil&Teds SMART - Page 3 777476 Phil&Teds SMART - Page 3 609923
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Phil&Teds SMART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010 - 15:22

Ben dès qu'il me rend la poussette, je fais des photos hein Phil&Teds SMART - Page 3 777476
Pourtant, il n'est pas du tout "poignées" mais là, je crois qu'il en est accro !

Pour le comparatif EWC vs Smart, ça n'a rien à voir mis à part le poids et la grande maniabilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Phil&Teds SMART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:41

Désolée pour l'attente !!

Voici les photos :

Siège en position normale & en position incliné :
Phil&Teds SMART - Page 3 Dsc0489siegenormal Phil&Teds SMART - Page 3 Dsc0490siegeincline

Siège avec le liner & habillage pluie :
Phil&Teds SMART - Page 3 Dsc0495cushyrideliner Phil&Teds SMART - Page 3 Dsc0507pluie Phil&Teds SMART - Page 3 Dsc0508pluie

Le siège en aerocore :
Phil&Teds SMART - Page 3 Dsc0492siege Phil&Teds SMART - Page 3 Dsc0493siege Phil&Teds SMART - Page 3 Dsc0487siege Phil&Teds SMART - Page 3 Dsc0480siege


Frein et loquet permettant les différentes actions (pliage...) :
Phil&Teds SMART - Page 3 Dsc0485freinpanier Phil&Teds SMART - Page 3 Dsc0483loquet

Poussette sans le châssis :
Phil&Teds SMART - Page 3 Dsc0491chassis

Poussette pliée avec le châssis :
Phil&Teds SMART - Page 3 Dsc0499pliee Phil&Teds SMART - Page 3 Dsc0497pliee

Poussette pliée sans le châssis avec/sans roues (bouteille de 33cl pour la mesure) :
Phil&Teds SMART - Page 3 Dsc0500plieesanschassis Phil&Teds SMART - Page 3 Dsc0506plieesanschassis

Phil&Teds SMART - Page 3 Dsc0503plieesanschassis


Je vous mets une photo d'Eliaz dans la poussette plus tard.


Phil&Teds SMART - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Phil&Teds SMART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:46

Youpi ! Merci pour les photos !!!

Elle est pas mal. Mais je la trouve encombrante pliée quant meme, même ma dash est plus compact (mais plus épaisse). J'aime beaucoup le principe, mais pas trop l'assise...
Pour moi, c'est une poussette d'été !
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

Phil&Teds SMART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:07

AH Super comme achat !! Je l'a trouve géniale comme design !!
J'attends les photos avec impatience !! Je n'avais pas trop suivi le post, mais j'ai vu que tu souhaitais prendre la "Si", je pense qu'il a mieux vallu celle ci. Je pense que les 2 poussettes ne jouent pas dans la même gatégorie !! Au niveau solidité et comfort je pense que la Si et moins bien que la Smart.
Maintenant avec ses 11kg800,Tibaud est beaucoup mieux dans le hamac de la EW que dans celui de la SI. Dans la Si, il ne dort presque plus et ne veut plus que je l'allonge.

Quand tu dis : "EW vs smart ça n'a rien à voir..." c'est quoi les + et -.
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

Phil&Teds SMART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:10

Nos réponses se sont croisées. Elle a l'air beaucoup plus compacte (ouverte) que la SI (moins longue).
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Phil&Teds SMART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:33

J'aime bien la ligne générale et effet d'optique ou l'assise est assez haute?
Par contre pour l'inclinaison ils se moquent un peu du monde...
Et c'est dommage que puisqu'elle n'a pas de guidon, elle ne soit pas plus compacte.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Phil&Teds SMART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010 - 22:00

Dans l'ensemble, elle est très belle je trouve! Et le hamac a l'air confortable pour un petit hormis l'inclinaison. Mais je le trouve assez cocoon.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Phil&Teds SMART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010 - 22:22

@ Arnoux :C'est vrai qu'avec les roues, elle n'est pas plus compacte que la Easy Walker.
Avec une chancelière, sans le liner, les loulous sont au chaud en hiver.

@ Natylys : J'avais quelques doutes concernant la SI. Du coup, je garde la Smart sans remord car je n'ai pas d'autres poussettes en tête.
EW vs Smart : je l'adore la EW, ultra maniable, très compacte pliée -plus que la smart avec ses 4 roues- et c'est une tout-terrain. La Smart est plutôt bonne une tout-chemin à première vue.
Ce que j'aime dans la Smart, c'est qu'elle est largement moins longue que la EW et dans le bus c'est top !

choupie a écrit:
J'aime bien la ligne générale et effet d'optique ou l'assise est assez haute?
Par contre pour l'inclinaison ils se moquent un peu du monde...
Et c'est dommage que puisqu'elle n'a pas de guidon, elle ne soit pas plus compacte.
En effet, l'assise est assez haute.
Concernant l'inclinaison, Eliaz a fait une bonne sieste d'1h30 et sa tête ne ballotait pas. Je préfère la Smart à la Zapp pour ça.
Toutefois, pour les longues ballade, la EW est mieux car l'inclinaison est d'environ 140-150°.

Maintenant, cela dépend des usages. La Smart sera utilisée pour aller chercher Noah à l'école, prendre le bus si besoin et aller chez la nounou. Pour le reste, j'ai l'ergobaby pour le métro et la EW en poussette principale.

Allez, voici Eliaz dans sa poussette :

Phil&Teds SMART - Page 3 Dsc0509y Phil&Teds SMART - Page 3 Dsc0516mn

Phil&Teds SMART - Page 3 Big_sour


Dernière édition par Boubouche le Sam 16 Juin 2012 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Phil&Teds SMART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010 - 23:22

Lilibeth a écrit:
Dans l'ensemble, elle est très belle je trouve! Et le hamac a l'air confortable pour un petit hormis l'inclinaison. Mais je le trouve assez cocoon.

C'est vrai que c'est un cocoon ce siège, souple et rigide à la fois.
Par contre, à déconseiller pour un bébé qui ne tient pas assis correctement.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

Phil&Teds SMART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 3 EmptyMer 23 Juin 2010 - 9:32

Merci pour les photos !!
Le dépliage/pliage est il rapide et pratique ?
Car le gros avantage de la SI, c'est bien ça ainsi que le transport qui ce fait d'une main grace à sa poignée sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Phil&Teds SMART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 3 EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:33

le pliage/dépliage est aussi simple que dans la vidéo si on appuie bien sur le tout petit bouton situé sur le côté gauche de la poussette, juste au dessus de l'inscription P&T.

Sinon, la vidéo est vraiment fidèle à la réalité :)
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Contenu sponsorisé





Phil&Teds SMART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phil&Teds SMART
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix cornélien: britax b-smart contre smart de phil & teds
» Phil&Teds SMART LUX
» Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart
» Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?
» Phil&Teds Smart Vs B-agile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: