Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS

Aller en bas 
+21
CoCoNut
youzilenn
christonio
Kumonosu
Jenni2710
choupie
Mira
mamanganesh
libabule
Ezerette
Kéliane
beatrice
piline
Elodie
eldaviken
veroherry
Cuinou
Kalista
Eve
zora
soph28
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS Empty
MessageSujet: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS   Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS EmptySam 1 Mai 2010 - 12:12

C'est quoi la différence entre la sport et la dash??

Au fait, elles ont des suspensions ces poussettes? arrières? avant?

Et la vibe, à part le look, elle a quoi de différent?? Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS Empty
MessageSujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS   Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS EmptySam 1 Mai 2010 - 12:43

La dash est + belle et + confortable + frein de parking au guidon. Je crois que le pliage est encore mieux. Mais bon mon mari vient de me dire que j'étais pas bien! Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS 651904

Mais j'avoue que le frein au pied de la sport m'agace et rien que pour çà j'ai envie de prendre la dash Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS Tongue_g

Mais bon, je crois que je vais acheté des coussins red castle et même si çà me revient aussi cher que la dash, çà lui conviendra plus!

Quoique, je pourrai mettre une annonce par curiosité sur le bon coin...


edit: voici les réponses dans un autre post:

Dans les poussettes phil&teds, les gammes sont les suivantes (du haut au bas de gamme):
- Vibe
- Dash
- Sport
- Classic.

La sport a les caractéristiques techniques (taille, poids, roues) très proche de la Dash ou de la classic. Mais les finitions sont différentes. Par rapport à la Dash :
- les coussins sont moins confortables
- le frein est au pied au lieu de la main
- le pliage est plus pratique sur la Dash
et d'autres plus petits détails de finition.

Perso, je préfère la Dash. C'est celle que j'ai

Sujet: Re: phil and teds vibe Sam 24 Avr 2010 - 13:38
Alors en les revoyant côte à côte, il y a d'autres différences:
- la ceinture est plus pratique sur la dash. Enlevable à une main.
- l'habillage est beaucoup plus aéré. Grille sur le canopy, sur le côté
- le repose-pied de la dash est en plastique alors que sur la sport c'est en tissus
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS Empty
MessageSujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS   Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS EmptySam 1 Mai 2010 - 14:05

Et on peut rajouter: réglage de l'inclinaison du siège principal avec son système de lien coulissant. C'est bien plus pratique que le système de "clips" de la sport.
Pour le 2nd siège, le fait que la barre soit recouverte de tissus rembourré, ça améliore bien le confort quand le siège est incliné.

Je vois qu'il y a une épidémie de DASH sur le forum Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS Dentenm2 Moi-même c'est le forum qui m'a donné envie d'acheter la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS Empty
MessageSujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS   Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS EmptySam 1 Mai 2010 - 15:33

bon alors on trouve la dash graffiti pareil, avec second siège et un set de coussin en plus + habillage pluie partout Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS Lol gros destockage de chez P&T !


elle est à 499€ chez SABANNE

510€ chez Stef et Compagnie

chez les bébés de Sabine à côté de chez moi à Quimper elle est à 499€
pareil à Uzès (gard 30.) chez les bébés de Sabine

et à Quimperlé tjs chez les bébés de Sabine un peu plus loin mais pas trop loin de chez moi à 479€ (sniiif 10€ de moins que celle que j'ai prise vendu en magasin, top pour le SAV Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS Forgive2)
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS Empty
MessageSujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS   Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS EmptySam 1 Mai 2010 - 15:52

JE veux pas être rabat joie, mais j'ai entendu dire que le frein de la DASH c'est galère... les utilisatrices en êtes vous contentes?
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS Empty
MessageSujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS   Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS EmptySam 1 Mai 2010 - 15:54

ah bon? Parce que moi je trouve que c'est celui de la sport qui est galère...qui a testé sur la DASH????
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS Empty
MessageSujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS   Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS EmptySam 1 Mai 2010 - 15:57

C'est vrai que le système est un peu bête, rien à voir avec celui de la vibe (qui lui est pratique, j'ai testé)...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS Empty
MessageSujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS   Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS EmptySam 1 Mai 2010 - 15:58

bête, c'est à dire???
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS Empty
MessageSujet: Re: Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS   Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS EmptySam 1 Mai 2010 - 16:00

Je mets ici une vidéo, il faut y aller avec les 2 mains: