Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Chères expertes, besoin de votre avis avant achat...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nyima07
Se tient aux meubles
nyima07


Nombre de messages : 134

Chères expertes, besoin de votre avis avant achat... Empty
MessageSujet: Chères expertes, besoin de votre avis avant achat...   Chères expertes, besoin de votre avis avant achat... EmptyMer 9 Juin 2010 - 13:39

Bonjour,

A croire que le virus m'a atteint, je compte acheter ma troisième poussette!
Ma puce a 2 mois et j'ai un cosy Römer baby Safe plus SHR.
Sachant que les 2 poussettes sont des poussettes 2ème age qui m'ont été données (encore un peu raides pour mon 'tit bout) et non adaptables avec le cosy car de la marque Tex!
Au départ, j'étais partie pour une Buggster mais le seul souci c'est que les hamacs n'est pas réversible et dans les chemins de campagne , j'ai des doutes sur le confort de BB....

Oui, bien sûr,.. car pour faciliter mon choix, j'ai certaines exigences, à savoir :
- l'amortissement
- le confort du hamac car ma puce ira dedans tout de suite et elle a 2 mois.
- le hamac réversible
- sans compter la maniabilité et le look!!

Donc j'ai 3 offres :
- une HIGH TREK de Février 2010 à 200€
- une Römer Vigour 4 en parfait état de 2009 à 180 €
- une Matrix de JANE avec cosy/nacelle (mais bon j'en déjà un)

Les offres sont tellement irrésistibles que j'ai envie de les prendre toutes avec une préférence pour la Vigour et le High Trek.

Donc, chères expertes, j'ai grand besoin de vos connaissances et vos expériences!!!

Merci par avance,

Une nouvelle poussett'addict
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chères expertes, besoin de votre avis avant achat... Empty
MessageSujet: Re: Chères expertes, besoin de votre avis avant achat...   Chères expertes, besoin de votre avis avant achat... EmptyMer 9 Juin 2010 - 13:43

Jané matrix c'est le cosy, la poussette ca doit etre la Slalom? C'est la seule 3 roues qui m'a réconcilié avec les 3 roues Chères expertes, besoin de votre avis avant achat... Mdr_gif
Elle est hyper stable, tres maniable et légère a pousser.
Revenir en haut Aller en bas
nyima07
Se tient aux meubles
nyima07


Nombre de messages : 134

Chères expertes, besoin de votre avis avant achat... Empty
MessageSujet: Re: Chères expertes, besoin de votre avis avant achat...   Chères expertes, besoin de votre avis avant achat... EmptyMer 9 Juin 2010 - 13:46

Effectivement, je me suis pris un peu les pieds dans la moquette... Chères expertes, besoin de votre avis avant achat... 54258
Il s'agit effectivement de la slalom pro, en sachant que la seule chose qui me retient c'est que le hamac n'est pas réversible.
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Chères expertes, besoin de votre avis avant achat... Empty
MessageSujet: Re: Chères expertes, besoin de votre avis avant achat...   Chères expertes, besoin de votre avis avant achat... EmptyMer 9 Juin 2010 - 14:00

faudrait alors que tu trouves une jane slalom pro Reverse....comme ça le hamac serait réversible.....
Revenir en haut Aller en bas
nyima07
Se tient aux meubles
nyima07


Nombre de messages : 134

Chères expertes, besoin de votre avis avant achat... Empty
MessageSujet: Re: Chères expertes, besoin de votre avis avant achat...   Chères expertes, besoin de votre avis avant achat... EmptyMer 9 Juin 2010 - 14:10

Je n'en ai pas vu sur le bon coin dans mes budgets.
Et je suis à 2 doigts de craquer pour la vigour 4 car en plus de s'adapter à mon cosy j'aime bien le design quant au reste c'est là que j'ai besoin de votre expérience, car le reportage sur le forum s'est vite orienté sur la nacelle Römer.
Et l'offre est alléchante, quasi neuve 170 € fdp inclus et violette (cro mignon!!!)
Revenir en haut Aller en bas
nyima07
Se tient aux meubles
nyima07


Nombre de messages : 134

Chères expertes, besoin de votre avis avant achat... Empty
MessageSujet: Re: Chères expertes, besoin de votre avis avant achat...   Chères expertes, besoin de votre avis avant achat... EmptyMer 9 Juin 2010 - 14:13

oups, info de dernière minute la hi-trek est passé à 180 € ou 230 € avec le cosy (couleur chocolat)

Ouh là là !!! Le dilemne!!

J'ai l'impression que ces poussettes me crient "ACHETE-MOI" Chères expertes, besoin de votre avis avant achat... 543867
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Chères expertes, besoin de votre avis avant achat... Empty
MessageSujet: Re: Chères expertes, besoin de votre avis avant achat...   Chères expertes, besoin de votre avis avant achat... EmptyMer 9 Juin 2010 - 14:15

La Vigour. Bonne qualité, pas trop lourde ...
Revenir en haut Aller en bas
nyima07
Se tient aux meubles
nyima07


Nombre de messages : 134

Chères expertes, besoin de votre avis avant achat... Empty
MessageSujet: Re: Chères expertes, besoin de votre avis avant achat...   Chères expertes, besoin de votre avis avant achat... EmptyVen 11 Juin 2010 - 20:07

Finalement,

Mon choix s'est porté sur le vigour 4.
J'attends avec impatience de la recevoir...

Je tenais à vous remercier toutes pour vos conseils, ça m'a bien aidé.
Et merci pas seulement pour ce post mais aussi pour toutes celles et tous ceux qui participent au forum au quotidien et qui nous aident bien sans le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Chères expertes, besoin de votre avis avant achat... Empty
MessageSujet: Re: Chères expertes, besoin de votre avis avant achat...   Chères expertes, besoin de votre avis avant achat... EmptyLun 14 Juin 2010 - 14:12

C'est à mon avis le meilleur choix. Ton cosy ira parfaitement dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chères expertes, besoin de votre avis avant achat... Empty
MessageSujet: Re: Chères expertes, besoin de votre avis avant achat...   Chères expertes, besoin de votre avis avant achat... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chères expertes, besoin de votre avis avant achat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis: achat cybex solution X & qualité
» Besoin de vos avis d'expertes :)
» Besoin de vos avis d'expertes
» Besoin de vos avis d'expertes
» Besoin d'aide avant un achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: