Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 recherche meilleur prix cameleon

Aller en bas 
+9
Bina
risu
libabule
eldaviken
christonio
Cuinou
Caribou
Lilibeth
beatrice
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

recherche meilleur prix cameleon Empty
MessageSujet: recherche meilleur prix cameleon   recherche meilleur prix cameleon EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:43

Bon, ça y est j'ai vendu la 3 tec, je vais pouvoir m'acheter la caméléon recherche meilleur prix cameleon 54258
mais j'ai envie d'un modèle à châssis noir, j'aime trop
recherche meilleur prix cameleon BugabooRED
recherche meilleur prix cameleon Black

j'ai une préférence pour la toute noire mais suis pas sûre qu'elle soit encore sortie recherche meilleur prix cameleon 651904
si vous pouviez m'aider à trouver le meilleur prix recherche meilleur prix cameleon Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

recherche meilleur prix cameleon Empty
MessageSujet: Re: recherche meilleur prix cameleon   recherche meilleur prix cameleon EmptyLun 31 Mai 2010 - 12:14

bon j'ai un problème, j'ai vu ça
recherche meilleur prix cameleon InfoMain-Oyster
la noire, je l' recherche meilleur prix cameleon IconLove recherche meilleur prix cameleon IconLove
y'a plus qu'à trouver un site qui envoie en France...
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

recherche meilleur prix cameleon Empty
MessageSujet: Re: recherche meilleur prix cameleon   recherche meilleur prix cameleon EmptyLun 31 Mai 2010 - 13:00

recherche meilleur prix cameleon Mdr_gif

Elle coûte combien par rapport à la cam?
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

recherche meilleur prix cameleon Empty
MessageSujet: Re: recherche meilleur prix cameleon   recherche meilleur prix cameleon EmptyLun 31 Mai 2010 - 13:04

moitié prix mais n'a pas de nacelle :)
de toutes façons la nacelle à 6 mois et demi recherche meilleur prix cameleon 54258
quoique celle de la cam est trés grande...
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

recherche meilleur prix cameleon Empty
MessageSujet: Re: recherche meilleur prix cameleon   recherche meilleur prix cameleon EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:18

La oyster tu as un post avec des infos et vidéos.

Par contre il n'y a pas d'infos concernant les sites qui la livrent en France.recherche meilleur prix cameleon 651904

Bon courage pour tes recherches, moi je suis fan de la Cameleon avec chassis noir recherche meilleur prix cameleon Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

recherche meilleur prix cameleon Empty
MessageSujet: Re: recherche meilleur prix cameleon   recherche meilleur prix cameleon EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:53

bon alors je sais plus quoi faire...
en fait je craque bien sur la oyster mais finalement la noire c'est un revêtement faux cuir alors bof... et j'arrive pas à retrouver le lien avec les sites qui livrent en France que Cuinou avait fait dans un post recherche meilleur prix cameleon Enerve
la cam, je me tâte, je trouve pas de bonne occase et neuf en chassis noir c'est une petite folie que je n'ai pas envie de faire...
la miwheels aurait été top mais le vendeur ne me répond pas...
alors qu'est ce que je prends ?
guidon
réversible
pliage compact
budget max 400 E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche meilleur prix cameleon Empty
MessageSujet: Re: recherche meilleur prix cameleon   recherche meilleur prix cameleon EmptyMar 1 Juin 2010 - 18:28

J'ai une cam d'occas qui m'encombre recherche meilleur prix cameleon 777476
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

recherche meilleur prix cameleon Empty
MessageSujet: Re: recherche meilleur prix cameleon   recherche meilleur prix cameleon EmptyMar 1 Juin 2010 - 18:44

http://www.olivers-baby-care.co.uk/

La Black Oyster est plus chère mais a plus d'accessoires inclus (sac + chancelière).

Et cet été tu pourras les personnaliser avec les colour pack , 12 couleurs dispo.

recherche meilleur prix cameleon Info-OysterOCPack_orange
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

recherche meilleur prix cameleon Empty
MessageSujet: Re: recherche meilleur prix cameleon   recherche meilleur prix cameleon EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:05

Je crois que je prendrais une cam d'occasion ou la mi-wheels si vous trouvez un vendeur fiable recherche meilleur prix cameleon Sleep_gi .
Autrement et bien difficile... l'éternel combat recherche meilleur prix cameleon Big_sour
-la sola de mamas and papas. C'en est encore une qui me tenterait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

recherche meilleur prix cameleon Empty
MessageSujet: Re: recherche meilleur prix cameleon   recherche meilleur prix cameleon EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:13

Sur le site indiqué plus haut tu peux "créer" ta Oyster: châssis noir ou argent + colour pack de ton choix (le siège lui est toujours noir) pour 269£. Adaptateur MC 18,5£.
Livraison en France 21£.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

recherche meilleur prix cameleon Empty
MessageSujet: Re: recherche meilleur prix cameleon   recherche meilleur prix cameleon EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:36

bonjour,

elle me plait bien cette oyster en chassis black et rose j'adore!!!!!!!!!!
vous croyez qu'elle support des chemins de tout type !!
suis decu de ma vibe...
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

recherche meilleur prix cameleon Empty
MessageSujet: Re: recherche meilleur prix cameleon   recherche meilleur prix cameleon EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:41

Ce n'est pas une poussette tout terrain, c'est une citadine avec des suspensions correctes... une poussette genre la Bugaboo Bee+
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

recherche meilleur prix cameleon Empty
MessageSujet: Re: recherche meilleur prix cameleon   recherche meilleur prix cameleon EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:48

moi aussi j'aime beaucoup la oyster
les suspensions à l'avant ont l'air vraiment top quand on regarde les videos

et le prix que tu annonce cuinou n'est pas exagéré
elle est assez compacte pliée, assise réversible allongeable, la capote super bien couvrante, la moustiquaire anti-uv intégrée dans la capote, un grand panier, et le poids reste raisonnable
et les coloris sont très jolis, à mon gout en tout cas

chritonio, pourquoi tu n'es pas contente de ta vibe ?
si le pb de ta roue est résolue avec la pièce que t'envoie p&t, ça devrait être top, non ?
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

recherche meilleur prix cameleon Empty
MessageSujet: Re: recherche meilleur prix cameleon   recherche meilleur prix cameleon EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:18

Oh merci Cuinou, tu es une championne recherche meilleur prix cameleon Clap_gi2
bon alors du coup j'ai trouvé mieux LA £289 chassis noir avec pad violet recherche meilleur prix cameleon IconLove et adaptateurs maxi cosi, FDP inclus recherche meilleur prix cameleon Bounce3_ recherche meilleur prix cameleon Bounce3_ recherche meilleur prix cameleon Bounce3_
j'suis trop contente recherche meilleur prix cameleon 240648 recherche meilleur prix cameleon 240648

ah dommage que Coralie soit pas là !!!
Revenir en haut Aller en bas
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

recherche meilleur prix cameleon Empty
MessageSujet: Re: recherche meilleur prix cameleon   recherche meilleur prix cameleon EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:20

voui chris pourquoi t'es déçu de ta vibe ???
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

recherche meilleur prix cameleon Empty
MessageSujet: Re: recherche meilleur prix cameleon   recherche meilleur prix cameleon EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:24

Super site Beatrice, à garder dans les favoris! recherche meilleur prix cameleon 356857

Et le noir/aubergine c'est Magnifique! recherche meilleur prix cameleon 240648
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

recherche meilleur prix cameleon Empty
MessageSujet: Re: recherche meilleur prix cameleon   recherche meilleur prix cameleon EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:34

si la roue fonctionne mieux avoir mais je la trouve quand m^me tres encombrante et lourde à mettre dans le coffre
faut que je voie combien je peux la revendre
je suis allé sur le site mais je la trouve qu'en simili cuir!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

recherche meilleur prix cameleon Empty
MessageSujet: Re: recherche meilleur prix cameleon   recherche meilleur prix cameleon EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:35

beatrice tu as pu choisir comment la couleur de l'assisse ?
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

recherche meilleur prix cameleon Empty
MessageSujet: Re: recherche meilleur prix cameleon   recherche meilleur prix cameleon EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:51

sympa la oyster!!

la nacelle bugaboo est grande mais ma crevette ne voulait plus aller dedans à partir de 3mois car elle voulait voir autour (du coup elle a fini en cosi pendant 1 mois pfff puis en hamac).
Ceci dit la crevette de lilibeth elle adore la nacelle et si elle continue dans cette lignée elle pourra profiter d'une bugaboo dans moins d'un mois avec un peud 'chance recherche meilleur prix cameleon Dentenm2 (enfin dès qu'on a un appart et qu'on récupère nos affaires quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

recherche meilleur prix cameleon Empty
MessageSujet: Re: recherche meilleur prix cameleon   recherche meilleur prix cameleon EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:03

LA Christonio recherche meilleur prix cameleon Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

recherche meilleur prix cameleon Empty
MessageSujet: Re: recherche meilleur prix cameleon   recherche meilleur prix cameleon EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:53

c'est celle là que tu as commandé ?

recherche meilleur prix cameleon 2045

elle est magnifique recherche meilleur prix cameleon IconLove
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

recherche meilleur prix cameleon Empty
MessageSujet: Re: recherche meilleur prix cameleon   recherche meilleur prix cameleon EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:24

ah oui j'adore vraiment!!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

recherche meilleur prix cameleon Empty
MessageSujet: Re: recherche meilleur prix cameleon   recherche meilleur prix cameleon EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:26

J'ai un faible pour cette oyster! recherche meilleur prix cameleon Wub_gif2
Elle est belle et on peut y adapter un cosy Römer sans avoir a acheter d'adaptateurs...
Et maintenant avec leurs pack couleur recherche meilleur prix cameleon 513135 !

Bee+ ou oyster recherche meilleur prix cameleon 22707
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

recherche meilleur prix cameleon Empty
MessageSujet: Re: recherche meilleur prix cameleon   recherche meilleur prix cameleon EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:27

Vraiment top cette poussette, il y a juste le poids qui me refroidit. recherche meilleur prix cameleon Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

recherche meilleur prix cameleon Empty
MessageSujet: Re: recherche meilleur prix cameleon   recherche meilleur prix cameleon EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:58

Pffffffffff alors là je m'incline elle est magnifique recherche meilleur prix cameleon 777476 Avec hamac réversible... recherche meilleur prix cameleon Bis_gif C'est super leur pack couleur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche meilleur prix cameleon Empty
MessageSujet: Re: recherche meilleur prix cameleon   recherche meilleur prix cameleon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche meilleur prix cameleon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide pour le choix d'une siege groupe 2-3
» recherche info sur bugaboo caméléon
» Meilleur rapport qualité prix
» Meilleur compromis prix/sécurité siège gr1 ou 1/2/3!
» Ou acheter une roue gonflable buzz au meilleur prix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: