Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 une idée pour cadeau fête des pères ?

Aller en bas 
+3
titboutchoux2
marlotte
TF
7 participants
AuteurMessage
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

une idée pour cadeau fête des pères ? Empty
MessageSujet: une idée pour cadeau fête des pères ?   une idée pour cadeau fête des pères ? EmptyMar 15 Juin 2010 - 7:45

comme dit dans le titre, cette année je sèche !!!

je ne sais pas quoi faire faire aux enfants pour leur papa une idée pour cadeau fête des pères ? Wink_gif

si quelqu'un à une idée, je suis preneuse.


une idée pour cadeau fête des pères ? 371806
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

une idée pour cadeau fête des pères ? Empty
MessageSujet: Re: une idée pour cadeau fête des pères ?   une idée pour cadeau fête des pères ? EmptyMar 15 Juin 2010 - 8:04

une bataille de polochon par suprise à 6h du mat!

les papas adorent ça et on peut meme le faire en dehors des "fêtes"!
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

une idée pour cadeau fête des pères ? Empty
MessageSujet: Re: une idée pour cadeau fête des pères ?   une idée pour cadeau fête des pères ? EmptyMar 15 Juin 2010 - 8:18

on n'est pas là le matin, on ne rentrera que l'après midi, et je ne veux rien acheter !

juste un tit truc fait avec leurs mimines :)

puis la bataille le matin on le fait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

une idée pour cadeau fête des pères ? Empty
MessageSujet: Re: une idée pour cadeau fête des pères ?   une idée pour cadeau fête des pères ? EmptyMar 15 Juin 2010 - 8:20

un collier de pates? une idée pour cadeau fête des pères ? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

une idée pour cadeau fête des pères ? Empty
MessageSujet: Re: une idée pour cadeau fête des pères ?   une idée pour cadeau fête des pères ? EmptyMar 15 Juin 2010 - 8:23

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

une idée pour cadeau fête des pères ? Empty
MessageSujet: Re: une idée pour cadeau fête des pères ?   une idée pour cadeau fête des pères ? EmptyMar 15 Juin 2010 - 9:10

ils ne font rien à l'école ? moi pour mon fils de bientôt 4 ans c'est" une bougie escargot pour pas que les moustiques piquent " une idée pour cadeau fête des pères ? Mdr_gif et par mon fils de 2 ans c'est un porte clé en bois customisé avec des paillettes et du vernis colle , je l'emmène tout les vendredis matin à une espèce de relais assitante maternelle mais c'est aussi pour les parents de jeunes enfants , il y a une animatrice , ils font toujours des trucs sympas

pour l'anniversaire de leur papa , j'avais donné aux garçons une toile vierge , de la gouache , et ils ont fait un super tableau !
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

une idée pour cadeau fête des pères ? Empty
MessageSujet: Re: une idée pour cadeau fête des pères ?   une idée pour cadeau fête des pères ? EmptyMar 15 Juin 2010 - 9:12

Ici, Léa fait à l'école, Eline à la garderie....

Sinon, j'ai une amie qui a fait l'an dernier un p^le mêle avec des photos. Les enfants ont découpé les photos comme ils le voulait collé sur une feuille puis rajouté des gommettes ou dessins ....
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

une idée pour cadeau fête des pères ? Empty
MessageSujet: Re: une idée pour cadeau fête des pères ?   une idée pour cadeau fête des pères ? EmptyMar 15 Juin 2010 - 9:24

Une réserve de bisous ??
tu prends une petite bouteille d'eau, tu colles des étiquettes, des gommettes, des paillettes, tu peins... Tu ouvres et tu dis plein de mots d'amour et de bisous à l'intérieur et tu fermes vite avant qu'ils s'échappent...
ne sert à rien mais fait trop plaisir (et occupe tout un mercredi une idée pour cadeau fête des pères ? Big_sour )
fonctionne avec d'autres contenants.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

une idée pour cadeau fête des pères ? Empty
MessageSujet: Re: une idée pour cadeau fête des pères ?   une idée pour cadeau fête des pères ? EmptyMar 15 Juin 2010 - 12:33

Une photo collée sur un cadre en carton peint, pailleté..
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

une idée pour cadeau fête des pères ? Empty
MessageSujet: Re: une idée pour cadeau fête des pères ?   une idée pour cadeau fête des pères ? EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:32

une idée pour cadeau fête des pères ? 371806 une idée pour cadeau fête des pères ? 371806


une idée pour cadeau fête des pères ? 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

une idée pour cadeau fête des pères ? Empty
MessageSujet: Re: une idée pour cadeau fête des pères ?   une idée pour cadeau fête des pères ? EmptySam 19 Juin 2010 - 18:24

j'ai initié Zazou au décopatch et depuis elle n'arrête plus. On customise des cadres, des boites, des animaux en papier maché ... là on va commencer une arche de Noé pour son petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une idée pour cadeau fête des pères ? Empty
MessageSujet: Re: une idée pour cadeau fête des pères ?   une idée pour cadeau fête des pères ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une idée pour cadeau fête des pères ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée cadeau à 5 ans
» Avez-vous une idée cadeau pour Nounou ?
» idée cadeau fille de 9 ans
» Idée cadeau garçon 5 ans
» Idée cadeau garçon 4ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: