|
|
| Auteur | Message |
|---|
oOprettybabyOo Se tient aux meubles

| Sujet: Futur achat Quinny Buzz Jeu 3 Juin 2010 - 10:04 | |
| Coucou à toutes Je suis en essai bébé2 depuis avril 2010, j'espère être +++ très prochainement, j'envisage donc d'acheter le pack complet de la Quinny buzz qui m'a plus dès le départ mais que je trouvais vraiment trop chère et du coup pour Mathieu j'en ai acheté trois car finalement entre je n'ai pas retrouvée ce que je cherchais vraiment avec la Quinny buzz Donc voilà actuellement j'ai la zapp pour Mathieu et j'aimerai la garder pour Mathieu sans y mettre la coque car elle ne s'incline pas à mon grand regret pour bébé2 et on ne peut y mettre une nacelle, donc j'aimerai vraiment la Quinny buzz ou je garderai la nacelle pour la maison car dans un premier temps je mettrai comme je l'ai fais pour Mathieu bébé dans notre chambre le premier mois et après il ou elle récupéra la chambre de son grand frère mais c'est pas de suite. Et la coque que je laisserai dans la voiture, de plus après elle ou il pourra aller dans la poussette et y être incliné pour dormir J'ai entendu parler du magasin d'usine près de TROYES, j'aimerai savoir si quelqu'un savait si il faisait le tout : nacelle coque et poussette et à quel prix, est ce vraiment intéressant, d'autre part j'aimerai savoir si ils livrent étant dans le Sud je ne pourrai m'y déplacer J'ai flashé sur cette couleur, mais je ne sais de quelle année elle correspond?  Merci à toutes pour la réponse que vous m'accorderez |
|
 | |
carty Galope comme un grand

| Sujet: Re: Futur achat Quinny Buzz Jeu 3 Juin 2010 - 10:37 | |
| c'est la couleur choco mint je crois!
mais kalista et coralie devraient pouvoir t'en dire plus! |
|
 | |

| Sujet: Re: Futur achat Quinny Buzz Jeu 3 Juin 2010 - 10:42 | |
| Merci carty pour ta réponse c'est très gentil, je te fais de gros bisous et j'attends des nouvelles des filles quand elles le pourront |
|
 | |
carty Galope comme un grand

| Sujet: Re: Futur achat Quinny Buzz Jeu 3 Juin 2010 - 11:02 | |
| en attendant va lire ce post LAbonne lecture! vers la page 4 ou 5 on voit les photos de la buzz de kalista de la même couleur que tu voudrais... |
|
 | |

| Sujet: Re: Futur achat Quinny Buzz Jeu 3 Juin 2010 - 11:05 | |
| Merci miss pour lien, je vais aller lire ce reportage et toutes ces informations
Bises |
|
 | |
choupie Administratrice & Brebis indisciplinée

| Sujet: Re: Futur achat Quinny Buzz Jeu 3 Juin 2010 - 20:51 | |
| Chocomint c'est bien les mêmes teintes, mais chez bébé confort. Chez quinny ce coloris se nomme Racoon. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Futur achat Quinny Buzz Ven 4 Juin 2010 - 6:59 | |
| Merci beaucoup Choupie pour ta réponse, je serais quoi demander exactement comme ça  |
|
 | |
coeur3 Marche tout seul

| Sujet: Re: Futur achat Quinny Buzz Ven 4 Juin 2010 - 8:23 | |
| moi je vais au magasin d usine de cholet et pas de livraison possible;politique commerciale pour ne pas faire d ombre aux depositaires voila |
|
 | |

| Sujet: Re: Futur achat Quinny Buzz Ven 4 Juin 2010 - 8:41 | |
| Ok merci à toi, dis moi est ce qu'à CHOLET on peut la trouver à bon prix, car ma maman habitant les Deux Sèvres n'est pas loin
Moi je vais voir sinon pour appeler Sainte Marie, car j'ai lu je crois sur le forum qu'apparemment ils pouvaient livrer pour moins de 30€ mais j'aurais voulu avoir confirmation |
|
 | |
coeur3 Marche tout seul

| Sujet: Re: Futur achat Quinny Buzz Ven 4 Juin 2010 - 8:53 | |
| j y vais sans doute la semaine prochaine je peux regarder
a titre d exemple jai achete une creatis iron grey a 99 euros et le trio loola etait a 500 euros dans certains coloris meme 450 en orange! c etait une semaine a - 30% EN FEVRIER |
|
 | |

| Sujet: Re: Futur achat Quinny Buzz Ven 4 Juin 2010 - 9:23 | |
| Ok merci c'est gentil, je veux bien oui si ca te dérange pas c'est trop gentil |
|
 | |
coeur3 Marche tout seul

| Sujet: Re: Futur achat Quinny Buzz Ven 4 Juin 2010 - 9:25 | |
| peux tu me dire precisement ce que tu veux que je regarde poussette nacelle coque? |
|
 | |

| Sujet: Re: Futur achat Quinny Buzz Ven 4 Juin 2010 - 9:28 | |
| Oui bien sur j'aimerai la Quinny buzz (poussette comme sur la photo (trois roues ou quatre roues) ce qu'il y a avec la coque et la nacelle incluse. Après la couleur c'est en fonction de ce qu'ils ont mais j'ai une préférence pour Racoon ainsi que celle de la photo choisis ci contre  |
|
 | |
Kalista Galope comme un grand

| Sujet: Re: Futur achat Quinny Buzz Ven 4 Juin 2010 - 10:11 | |
| la photo c'est la mienne, c'est ma poussette  eh oui le coloris c'est racoon exactement les mêmes tons que choco mint chez bebe confort comme te l'as dit choupie. Su ebay allemagne ils en ont il me semble encore dans ce coloris, en neuve. sinon ebay.co.uk ils en ont d'occaz, à demander pour l'envoi au cas par cas. bonne chance ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Futur achat Quinny Buzz Ven 4 Juin 2010 - 10:20 | |
| Oui ma belle j'ai adoré la couleur alors je me suis permise de la mettre ici pour montrer ce que j'aimais, j'espère que tu m'en veux pas Il est bien ebay allemagne? on peut avoir entièrement confiance? |
|
 | |
coeur3 Marche tout seul

| Sujet: Re: Futur achat Quinny Buzz Ven 4 Juin 2010 - 11:18 | |
| sachant que pour l usine ce sont les coloris 2009 donc a savoir si c est la collec 2009 ou pas  |
|
 | |
math35 Galope comme un grand

| Sujet: Re: Futur achat Quinny Buzz Ven 4 Juin 2010 - 11:42 | |
| Coucou alors moi je peux te renseignée un peu sur troyes car je viens de commander la mienne, qui devrait arriver aujourd'hui ou demain! En effet ils ont actuellement les coloris 2009 à destocker, ils avaient gold (jaune flashi) iron grey (mais j'ai pris la dernière  ) et wave. la gold et la iron étaient en destockage à 199euros!! et la wave à 299. à cela il faut rajouter si tu as besoin le prix d'une vignette pour un collissimo de la poste soit 26.95, ce qui fait un super total pour une poussette neuve, avec les 2 pad de hamac! bon après si tu veux la nacelle en plus ça doit être le même principe, moins cher Moi la nacelle j'en ai trouvé une à 10min de chez moi c'est le modèle dreami, pas la dormicoque que je trouve pas extra, la dreami je trouve qu'ils ont plus de place, et moi je ne l'utilise pas en voiture, c'est le cabrio fix qui est dans la voiture en permanence avec la base isofix. Voila si tu as d'autres questions hésite pas! ils sont super sympa en plus à troyes! |
|
 | |

| Sujet: Re: Futur achat Quinny Buzz Ven 4 Juin 2010 - 12:49 | |
| Ok super merci pour toutes ces réponses, cool je vais donc voir avec eux directement car je suis vraiment intéressée si mon test est +++ ces jours ci je vais attendre que les trois mois soient passé et je les contacterai de nouveau à ce moment là
Serais tu si ils ont un mail? ou pas? |
|
 | |

| Sujet: Re: Futur achat Quinny Buzz Sam 5 Juin 2010 - 10:48 | |
| Je veux bien que tu regardes et me dises ce qu'ils ont mais si tu peux pas c'est pas grave je vais voir pour les contacter dans la semaine car j'ai eu mon +++ ce matin, donc je vais voir ce qu'ils proposent car je vais attendre que les trois mois soient passés pour tout acheter |
|
 | |

| Sujet: Re: Futur achat Quinny Buzz Lun 7 Juin 2010 - 15:21 | |
| Je viens d'appeler TROYES et ils m'ont donné les prix qu'ils pratiquent en ce moment, ils envoient aussi par transporteur
Je vous mets un comparatif que je viens de faire avec les différents magasins pour toutes celles que ça intéresseraient
Je dois les rappeler dans trois mois car les prix et modèles auront surement bougés
Chez Aubert :
Poussette : 599€ Nacelle : / Coque : 229€
Totaux : 1103€ en prenant la nacelle chez autour de bébé
Chez autour de bébé :
Poussette : 549€ - 25% = 449,25€ Nacelle : 275€ Coque : 229€ - 25% = 171,75€
Totaux : 1053€ sans la réduction de 25% qu'il y a sur le site actuellement (qui n'est pas là tout le temps)
Totaux : 896€ avec la réduction du moment sur leur site
Au magasin d'usine de Troyes :
Poussette : entre 195 et 295€ suivant coloris (Modèle je suppose) Nacelle : 149€ Coque : entre 110 et 135€ suivant coloris (Modèle je suppose)
Sans transporteur entre 454€ et 579€
Transporteur : 50€ environ donc entre 504€ et 629€
Soit avec ou sans transporteur une différence de prix pour le total de moitié, c'est vraiment pas négligeable car de mémoire même en promo je les ai vu tourner vers + de 750€
Dernière édition par oOprettybabyOo le Lun 7 Juin 2010 - 15:26, édité 1 fois |
|
 | |
|