Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Contre-remoursement comment ça marche ?

Aller en bas 
AuteurMessage
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Contre-remoursement comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Contre-remoursement comment ça marche ?   Contre-remoursement comment ça marche ? EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:47

Bonjour,j'ai quelqu'un qui veut m'acheter la loola mais uniquement par contre-remboursement,est-ce possible?Contre-remoursement comment ça marche ? 651904
Le contre-remboursement ce n'est pas réservé qu'aux professinnnels?
Quelqu'un pour m'eclairer car mis à part le fait qu'il ya des frais à supplémentaires j'y connais rien!!!
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Contre-remoursement comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Contre-remoursement comment ça marche ?   Contre-remoursement comment ça marche ? EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:54

Avec un colissimo tu rempli une liasse en + et le facteur ne donne le coli que si on lui paye le montant noté.
Mais faut etre sur que l'acheteur prend le truc sinon t'as les frais de ports dans le baba Contre-remoursement comment ça marche ? Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Contre-remoursement comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Contre-remoursement comment ça marche ?   Contre-remoursement comment ça marche ? EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:25

Contre-remoursement comment ça marche ? 371806 Monbébélou pour les précisions.
Et si le vendeur ne la prend pas,la poste me rend ma poussette sans frais supplémentaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Contre-remoursement comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Contre-remoursement comment ça marche ?   Contre-remoursement comment ça marche ? EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:32

Le colis retourne a l'expediteur donc toi sans frais mais tu aura payer le colissimo aller pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre-remoursement comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Contre-remoursement comment ça marche ?   Contre-remoursement comment ça marche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre-remoursement comment ça marche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du biberon calma de Medela?
» Comment ça marche ?
» inscription a la crèche, comment ça marche?
» Comment lutter contre les cauchemars ???!!!
» Vaccin contre la grippe: pour ou contre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: