Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 recherche poussette double

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

recherche poussette double Empty
MessageSujet: recherche poussette double   recherche poussette double EmptyMar 25 Mai 2010 - 13:35

bonjour à toutes

je suis assistante maternelle et je suis à la recherche de la poussette double "idéal"

j'avais acheter une "looping" au début mais je l'a vendu car elle ne rentrait pas dans le coffre de ma voiture

j'ai ensuite acheter une "Youpa-la" "canne" mais elle se roule très très mal
sachant que ma fille fait 12kg et le petit que je garde au moins 11kg, c'est la galère

finalement on a changer de voiture, du coup je n'ai plus le problème de la place

mais avec toutes les sortes de double qu'il existe je suis un peu perdu recherche poussette double Wink_gif

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

recherche poussette double Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette double   recherche poussette double EmptyMar 25 Mai 2010 - 13:55

alors ça dépend de ton budget aussi

la stadium duo de graco, je la trouve très bien, légère, facile à plier, très maniable même avec du poids dedans

la powertwin de jane, elle est bien mais attention si tu as des terrains (trottoirs) un peu en pente elle peut basculer, peut-être moins avec 2 enfants de même poids

la twintwo, il faut absolument mettre l'enfant qui a le plus gros poids à l'arrière sinon tu as beaucoup de mal à la manipuler, et il faut pas avoir de petite main car le guidon est rectangulaire (je pouvais pas faire le tour avec mes petites mains)

la quattro tour duo de graco, elle est bien aussi mais elle est trop lourde surtout si tu dois la mettre souvent dans ton coffre

et sinon tu as les phil&teds qui pour moi sont les mieux, après avoir tester les 4 précédentes, super facile à manœuvrer, petite pliée, différentes possibilités (mais là avec 2 petits du même age, c'est en mode duo qu'il faut la mettre)
ou dans le même style la obaby
le seul moins que je vois c'ets qu'on ne peut pas les plier avec le second hamac (à part la vibe)

tu aussi la b-dual de britax qui est très modulable (+ que les p&t) mais bon elle serait peut-être un peu trop encombrante à mon gout

la moins cher c'est la stadium, je l'ai vu neuve à 179€ ici
et donc ça dépend de ton budget, où tu roules, si tu fais de longue balade...
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

recherche poussette double Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette double   recherche poussette double EmptyMar 25 Mai 2010 - 19:51

merci de ta réponse

pour le budget max 300€ mais je me penché plus vers de l'ocass

j'aime bien la Jané mais comme tu dis j'ai peur qu'elle bascule

je fait beaucoup de ville et de promenade autour d'un lac, donc tout macadamé

les phil&teds je vois pas trop à quoi sa ressemble recherche poussette double 651904

sinon une poussette cote à cote c'est comment ??? recherche poussette double 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

recherche poussette double Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette double   recherche poussette double EmptyMar 25 Mai 2010 - 19:59

dans la signature de eldaviken et dans la miennne tu as la la phil teds dash !!

va sur la récap des reportages tu auras la sport phil et teds également !recherche poussette double Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

recherche poussette double Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette double   recherche poussette double EmptyMar 25 Mai 2010 - 20:24

Alors j'en profite pour demander quelque chose:

le systeme ou le siege du bébé est en dessous, quasi a ras le sol ca ne vous gene pas que bébé soit si bas?

J'entends souvent dire les gens: oh la Bugaboo Cameleon est basse (ce que je ne trouve pas du tout, la Frog l'était un peu) mais à coté de ça on voit un tas de gens mettre les bébés à ras le sol au niveau des pots d'échappement recherche poussette double 651904
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

recherche poussette double Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette double   recherche poussette double EmptyMar 25 Mai 2010 - 20:36

Merci Kalista je vais allé voir dans les récap recherche poussette double Rolleyes


moi aussi sa me parait bas recherche poussette double 651904
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

recherche poussette double Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette double   recherche poussette double EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:02

squi a écrit:


J'entends souvent dire les gens: oh la Bugaboo Cameleon est basse (ce que je ne trouve pas du tout, la Frog l'était un peu) mais à coté de ça on voit un tas de gens mettre les bébés à ras le sol au niveau des pots d'échappement recherche poussette double 651904

recherche poussette double 846519

je ne trouve pas la cameleon basse non plus, ça fait pas partie des plus haute mais c'est pas non plus super bas...
et oui le siège du bas des P&T je n'aime pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

recherche poussette double Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette double   recherche poussette double EmptyMer 26 Mai 2010 - 0:30

oui c'est bas, c'est vrai ! moi aussi au début je trouvais ça pas terrible, mais bon, dans "mon cas", je l'utilise en forêt, en appoint au village et pour cet été les vacances recherche poussette double 54258 pas de pots d'échappement dans ma cambrousse recherche poussette double Mdr_gif recherche poussette double Lol et puis ce n'est pas une utilisation intensive, mais même si, je ne trouve pas que ce soit si dérangeant pour le petit d'être en bas, il a l'avantage de voir sa maman (ou son papa!) qui le pousse et de me tirer les jambes ! le VRAI problème qui en est un, est qu'il met ses doigts sous le garde boue pour toucher les roues recherche poussette double Carton_r recherche poussette double Forgive2 et ça, ça ne me met jamais en confiance qd je roule, peur qu'il se blesse, et j'ai beau expliquer, réexpliquer.... rere.... ben non recherche poussette double Offended grrrrrrrrrrrrrrrr recherche poussette double Devil_gi

j'espère qu'il se lassera avec le temps !!


également,je suis plutôt grande, 1m73 et de grandes jambes et de grands pieds recherche poussette double Sueur_g2 un grannnnnd 41 LOL je ne me prends pas le siège du bas dans les genoux, par contre en modèle simple va comprendre, il m'arrive de me prendre le pied dans la barre d frein derrière recherche poussette double 480210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche poussette double Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette double   recherche poussette double Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche poussette double
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche poussette double
» Recherche poussette double
» Help: Recherche d'une poussette double avec pliage canne
» a la recherche de la nouvelle poussette double
» Recherche poussette double face pousseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: