Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 chauffe biberon de voiture

Aller en bas 
+4
karine07
Sandrine38
IsaP
didinette63
8 participants
AuteurMessage
didinette63
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1321

chauffe biberon de voiture Empty
MessageSujet: chauffe biberon de voiture   chauffe biberon de voiture EmptyMar 30 Nov 2004 - 10:30

Je suis a la recherche d'un chauffe biberon de voiture pas trop cher, car pas moyen de lui faire boire le biberon a temperature ambiante. Que me conseillez vous ?
Merci a vous toutes.
Didinette
Revenir en haut Aller en bas
IsaP
Se tient aux meubles
IsaP


Nombre de messages : 184

chauffe biberon de voiture Empty
MessageSujet: Re: chauffe biberon de voiture   chauffe biberon de voiture EmptyMar 30 Nov 2004 - 11:01

Il en existe qu'on branche sur l'allume cigare et nous, on en a un pratique pr les ballades de 2-3h.

Il a une sorte de poche pleine de gel dedans. Tu met cette poche ds une casserole et le chauffe durant quelques minutes, puis ce gel garde la chaleur durant 2-3h je crois si je me souviens bien.
Après, ça descend petit à petit la température. C'est pas cher, c'est ds les 30.- Suisse.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

chauffe biberon de voiture Empty
MessageSujet: Re: chauffe biberon de voiture   chauffe biberon de voiture EmptyMar 30 Nov 2004 - 11:23

J'ai tenté de faire chauffer un bib dans la voiture. La méga catastrophe. Il faut le faire quand on ne roule pas (mon modèle est un modèle simple à eau chaude). Ca prend une éternité car sur du 12V, ça prend beaucoup plus de temps que sur du 220V.

Résultat, j'ai plutôt adapté mes habitudes. Soit je préparais un bib de lait chaud que je mettais dans un sac isoterme si je partais juste une heure ou deux (max) avant le fameux bib. Sinon, je prenais les bib froids (soit déjà prêts soit eau + poudre séparée) et je trouvais toujours un moyen de le faire chauffer. Micro-ondes dans les cafétérias, buse à vapeur dans tous les cafés (attention, c'est très rapide : pas plus de 15 s.), ... .

Sandrine38
Lora 23/04/2003
Crevette prévue pour 21/05/2005
Revenir en haut Aller en bas
karine07
Se tient assis
karine07


Nombre de messages : 30

chauffe biberon de voiture Empty
MessageSujet: Re: chauffe biberon de voiture   chauffe biberon de voiture EmptyMar 30 Nov 2004 - 16:53

bonjour,
j'ai un tefal qui fait aussi sac isotherme. Il n'est pas donné mais il chauffe en 10 minutes, je pense que c'est très correct. Quand on part en voiture, je fais chauffer l'eau à l'avance. Ca garde au chaud pendant 2-3 heures, et si c'est refroidi je peux toujours le brancher. En plus il y a une boîte pour le lait fournie qui se range dans le sac.
Ca m'a bien rendu service, encore aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
didinette63
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1321

chauffe biberon de voiture Empty
MessageSujet: Re: chauffe biberon de voiture   chauffe biberon de voiture EmptyJeu 2 Déc 2004 - 20:51

Merci les filles..
Savez vous combien il faut compter pour un chauffe biberon de voiture ?
BYE
Didinette
Revenir en haut Aller en bas
karine07
Se tient assis
karine07


Nombre de messages : 30

chauffe biberon de voiture Empty
MessageSujet: Re: chauffe biberon de voiture   chauffe biberon de voiture EmptyJeu 2 Déc 2004 - 20:52

j'ai du le payer 30 ou 35€
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

chauffe biberon de voiture Empty
MessageSujet: Lien   chauffe biberon de voiture EmptyVen 10 Déc 2004 - 13:38

Tu peux trouver celui dont Karine parle ici :
http://www.tefal.fr/tefal/products/product/index.asp?category%5Fid=600&dept%5Fid=610&sku=L00353&mscssid=NS1S060MRKRJ8LVJUSGNGFNS0M5SA1LA
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
didinette63
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1321

chauffe biberon de voiture Empty
MessageSujet: Re: chauffe biberon de voiture   chauffe biberon de voiture EmptyVen 10 Déc 2004 - 14:55

Merci à vous de tous ces élements precieux.
C'est tout à fait un comme celui ci que je cherchais puisqu'il fait biberon et petit pot.
A+
didinette
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

chauffe biberon de voiture Empty
MessageSujet: Le temps de chauffe   chauffe biberon de voiture EmptyVen 10 Déc 2004 - 15:34

Par contre, je ne sais pas pour les autres marques mais c'est vrai que c'est un peu long à chauffer...
Donc pour le Téfal (sur la notice) :
- 10 à 12 mn pour un biberon de 120ml
- 12 mn pour un biberon de 240ml
- 20 à 25 mn pour un petit pot de 120g
- 20 à 25 mn pour un petit pot de 250g
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
marco
Galope comme un grand
marco


Nombre de messages : 520

chauffe biberon de voiture Empty
MessageSujet: Re: chauffe biberon de voiture   chauffe biberon de voiture EmptyMer 8 Fév 2006 - 11:01

un bon déterrage de chez déterrage... chauffe biberon de voiture Bis_gif chauffe biberon de voiture Bis_gif

Bon, la nouvelle voiture étant arrivée (youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chauffe biberon de voiture Bounce3_ chauffe biberon de voiture Bounce3_ chauffe biberon de voiture Bounce3_ chauffe biberon de voiture Le_fou_j chauffe biberon de voiture Le_fou_j ), les vacances arrivant également, lise va certainement aller respirer l'air salé de la vendée. Comme l'allaitement n'est plus réservé que le soir et le matin, va falloir nourrir cette petite dans la voiture.
Pour cela, j'ai acheté un chauffe biberon babymoov rapido. Mais en lisant ce post, me demande si du coup, ce truc à 12 euros va chauffer...
Qu'avez donc comme chauffe bib de voiture ? Je ne voulais effectivement pas prendre les trucs avec de l'eau pour pouvoir chauffer en roulant, mais du coup, sont-ils peut être plus efficaces... chauffe biberon de voiture Hein430x
Donc si une bonne âme ayant utilisé le rapido pouvait me dire s'il chauffe correctement, qu'on se retrouve pas sur l'aire de villedieu les poêles comme deux malheureux à essayer de donner un bib froid à la lisette...

chauffe biberon de voiture Chaufbib5hq
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeliz.spaces.live.com
cevennes
Galope comme un grand
cevennes


Nombre de messages : 959

chauffe biberon de voiture Empty
MessageSujet: Re: chauffe biberon de voiture   chauffe biberon de voiture EmptyMer 8 Fév 2006 - 11:47

euh, nous, on a le beaba....c'est relativement long à chauffer (plus de dix minutes !!) mais nous anticipons, et pour les longs voyages (notamment Pays Bas), on se félicite de l'avoir chauffe biberon de voiture Big_sour
Peux pas trop t'aider pour le tien, mais cela doit être au pire du même acabit...
Revenir en haut Aller en bas
marco
Galope comme un grand
marco


Nombre de messages : 520

chauffe biberon de voiture Empty
MessageSujet: Re: chauffe biberon de voiture   chauffe biberon de voiture EmptyVen 24 Fév 2006 - 10:43

retour d'expérience et verdict après l'épopée noirmoutrine : ca marche mais faut laisser chauffer une bonne dizaine de minutes effectivement. Mais c'est pratique, pas cher (12 euros), il chauffe pendant qu'on roule et pas encombrant, on peut le laisser dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeliz.spaces.live.com
oursonne
Se tient aux meubles
oursonne


Nombre de messages : 231

chauffe biberon de voiture Empty
MessageSujet: Re: chauffe biberon de voiture   chauffe biberon de voiture EmptyDim 26 Fév 2006 - 10:53

on a le chauf'bib de voiture avec de l'eau, pas super pratique, long à chauffer, avantage on peut s'en resservir autant de fois que nécessaire. Et on a aussi la pochette de gel chauffant, avantage : pas d'eau donc pas de catastrophe, inconvénient : ne sert qu'une fois puis c'est toujours assez long à chauffer.

Donc l'astuce et d'avoir l'un et l'autre à la limite et on prend le chauf'bib qui fait les 2 (voiture et 220 v) et lorsqu'on trouve une prise 220 v dans les toilettes publics, dans les salles de sports, fêtes.. on "empreinte" la prise de courant pour chauffer le bib'.
Autrement, on demande gentiment dans les cafetérias, restaus, bar... s'ils peuvent chauffer le bib', ils le font souvent avec le sourire... regarder cette bouille craquante qui crie famine chauffe biberon de voiture Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://petits.peutons.free.fr
didinette63
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1321

chauffe biberon de voiture Empty
MessageSujet: Re: chauffe biberon de voiture   chauffe biberon de voiture EmptyDim 26 Fév 2006 - 20:30

Merci pour ces renseignements.. Pour moi c'est fini , chloe ne prend plus de bib dans la journee seulement au petit dejeuner.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chauffe biberon de voiture Empty
MessageSujet: Re: chauffe biberon de voiture   chauffe biberon de voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chauffe biberon de voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: