Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quels systemes pour fixer siege face route

Aller en bas 
+2
Kumonosu
lis
6 participants
AuteurMessage
lis
Tient sa tête
lis


Nombre de messages : 3

Quels systemes pour fixer siege face route Empty
MessageSujet: Quels systemes pour fixer siege face route   Quels systemes pour fixer siege face route EmptyMar 25 Mai 2010 - 19:48

Bonjour,

Je vis a l'etranger ou peu de gens utilise de siege auto pour bebe, alors dur dur pour en trouver un.

Siege face a la route apparemment groupe 1.
Peut etre connaissez vous un de chez "Pierre Cardin" il homologue comme meme R44-04, mais je ne le trouve pas sur internet.
Pour le fixer au siege voiture, il faut retirer une grande tige derriere le siege qui donne acces a deux manettes que l'on souleve pour y introduire la ceinture et le remet avec un clic de fermeture, une fois ceci fait, on remet le siege en position et on remet cette grande barre derriere qui ferme le siege.
Avez-vous ce systeme de fixation ?

Le second que j'ai trouve est de chez abyy.com.cn (made in china) mais apparemment conforme aussi.
Le systeme de fixation est different, il y a des encoches moule dans le plastique du siege ou l'on y met la ceinture !
Est-ce assez solide, quelqu'un a t il ce systeme ?

Car en cherchant sur internet aucune explication en demo ou shema pour les sieges auto a part les derniers sorties Isofix.

Ce qui m'interesse de savoir si ses systemes de fixation sont suffisant.

Merci de vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quels systemes pour fixer siege face route Empty
MessageSujet: Re: Quels systemes pour fixer siege face route   Quels systemes pour fixer siege face route EmptyMar 25 Mai 2010 - 20:30

Où habites tu? Ces sièges ne m'ont pas l'air sûrs du tout.
Revenir en haut Aller en bas
lis
Tient sa tête
lis


Nombre de messages : 3

Quels systemes pour fixer siege face route Empty
MessageSujet: Re: Quels systemes pour fixer siege face route   Quels systemes pour fixer siege face route EmptyMer 26 Mai 2010 - 8:12

J'habite en Inde, dans une moyenne ville ou il y a peu de choix.

Vu votre reponse je pense qu'il est peut etre preferable que j'en commande un du bonne marque.

Pouvez-vous me conseiller une marque avec un bon rapport qualite prix ! J'ai une petite voiture et deux autres grandes filles, alors si vous connaissez un siege pas trop large.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quels systemes pour fixer siege face route Empty
MessageSujet: Re: Quels systemes pour fixer siege face route   Quels systemes pour fixer siege face route EmptyMer 26 Mai 2010 - 9:28

Oui, il est vraiment préférable d'acheter une marque fiable. Pour mieux vous aider j'aurais besoin de savoir ceci: le siège est pour un enfant de quel âge, quelle taille? Vos filles ont quel âge, combien mesurent-elles et quel est leur siège? Quelle est votre voiture?
Revenir en haut Aller en bas
lis
Tient sa tête
lis


Nombre de messages : 3

Quels systemes pour fixer siege face route Empty
MessageSujet: Re: Quels systemes pour fixer siege face route   Quels systemes pour fixer siege face route EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:49

Le siege est pour ma fille de 16 mois, 11 kg et 79 cm.

Mes deux autres filles sont grandes, une de 17 ans , 13 ans, elles font une taille adulte,donc elles sont attaches avec la ceinture de securite.
Ma voiture est petite c'est une Swift de chez Suzuki. L'ideal serait un siege au milieu pour permettre une meilleure assise pour les 2 autres passagers..........je viens de regarder sur internet et je suis perdu, lequel choisir, trop de choix et je voudrais surtout pas encombrant, sur photo c'est pas le top pour ce faire une idee, meme avec les mesures.

Merci beaucoup de votre temps passer pour m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Quels systemes pour fixer siege face route Empty
MessageSujet: Re: Quels systemes pour fixer siege face route   Quels systemes pour fixer siege face route EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:14

le kiddy comfort pro ou le cybex pallas seraient pas mal pour ta petite voiture, ils sont bon au crash test (4* sur 5) et évolutifs avec l'age car groupe 1/2/3
le kiddy je trouve qu'il n'est pas très large par rapport à des groupe 1
à voir pour le pallas sa largeur au niveau de l'assise

kiddy comfort pro
Quels systemes pour fixer siege face route Kiddy_comfort_pro_limited_edition_hamani

cybex pallas

Quels systemes pour fixer siege face route Cybex-pallas.9237166

après faut voir si tu peux te le faire livrer en inde mais ça doit être faisable ! Quels systemes pour fixer siege face route 409422

le kiddy est plus cher que le cybex sur le net (j'ai vu le cybex à 157€ 3 coloris au choix sur un site allemand)

regarde les 2 posts consacrés ces 2 sièges pour te donner une idée
Revenir en haut Aller en bas
deldol
Se tient aux meubles
deldol


Nombre de messages : 158

Quels systemes pour fixer siege face route Empty
MessageSujet: Re: Quels systemes pour fixer siege face route   Quels systemes pour fixer siege face route EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:44

il me semble qu'une swift est places donc que 2 a l'arriere
et je doute que 3 passagers tiennent a larriere surtout avec un siege auto
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Quels systemes pour fixer siege face route Empty
MessageSujet: Re: Quels systemes pour fixer siege face route   Quels systemes pour fixer siege face route EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:52

en 3 portes c'est 4 places et en 5 portes c'est 5 places !

quel que soit le siège auto que prendra lis, ce sera toujours juste avec 3 personnes à l'arrière Quels systemes pour fixer siege face route Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Quels systemes pour fixer siege face route Empty
MessageSujet: Re: Quels systemes pour fixer siege face route   Quels systemes pour fixer siege face route EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:08

le kiddy confort pro s'ecarte en agrandissant la taille, donc ca va etre dur ,je pense quand la petite grandira !

le cybex n'est pas 'trop' large, mais pfff c'est pas facile c'est petit comme voiture!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

Quels systemes pour fixer siege face route Empty
MessageSujet: Re: Quels systemes pour fixer siege face route   Quels systemes pour fixer siege face route EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:17

eldaviken, tu l'a vu sur quel site le pallas a 157 euros stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quels systemes pour fixer siege face route Empty
MessageSujet: Re: Quels systemes pour fixer siege face route   Quels systemes pour fixer siege face route EmptyJeu 27 Mai 2010 - 9:36

lis a écrit:
Le siege est pour ma fille de 16 mois, 11 kg et 79 cm.

Mes deux autres filles sont grandes, une de 17 ans , 13 ans, elles font une taille adulte,donc elles sont attaches avec la ceinture de securite.
Ma voiture est petite c'est une Swift de chez Suzuki. L'ideal serait un siege au milieu pour permettre une meilleure assise pour les 2 autres passagers..........je viens de regarder sur internet et je suis perdu, lequel choisir, trop de choix et je voudrais surtout pas encombrant, sur photo c'est pas le top pour ce faire une idee, meme avec les mesures.

Merci beaucoup de votre temps passer pour m'aider.

A son âge il lui faut soit un siège groupe 1 (9-18 kg) qui dure jusqu'à 4 ans environ et plus tard il faut acheter un siège réhausseur groupe 2/3 (15-36 kg), ou alors un siège évolutif groupe 1/2/3 (9-18 kg) comme on t'a proposé.
Le Cybex Pallas me semble être un bon choix pour ta fille. Il s'installe très facilement et rapidement et c'est un siège léger. En groupe 1 il y a le bouclier et quand l'enfant fait plus de 18 kg on l'attache avec la ceinture, comme un réhausseur classique. Ce modèle est récent, pas trop cher et vient d'être testé avec de bons résultats. Il faut juste trouver un vendeur qui livre en Inde.
Tu peux voir ce siège ici.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Quels systemes pour fixer siege face route Empty
MessageSujet: Re: Quels systemes pour fixer siege face route   Quels systemes pour fixer siege face route EmptyJeu 27 Mai 2010 - 10:50

sur www.kikiwelt.de
ça le fait à 175.85€ avec les fdp en coloris indigo, slate ou chili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quels systemes pour fixer siege face route Empty
MessageSujet: Re: Quels systemes pour fixer siege face route   Quels systemes pour fixer siege face route EmptyJeu 27 Mai 2010 - 10:57

Sur Babymarkt ca le met a 172,90 Quels systemes pour fixer siege face route Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Quels systemes pour fixer siege face route Empty
MessageSujet: Re: Quels systemes pour fixer siege face route   Quels systemes pour fixer siege face route EmptyJeu 27 Mai 2010 - 10:59

avec un bon de réduction ? parce que moi je les vois à 177.86€ et je sais qu'il y a 12-13€ de fdp Quels systemes pour fixer siege face route 651904
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Quels systemes pour fixer siege face route Empty
MessageSujet: Re: Quels systemes pour fixer siege face route   Quels systemes pour fixer siege face route EmptyJeu 27 Mai 2010 - 11:03

ici
c'est le meilleur prix : 149.99€ et l'envoi en international est possible, il suffit de contacter le vendeur

le coloris est pas top, mais ça te fais un très bon siège pour pas trop cher et il arrive direct chez toi Quels systemes pour fixer siege face route Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quels systemes pour fixer siege face route Empty
MessageSujet: Re: Quels systemes pour fixer siege face route   Quels systemes pour fixer siege face route EmptyJeu 27 Mai 2010 - 11:05

Non sans réduc c'était les 3 couleurs 2009 mais ils y sont peut etre plus alors, pourtant j'ai regardé il y a pas longtemps Quels systemes pour fixer siege face route Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

Quels systemes pour fixer siege face route Empty
MessageSujet: Re: Quels systemes pour fixer siege face route   Quels systemes pour fixer siege face route EmptyVen 28 Mai 2010 - 7:49

Merci , j'avais trouvé le premier lien mais pas les autres
je vais etudier l'affaire car il va m'en falloir un bientot
faut d'abord que j'aille l'essayer dans toutes nos voitures
et que je negocie aupres de zhom , pour le RF c'est pas pour le moment ( j'en prendrais un direct si BB2 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels systemes pour fixer siege face route Empty
MessageSujet: Re: Quels systemes pour fixer siege face route   Quels systemes pour fixer siege face route Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels systemes pour fixer siege face route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: