Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Phil&Teds SMART

Aller en bas 
+86
Mélu
kikou1501
marry-poppins
Adalite
math35
alexanne
nathviv
marjorie83340
Léno
Artémis
mimine21
dorothee
nutella
Kairossetti-Sécurange
ilyana07
Lilou34
kounoupi
titine
Lizadra
Elistine
lonie
caro34
Loujohen
Myrtille
Maman de petits chocolats
chouchou_7580
luciole
lilipop64
sandie59
Essam
elfe31
choukette
shailyma
Bluebell24
Alquendë
maya94
membo
fozzie
kawai-sexy
titabrico
boubouillou88
c14f03
beebz
lulu98
babynumberone
Sof
titounou
Aurélia44
manued
okaza
oumaya
Msopy
djan_c
mataina
chiryanne
béné42
Piapiapiano
Ezerette
risu
Kumonosu
Sys
Caribou
mes4loulous
zora
maman les p'tits bateaux
christonio
Lilibeth
choupie
Natylys
Arnoux
lbnc6
CoCoNut
beatrice
lory238
Cuinou
Kalista
eldaviken
soph28
Minouchka
chadenne
Emedy2003
mitchoun
Kéliane
veroherry
mamanganesh
Boubouche
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Phil&Teds SMART - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 23 EmptyLun 4 Fév 2013 - 12:14

J'ai eu la première édition et je ne l'ai revendu qu'a cause du manque de suspensions... Mais là je la toruve trop belle en noir comme ça avec le guidon, quelques courbes et tous les accessoires colorées!!!! Phil&Teds SMART - Page 23 2387384449 Phil&Teds SMART - Page 23 2387384449 Phil&Teds SMART - Page 23 2387384449 Phil&Teds SMART - Page 23 2387384449
En plus le système verso est inclus cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

Phil&Teds SMART - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 23 EmptyLun 4 Fév 2013 - 15:09

Moi j'ai la smart depuis 1 mois (ancien modèle) et je la trouverais parfaite avec des roues gonflables et un guidon réglable. Personnellement je n'adore pas les couleurs proposées, j'aime justement le côté sobre capote et siège noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phil&Teds SMART - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 23 EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:49

Comme quoi il en faut pour tous les goûts...moi je craquerais bien pour une assise bleue...
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Phil&Teds SMART - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 23 EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:51

Moi je craquerais bien pour des suspensions eh eh
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Phil&Teds SMART - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 23 EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:55

Moi aussi... si elle en a, faudra réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Phil&Teds SMART - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 23 EmptyLun 4 Fév 2013 - 23:58

Complètement d'accord avec vous à propos des suspensions et du guidon !

Par contre, en regardant les photos de la nouvelle Smart2, je n'ai pas l'impression que les roues soient gonflables... On dirait les mêmes que l'ancien modèle !
Et quand on télécharge la brochure sur le site de P&T, ils disent que les roues sont en EVA (Kesako ??), à moins qu'il ne s'agisse encore de la brochure de l'ancien modèle...
Si j'avais 300 euros à dépenser là maintenant, je commanderais bien cette Smart 2 juste pour la voir !!
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Phil&Teds SMART - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 23 EmptyMar 5 Fév 2013 - 0:09

J'ai trouvé plus d'infos sur la Smart2 sur ce site.



Je vous fais un petit récap des changements majeurs par rapport à l'ancienne version :
-Un guidon (yes !!)
-Frein au guidon
-Siège plus mou (changement de matériau), plus large et avec un repose jambe intégré.
-4cm moins large que l'ancienne
-Bien sûr le système de personnalisation avec les différentes couleurs, le canopy se zippe et se dézippe pour pouvoir changer de couleur et le laver.
-La protection pluie et la moustiquaire se zippent sur la capote.
-Le chassis noir
-Le bouton de pliage est maintenant rouge (tant mieux, j'ai trop galéré pour le trouver ce petit bouton au début !)
-Le chassis se verrouille automatiquement au pliage
-Le harnais s'ajuste plus facilement

MAIS :
-Elle pèse un peu plus lourd (8kgs)
-Il est bien noté "airless tyres", donc à priori pas de pneus gonflables
-Les suspensions ne sont pas mentionnées...
(Peut-être qu'ils ont oublié d'en parler ???)

Je reste quand même curieuse de connaître cette Smart2 !
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Phil&Teds SMART - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 23 EmptyMar 5 Fév 2013 - 0:36

Merci pour ces infos choukette Phil&Teds SMART - Page 23 Diablocl

C'est bien si le canopy se dézippe car je n'aimais pas le fait qu'il reste sur le châssis quand on voulait mettre le cosy, il ne servait à rien et ce n'était pas joli.
Malheureusement, si les suspensions ne sont pas précisées, je pense que c'est mort..en même temps c'est une poussette citadine mais quelques suspensions aussi petites soient elles cela reste un confort pour bébé et maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phil&Teds SMART - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 23 EmptyMar 5 Fév 2013 - 8:34

Bon trêve de plaisanteries : qui l'achète pour nous faire un chti reportage ? Phil&Teds SMART - Page 23 54258 Moi elle m'intrigue sérieusement ... Phil&Teds SMART - Page 23 777476

Euh, par contre c'est indiqué qu'elle supporte que 15kgs comme la plupart des poussettes alors que l'ancienne version indiquait 20kgs ?? Et elle reste longue pliée : 101cm * 10* 20cm sans les roues !!
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Phil&Teds SMART - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 23 EmptyMar 5 Fév 2013 - 9:46

Moi ce que je trouve chouette c'est que le siège soit un peu plus large. ça peut être pas mal pour de grands bébés et en particulier l'hiver avec chancelière et tout le tralala.
Dommage pour les suspensions et l'absence de roues gonflables par contre.

Bon moi je n'achète pas, j'ai ma SMART 1 toute neuve qui attend la naissance de bébé ! Phil&Teds SMART - Page 23 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Phil&Teds SMART - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 23 EmptyMar 5 Fév 2013 - 9:47

c'est ps possible la taille du pliage: elle ne se plie pas en largeur, ca doit faire du 100 * 50 * 20 environ je pense
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Phil&Teds SMART - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 23 EmptyMar 5 Fév 2013 - 9:48

mon fils ne rentrait plus dans le siege a 1 an avec un manteau...
Revenir en haut Aller en bas
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

Phil&Teds SMART - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 23 EmptyMar 5 Fév 2013 - 10:21

Mon fils rentre encore dans la smart avec son manteau, un peu serré au niveau des épaules mais c'est un grand : 96 cm (je crois) pour 15kg, 2 ans 1/2 passés... Et même s'il fait "grand" pour la poussette, il ne s'en plaint pas puisque dès qu'il peut y aller, il y monte.

Moi je l'aime beaucoup, son point négatif pour moi c'est le pliage (d'accord avec toi Lonie sur ce point), et les suspensions bien que je trouve qu'elle passe quand même bien. J'aurai aimé des roues pneus sur la Smart2. Mais par contre, super pour le guidon, l'assise plus large, les coloris...
Elle me tente la Smart2, ne serait-ce que pour tester le siège de la smart lorsqu'on ira à la plage aux beaux jours, ça doit être pratique un siège qui se nettoie facilement et où tous les grains de sable n'iront pas se mettre dans les recoins de tissu des assises normales....

Une petite photo de la mienne avec chancelière lilikim...
Phil&Teds SMART - Page 23 Dsc_0610
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Phil&Teds SMART - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 23 EmptyMar 5 Fév 2013 - 14:13

Oooh!Ma Smart!Elle est jolie avec cette chancelière!Contente qu'elle te plaise bobino! Phil&Teds SMART - Page 23 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

Phil&Teds SMART - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 23 EmptyMar 5 Fév 2013 - 14:45

Phil&Teds SMART - Page 23 846519 Mimine21 ! (mais après l'hiver, je vais devoir en changer, si je veux partir en vacances, il faudra que je trouve plus compact pour mon coffre !)

Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Phil&Teds SMART - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 23 EmptyMer 6 Fév 2013 - 10:56

Je comprend.C'est pour ça que j'ai changé pour la Yoyo! eh eh
Revenir en haut Aller en bas
lilipop64
Se tient aux meubles
lilipop64


Nombre de messages : 154

Phil&Teds SMART - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 23 EmptyMer 6 Fév 2013 - 15:02

Moi je l'ai aussi et j'en suis contente malgré le manque de suspension et le pliage pas assez compact.
Ce que j'ai aimé, c'est la nacelle dispo sur une poussette si compacte (qui rentre dans mon ascenseur!!)
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Phil&Teds SMART - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 23 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 1:47

Coucou !
Je devrais aller me coucher, mais bon...
Je l'ai mis dans le post des nouveautés, mais Oclio m'a confirmé que le nouveau siège est compatible avec la Smart ancienne version ! Pour 29 euros je pense faire le test !
Par contre pas de roues pneus pour la Smart2, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Phil&Teds SMART - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 23 EmptyLun 11 Fév 2013 - 8:14

Ça y est la nouvelle SMART est disponible!!!

Smart 2
Revenir en haut Aller en bas
zabu
Tient sa tête
zabu


Nombre de messages : 4

Phil&Teds SMART - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 23 EmptySam 23 Fév 2013 - 19:27

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai utilise la smart en position verso avec beaucoup de plaisir.
Nous partons malheureusement vivre a l'etranger et je dois m'en separer pour un modele super light (avion oblige)
Si vous avez des suggestions...? Difficile de faire mieux genre compacite, poids et facile a manier je trouve.

Edit: Pas de ventes sur le forum :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Phil&Teds SMART - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 23 EmptySam 23 Fév 2013 - 19:32

Coucou,

Alors moi je trouve qu'il y a mieux que la smart en terme de compacité, poids et suspensions surtout, par exemple la Yoyo de babyzen Phil&Teds SMART - Page 23 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phil&Teds SMART - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 23 EmptySam 23 Fév 2013 - 19:59

La yoyo a des petites roues donc c'est comme la bee, c'est une pure citadine.
Et elle n'est pas comparable non plus par rapport au siège beaucoup plus confortable et la capote beaucoup plus couvrante chez la smart.
J'ai mis la smart et la quest a côté en boutique pliées et la quest est plus épaisse et la smart plus large, elles sont de mêmes longueurs
et dépliées, la quest est plus longue et les poignées sont de même largeurs, après au niveau des roues, la smart est plus large,
Tout dépend du coffre de voiture que l'on a mais niveau pliage ça se vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phil&Teds SMART - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 23 EmptySam 23 Fév 2013 - 20:03

Oups je répondais a leno, j'avais pas lu Zabu désolée j'étais a côté de la plaque pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
zabu
Tient sa tête
zabu


Nombre de messages : 4

Phil&Teds SMART - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 23 EmptySam 23 Fév 2013 - 20:17

Non non, "Zutalors", ca m'interesse tes impressions quest et smart...
je cherche toujours. je vais regarder de plus pres la yoyo meme si j'avais pas accroche de prime abord
mais je ne sais plus pourquoi Phil&Teds SMART - Page 23 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phil&Teds SMART - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 23 EmptySam 23 Fév 2013 - 20:49

Pour la yoyo et la quest, les capotes sont peu couvrantes, il faut une ombrelle l'été,
Pour le dossier de la yoyo, l'enfant l'emporte quand il se penche en avant, ça fait cheap les tissus, surtout pour le prix ! En fait tout est mise sur leur pliage original, mais le reste, les roues, harnais, pas d'inclinaison vraiment du dossier...c'estas super.
La quest, c'est confortable au niveau du hamac, et ça s'allonge à plat.il y a une poignée pour le transport. Mais c'est plus une deuxième âge car la capote couvre rien pour les petits (la fille de dix mois faisait toute petite dedans), et ça reste épais en pliage.
Franchement j'accroche plus sur la smart m'as bon je redirais ça quand je l'aurais vraiment testée.
Mais en avion, elle passe, y a pas de problème, je vois pas pourquoi tu veux la changer.elle est légère, pliable en un morceau i tu clipse le siège en face route, capote qui ombrelle, confortable (surtout si tu rachètes le hamac smart2 pour 29euros), vraiment ça me semble pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phil&Teds SMART - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phil&Teds SMART
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?
» Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart
» Phil&Teds SMART LUX
» Phil&Teds Smart Vs B-agile
» reportage SMART 2 Phil and teds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: