Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Besoin d'aide pour ma recherche de poussette.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Besoin d'aide pour ma recherche de poussette. Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour ma recherche de poussette.   Besoin d'aide pour ma recherche de poussette. EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:45

Bon voilà, je me décide enfin à ouvrir un post. Besoin d'aide pour ma recherche de poussette. Rolleyes

Je recherche donc une poussette en complément de ma caméléon, que je garderai dans ma voiture, une 206.

Je cherchais une poussette assez compacte mais surtout réversible. A part la Bee, je n'en ai trouvé aucune autre mais je la trouve beaucoup trop cher. J'ai failli craquer plus d'une fois mais faut vraiment que je reste raisonnable! Besoin d'aide pour ma recherche de poussette. 22707

Sinon il y avait aussi la streety, mais je vois qu'elle a quand même pas mal de problèmes. Et puis de toute façon, elle ne se plie pas avec le hamac face au pousseur et a l'air bien plus lourde que le poids qu'ils indiquent... Besoin d'aide pour ma recherche de poussette. 651904

Bref, du coup hier je me suis décidée à tester d'autres poussettes, la Red Castle Connect et la Graco Citisport cocoon.

J'ai adoré la Connect, super maniable, légère et mon loupiot avait l'air bien installé. Par contre la citisport, elle est compacte, j'adore le grand panier mais alors il avait déjà l'air à l'étroit dedans... Besoin d'aide pour ma recherche de poussette. 651904

Par contre sur la Connect, il n'y a pas d'arceau de maintien, alors que j'ai vu que sur les Maclaren, il y en a une en option. Et selon les modèles le dossier peut se mettre à plat.

J'aime en particulier la XT mais je n'ai pas trouvé où l'essayer.

Sinon j'aime toujours la Buggster mais il n'y a pas de repose pied inclinable et pas de fenêtre de surveillance (je ne tenterai pas de le faire moi même Besoin d'aide pour ma recherche de poussette. Sueur_g2 ) , ça m'embête un peu, déjà que ça ne m'enchante pas de le mettre face à la route. Besoin d'aide pour ma recherche de poussette. 206997

Que me conseillez vous? Si vous avez d'autres poussettes à me conseiller?
Besoin d'aide pour ma recherche de poussette. 651904
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

Besoin d'aide pour ma recherche de poussette. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma recherche de poussette.   Besoin d'aide pour ma recherche de poussette. EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:04

Ecoute Bina

J'ai acheté la Xt de Maclaren et perso je suis hyper contente

Ce que j'aime, les roues sont plus grosses donc elle permet contrairement a d'autres cannes de faire autre chose que de la ville pure.

Les suspensions sont tres bonnes, elle s'allonge quasi a plat, la capote est super couvrante donc idéal pour cet étè, elle est livrée avec un coussins pour plus de confort.

Elle se plie ultra facilement, reste tres lègere et contrairement a la cam elle est beaucoup moins large, les poignées sont reglables en hauteur bref elle est super complete, en plus tu as des poches de rangement sur la capote. Seul defaut le panier est petit.
Sinon sur un site anglais j'ai vu une copie de chez mamas and papas de la Bee, la personne qui l'a en est tres contente et en plus elle a aussi la Bee plus pour comparer, la difference c'est qu'elle est moitié moins chére.
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

Besoin d'aide pour ma recherche de poussette. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma recherche de poussette.   Besoin d'aide pour ma recherche de poussette. EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:20

Voila J'ai retrouvé c'est la Sola de chez mamas and papas

Sinon tu as aussi la Baby Jogger city mini qui est une des poussette les plus populaires aux USA et que toutes les stars ont alors qu'elle n'est pas tres chère

Voici une vidéo