Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 les poussettes style "zapp" mais qui s'allongent

Aller en bas 
+3
Cuinou
Kéliane
Piapiapiano
7 participants
AuteurMessage
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

les poussettes style "zapp" mais qui s'allongent Empty
MessageSujet: les poussettes style "zapp" mais qui s'allongent   les poussettes style "zapp" mais qui s'allongent EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:54

suite au post de la poussette des pays de l'est.....
je suis tentée

à votre avis c'est confortable pour un nourrisson?
y-t-il des amortisseurs?( les pavés à lille au secours! ;-)
ça rentre bien dans le coffre d'une micra (= clio)?

parce que si OUI....en plus compatible avec un maxi cosi ça serait le top non?!

pour zoé j'avais xlr+cosy recaro
là j'étais tentée par poussette onyx+cosy aton...mais je crois qu'om n'y a pas d'amortisseurs....et il n'y a pas de base isofix...et j'aime bien les bases isofix!
celle de recaro permet de reculer le cosy du siège donc zoé est restée longtemps dedans
mais le cabriofix est meilleur

merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les poussettes style "zapp" mais qui s'allongent Empty
MessageSujet: Re: les poussettes style "zapp" mais qui s'allongent   les poussettes style "zapp" mais qui s'allongent EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:00

J'ai la Crown qui s'allonge a plat et est bien amortie, je pense dès 4mois en occasionnel ca peut le faire.

Elle rentre largement dans la Clio.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

les poussettes style "zapp" mais qui s'allongent Empty
MessageSujet: Re: les poussettes style "zapp" mais qui s'allongent   les poussettes style "zapp" mais qui s'allongent EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:15

Comme dit sur l'autre post il y a la moon fit ou moon kiss avec guidon même pour la +.

Sinon la petite star zia du royaume uni. Quelles sont exactement les différences là je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

les poussettes style "zapp" mais qui s'allongent Empty
MessageSujet: Re: les poussettes style "zapp" mais qui s'allongent   les poussettes style "zapp" mais qui s'allongent EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:02

zoéjulie a écrit:

là j'étais tentée par poussette onyx+cosy aton...mais je crois qu'om n'y a pas d'amortisseurs....et il n'y a pas de base isofix...et j'aime bien les bases isofix!

La Onyx a des suspensions sur les roues arrière et Cybex vient de sortir des bases pour la Aton. ici.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

les poussettes style "zapp" mais qui s'allongent Empty
MessageSujet: Re: les poussettes style "zapp" mais qui s'allongent   les poussettes style "zapp" mais qui s'allongent EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:05

CUINOU: c'est vrai?!!!!
mais c'est super ça!

elle roule bien la onyx?
fgaut que je la teste en vrai.....
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

les poussettes style "zapp" mais qui s'allongent Empty
MessageSujet: Re: les poussettes style "zapp" mais qui s'allongent   les poussettes style "zapp" mais qui s'allongent EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:08

Je sais pas si elle roule bien, j'ai juste lu sur le site Cybex les poussettes style "zapp" mais qui s'allongent 483667
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

les poussettes style "zapp" mais qui s'allongent Empty
MessageSujet: Re: les poussettes style "zapp" mais qui s'allongent   les poussettes style "zapp" mais qui s'allongent EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:09

merci cuinou!

je ne sais pas lire....je suis enceinte!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

les poussettes style "zapp" mais qui s'allongent Empty
MessageSujet: Re: les poussettes style "zapp" mais qui s'allongent   les poussettes style "zapp" mais qui s'allongent EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:12

voir un banc d'essai ICI
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

les poussettes style "zapp" mais qui s'allongent Empty
MessageSujet: Re: les poussettes style "zapp" mais qui s'allongent   les poussettes style "zapp" mais qui s'allongent EmptyMer 16 Juin 2010 - 9:30

moi je dis aussi la Moon Fit ou Moon Kiss

si tu veux je vend mes adaptateurs pour Maxi Cosi Cabrio fix les poussettes style "zapp" mais qui s'allongent Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

les poussettes style "zapp" mais qui s'allongent Empty
MessageSujet: Re: les poussettes style "zapp" mais qui s'allongent   les poussettes style "zapp" mais qui s'allongent EmptyMer 16 Juin 2010 - 9:50

J'ai la moon kiss, je la déconseille pr 1tout petit!! Certes elle s'allonge mais me parait peu confortable (par rapport à 1Piko ou Jane) faut dire que ma puce apprécie très moyennement les ballades poussette, habituée à l'écharpe....
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

les poussettes style "zapp" mais qui s'allongent Empty
MessageSujet: Re: les poussettes style "zapp" mais qui s'allongent   les poussettes style "zapp" mais qui s'allongent EmptyMer 16 Juin 2010 - 10:24

tu en es où de ta reflexion ?
ton idée de départ me semble bien à moi, tu as la topaz aussi = la onyx avec barre de maintien et poignées réglables, j'ai fait un reportage LA
le siège aton sans base est aussi bon que le cabrio avec base, ce qui en fait un meilleur siège, et il est bcp moins cher...
sur la poussette tu peux aussi adapter une nacelle souple super chouette ; ma copine a eu les 3 pièces pour 290 € fdp compris chez kikiwelt.de les poussettes style "zapp" mais qui s'allongent Very_ver , et les suspensions sont très correctes. les poussettes style "zapp" mais qui s'allongent Big_sour
les poussettes style "zapp" mais qui s'allongent 3247_0
ce trio à 199€ LA

sur le meme site ce duo à 129€, tu ajoutes un siège
les poussettes style "zapp" mais qui s'allongent 3383_0
les poussettes style "zapp" mais qui s'allongent 3383_1
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

les poussettes style "zapp" mais qui s'allongent Empty
MessageSujet: Re: les poussettes style "zapp" mais qui s'allongent   les poussettes style "zapp" mais qui s'allongent EmptyMer 16 Juin 2010 - 10:50

oui béatrice j'ai vu ton reportage, c'était très tentant!!!

alors je pense que c'est une bonne idée ce duo cybex, éventuellement trio
j'aimerais vérifier que la poussette roule bien (et braque bien!)
la capote est elle bien couvrante?
le cosy sans base c'est pas chiant à attacher?
du coup comme il existe une nouvelle base....le cosy est-il aussi bon avec que sans?

c'est clair que le prix est top!
béatrice: crois tu que je peux trouver une onyx ou topaz en magasin en france ou en belgique?histoire de la manipuler un peu?

de toute façon bb2 est pour début février, alors pour l'achat j'ai encore du temps
mais j'aimerai me décider bien avant, d'autant que pour ma fille j'ai accouché à 35sa+4!
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

les poussettes style "zapp" mais qui s'allongent Empty
MessageSujet: Re: les poussettes style "zapp" mais qui s'allongent   les poussettes style "zapp" mais qui s'allongent EmptyMer 16 Juin 2010 - 10:56

Elle roule super bien, aucune idée de l'endroit où tu pourrais la voir, fais un mail à cybex pour connaitre leurs revendeurs

ça n'est pas la capote la plus couvrante que je connaisse mais les cotés sont bien couvrants et ne laissent rien passer.

le cosy est très facile à attacher sans base, la base n'a pas été testée mais j'ai tendance à dire que si le resultat est bon sans il doit etre bon avec.

les poussettes style "zapp" mais qui s'allongent Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

les poussettes style "zapp" mais qui s'allongent Empty
MessageSujet: Re: les poussettes style "zapp" mais qui s'allongent   les poussettes style "zapp" mais qui s'allongent EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:02

j'ai vu une poussette canne cybex (je sais pas quel modèle c'était) à bb9 à angers

donc tu dois bien la trouver dans d'autres enseignes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les poussettes style "zapp" mais qui s'allongent Empty
MessageSujet: Re: les poussettes style "zapp" mais qui s'allongent   les poussettes style "zapp" mais qui s'allongent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les poussettes style "zapp" mais qui s'allongent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussettes style Phil and Ted's
» Déçut par quinny zapp xtra mais vive petite star...
» différence entre quinny zapp et zapp xtra??
» habillage pluie zapp / zapp xtra
» help! quelle combiné choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: