Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 compatibilité chancelière Top sit Redcastle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kalia
Se tient aux meubles
kalia


Nombre de messages : 123

compatibilité chancelière Top sit Redcastle Empty
MessageSujet: compatibilité chancelière Top sit Redcastle   compatibilité chancelière Top sit Redcastle EmptyMer 16 Juin 2010 - 10:03

Coucou !

Voilà ma question : ma maman a trouvé dans un vide grenier une chancelière top sit à 1€ compatibilité chancelière Top sit Redcastle Wink_gif elle n'a donc pas hésité à la prendre.
Seulement voilà, est ce universel ? par ce que ça va aller sur mon cosy safety first ou autre du même type si j'ai un craquage s'ici là mais de toutes façons su un cosyu adaptable à ma roadmaster.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

compatibilité chancelière Top sit Redcastle Empty
MessageSujet: Re: compatibilité chancelière Top sit Redcastle   compatibilité chancelière Top sit Redcastle EmptyMer 16 Juin 2010 - 10:07

je pense que c'est universel!
en tous cas ça allait sur le cosy de ma belle soeur( un bb confort d'il y a 8 ans) et sur le recaro de ma fille
1euro!
c'est cool car c'est pratique mais c'est assez cher quand même
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Se tient aux meubles
kalia


Nombre de messages : 123

compatibilité chancelière Top sit Redcastle Empty
MessageSujet: Re: compatibilité chancelière Top sit Redcastle   compatibilité chancelière Top sit Redcastle EmptyMer 16 Juin 2010 - 10:14

Merci !
Je suis trop contente alors car ça à l'air super chouiette comme truc et en effet neuf c'est très cher compatibilité chancelière Top sit Redcastle Sueur_g2

Et oui mamère fait des affaires =)

2 gigoteuses : moulin roty + katerine oumanoff pour 5€
1 combi jacadi 5€
tapis d'éveil doudou et compagnie 5€
1 tapis de marche fnac éveil et jeux 1 €
des tonnes de vêtements pour presque rien ...
J'en oublie tellement il y en a !

En fait elle prend, elle y connait que dalle lol! et après elle me raconte et souvent compatibilité chancelière Top sit Redcastle Very_ver

Mais le coup du top sit c'est une dame qui se debarrassait de tout à 1€ elle en avait marre et voulait repartir sans rien compatibilité chancelière Top sit Redcastle Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

compatibilité chancelière Top sit Redcastle Empty
MessageSujet: Re: compatibilité chancelière Top sit Redcastle   compatibilité chancelière Top sit Redcastle EmptyMer 16 Juin 2010 - 10:17

J'ai mis la mienne (TopSit Plus, celle qui fait doudoune et pas que coupe vent) sur mon CabrioFix, l'élastique parait très distendu au premier abord mais je peux t'assurer qu'après une utilisation intensive pour 2 bébé (dont une d'hiver et l'autre qui a bien poussé dessus avec les pieds), elle reste nickel.

Par contre, ce qui me gène c'est la capuche (elle est censée servir pour le cosy RCS à plat il me semble) qui retombe sur la tête des grands bébés, j'ai fait 3-4 points de couture pour la maintenir roulée à l'intérieur.

NB : je l'ai lavée hier justement, elle fera encore surement 2 ou 3 bébés.
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Se tient aux meubles
kalia


Nombre de messages : 123

compatibilité chancelière Top sit Redcastle Empty
MessageSujet: Re: compatibilité chancelière Top sit Redcastle   compatibilité chancelière Top sit Redcastle EmptyMer 16 Juin 2010 - 10:27

je sais pas si c'est top sit ou top sit plus par contre.
Ma mère m'a dit c'est comme une doudoune avec une capuche.
Mais bon ton témoignage me rassure compatibilité chancelière Top sit Redcastle Wink_gif c'est un bébé d'hiver ici et après deux bébés de primtemps 22 et 25 avril je suis stressée ... trop peur qu'il ait froid, après l'hiver glacial qu'on a eu je ne suis pas très tranquille compatibilité chancelière Top sit Redcastle 651904
D'autant qu'il faudra sortir de la maison au moins 2 fois 20 min par jour le matin à 8h00 et le soir à 17h00 pour aller chercher mon grand au car scolaire
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

compatibilité chancelière Top sit Redcastle Empty
MessageSujet: Re: compatibilité chancelière Top sit Redcastle   compatibilité chancelière Top sit Redcastle EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:08

ne t'inquiètes pas trop pour l'hiver
moi j'ai fait une mini crevette un peu préma en plein hiver

bah finalement c'est pratique parce qu'elle avait 8/9 mois en été, donc plus simple pour la plage!

j'ai l'impression que c'est plus dur de rafraichir un nourrisson que de le couvrir!

et la doudoune de cosy c'est super pratique!

je compte en acheter une( ma belle soeur l'a revendue)
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Se tient aux meubles
kalia


Nombre de messages : 123

compatibilité chancelière Top sit Redcastle Empty
MessageSujet: Re: compatibilité chancelière Top sit Redcastle   compatibilité chancelière Top sit Redcastle EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:34

oui tu as raison c'est plus facile de se rechauffer que de se rafraichir ! mais pas évident de savoir si bébé a assez chaud ou qu'il n'a pas trop chaud. Mon grand s'habille et se déshabille seul en fonction maintenant et on a l'impression qu'entre deux on oublie ... je suis donc un peu stressée, curement pour rien d'ailleus mais c'est comme ça compatibilité chancelière Top sit Redcastle Dentenm2
D'ailleurs j'aime pô l'été ... fait trop chaud compatibilité chancelière Top sit Redcastle Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

compatibilité chancelière Top sit Redcastle Empty
MessageSujet: Re: compatibilité chancelière Top sit Redcastle   compatibilité chancelière Top sit Redcastle EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:37

Pour mon fils, j'avais également un cabriofix. Aucuns problèmes avec le top sit.
La capuche, je la mettais à l'envers et posais sa tête dedans.
C'est génial avec un bébé d'hiver, il n'a jamais froid et c'est clair que ta mère a fait un très bonne affaire compatibilité chancelière Top sit Redcastle Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Se tient aux meubles
kalia


Nombre de messages : 123

compatibilité chancelière Top sit Redcastle Empty
MessageSujet: Re: compatibilité chancelière Top sit Redcastle   compatibilité chancelière Top sit Redcastle EmptyJeu 17 Juin 2010 - 12:51

Bon c'est top alors !

Il aura pas foid pour aller chercher son frère au car compatibilité chancelière Top sit Redcastle Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compatibilité chancelière Top sit Redcastle Empty
MessageSujet: Re: compatibilité chancelière Top sit Redcastle   compatibilité chancelière Top sit Redcastle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compatibilité chancelière Top sit Redcastle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le siège gr 0 red castle allongeable ne va que sur redcastle
» bravo Redcastle!!!!!!!
» les nouvelles couleurs red castle, du nouveau?
» Photos: Jane Slalom pro vs Redcastle Whizz
» Redcastle shop n jog ou autre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: