Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Aidez moi à me décider SVP!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
liloubzh
Se tient aux meubles
liloubzh


Nombre de messages : 207

Aidez moi à me décider SVP!!!! Empty
MessageSujet: Aidez moi à me décider SVP!!!!   Aidez moi à me décider SVP!!!! EmptyVen 28 Mai 2010 - 23:09

bonsoir!!

alors voilà,après reflexion,je voudrais trouver une nacelle streety.
seulement ,j'ai lu des choses sur la campagne de rappel de 2007, et ça m'a un peu refroidi.
J'ai trouvé une annonçe et la nacelle a été acheté en 2008, donc peut être fabriquée en 2007(malaise jusqu'en juin 2007).
Elle en veut 100€ ou 130€ avec un cosy streety.

Ou bien pour 115 € j'ai du neuf sur e bay uk (merci kalista :) ) mais j aime pas la couleur.. je me méfie des trancations à l'étranger aussi...mais l'idée d'avoir du neuf me rassure par rapport au rappel.

Alors du coup, je sais pas est ce que je prends à la nana et je revends cosy ou bien je prends que la nacelle sur e bay.

aidez-moi à prendre une décision ,s'il vous plaî !! que feriez-vous ?

merciiiii!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aidez moi à me décider SVP!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à me décider SVP!!!!   Aidez moi à me décider SVP!!!! EmptyVen 28 Mai 2010 - 23:34

Il y a un autocollant avec la date de fabrication, demande lui Aidez moi à me décider SVP!!!! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
liloubzh
Se tient aux meubles
liloubzh


Nombre de messages : 207

Aidez moi à me décider SVP!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à me décider SVP!!!!   Aidez moi à me décider SVP!!!! EmptyVen 28 Mai 2010 - 23:45

oui !
j'attends avec impatiençe !!
Ca m'aiderais à me décider!
Aidez moi à me décider SVP!!!! Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez moi à me décider SVP!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à me décider SVP!!!!   Aidez moi à me décider SVP!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi à me décider SVP!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: