AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elodie
Marche tout seul

MessageSujet: Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal   Mar 15 Juin 2010 - 21:58

ce sera le remplaçant de l'iséos néo

apparement un mix entre le concord ultimax , graco mini ...

On le fixe a la voiture et on passe grace a une manette de dos a face a la route sans "defaire" la ceinture ...
ça doit etre sur le meme principe que l'axiss ...
à voir a sa sortie et ses crash test ...

j'ai oublié le nom
je ne connais pas la date de sortie
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal   Mer 16 Juin 2010 - 7:37

tu as vu cette info où ?
Elodie
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal   Mer 16 Juin 2010 - 19:52

une vendeuse de magasin
Cuinou
Administratrice & expérimentatrice sur neveux

MessageSujet: Re: Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal   Mer 7 Juil 2010 - 12:41

Le voici, le voila: le Opal

véro
Galope comme un grand

MessageSujet: siège auto OPAL bébé confort   Dim 1 Aoû 2010 - 15:42

Voici le dernier né de chez bébé confort, le siège auto OPAL

Quelqu'un l'aurait-il vu en vrai?
J'ai trouvé quelques infos sur le net mais je ne suis pas sur n'avoir bien compris lol
C'est un siège pivitant c'est sa? Comme l'axiss
Que vaut t'il par rapport au PEARL?

Merci d'avance
monbebelou
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal   Dim 1 Aoû 2010 - 15:49

Ce n'est pas un siège pivotant, il est comme l'ultimax, la base reste en place et on clipse le siège face ou dos a la route.
La différence avec la Pearl c'est un 0/1 qui va dos a la route.

Enfin je remet ici ce que je pense de ce truc : grosse arnaque bébé confort, vendu une fortune car dur soit disant + longtemps dos a la route mais c'est jusqu'a 13kg comme les cosi
véro
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal   Dim 1 Aoû 2010 - 15:55

merci mon bébélou, en effet sa vaut pas vraiment le coup si la seule différence c'est le faite qu'il puisse aller dos à la route!

On va dire que dans un siège auto dos à la route il y a quand même plus de place que dans un cosy non?
beatrice
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal   Dim 1 Aoû 2010 - 15:56

et coute plus cher qu'un siège RF qui va durer plus longtemps, sans compter que les sièges auto BB confort...bof bof aux crash test (même s'ils s'améliorent)
véro
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal   Dim 1 Aoû 2010 - 16:06

En faite ce que je recherche c'est un siège auto pivotant avec le harnais qui reste ouvert: un AXISS conbiné au PEARL lol
Vous en connaissez un? Car je n'arrive pas a trouver! grr
chadenne
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal   Dim 1 Aoû 2010 - 16:11

monbebelou a écrit:
grosse arnaque bébé confort, vendu une fortune car dur soit disant + longtemps dos a la route mais c'est jusqu'a 13kg comme les cosi

Exactement ce que je pensais aussi
monbebelou
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal   Dim 1 Aoû 2010 - 16:15

véro a écrit:

On va dire que dans un siège auto dos à la route il y a quand même plus de place que dans un cosy non?

Oui dans tout les 0+/1 il y a plus de place en hauteur pour la tete mais il n'y a absolument rien pour les retenir au rebond (barre ou top tether) donc aie aie aie...

Kumonosu
Administratrice & Experte Certifiée 4*

MessageSujet: Re: Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal   Dim 1 Aoû 2010 - 17:45

véro a écrit:
En faite ce que je recherche c'est un siège auto pivotant avec le harnais qui reste ouvert: un AXISS conbiné au PEARL lol
Vous en connaissez un? Car je n'arrive pas a trouver! grr

Le système pivotant ne me semble pas sûr, le Axiss a eu des résultats très moyens, si mes souvenirs sont bons.
véro
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal   Dim 1 Aoû 2010 - 21:47

Ce siège est dans la catégorie "recommandé" donc sa va.

Par contre je trouve sa inadmissible de mettre sur le marché des sièges (ou coque) qui sont carrément en rouge, "non recommandé"!
Kumonosu

MessageSujet: Re: Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal   Dim 1 Aoû 2010 - 22:17

Ces tests sont faits avec des sièges qui sont déjà sortis sur le marché. Il est arrivé qu'un siège soit retiré après résultats du crash test, mais c'est rare et c'est une décision qui revient au fabricant.
Le fait qu'il soit recommandé ne veut pas dire qu'il soit bon, il est moyen en choc frontal et latéral et le dossier assez bas, il devient vite petit. Un siège face à la route est déjà 5 fois moins sûr qu'un siège dos à la route, autant en prendre un très bon au crash test.
Elodie
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal   Lun 2 Aoû 2010 - 19:26

c'est ça merci Cuinou
véro
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal   Lun 2 Aoû 2010 - 20:28

alors lequel me conseil tu Kumonosu?
Kumonosu

MessageSujet: Re: Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal   Mar 3 Aoû 2010 - 13:50

En lisant un peu cette partie du forum tu verras que le plus sûr ce sont les sièges dos à la route: 5 fois plus que les sièges face à la route. Si tu ne veux pas de siège dos à la route j'ai fait une récap avec les meilleurs sièges. Tu y trouveras les sièges groupe 1 qui sont bons au crash test.
véro
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal   Mar 3 Aoû 2010 - 21:27

Ha oui ça m'interesse bien ce récap mais je le trouve ou sur le forum?
Cuinou
Administratrice & expérimentatrice sur neveux

MessageSujet: Re: Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal   Mar 3 Aoû 2010 - 21:48

véro
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal   Mar 3 Aoû 2010 - 21:56

j'avais réussis à la trouvé finalement, mais merci quand même.
Je l'ai mis dans les favoris même! lol

Y'a t'il une liste comme celle là pour les sièges dos à la route?
J'étais pas trop pour au départ, mais quand je vois que c'est vraiment plus sur bin, n'étant pas trop bête je change d'avis! lol

Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant