Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 poussette NOMAD PRO de jané

Aller en bas 
+6
Arnoux
puce
Elodie
CoCoNut
soph28
eldaviken
10 participants
AuteurMessage
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

poussette NOMAD PRO de jané Empty
MessageSujet: poussette NOMAD PRO de jané   poussette NOMAD PRO de jané EmptyMer 16 Juin 2010 - 16:35

voilà j'ouvre un post pour mettre les photos de ma nomad pro version 2008-2009

poussette NOMAD PRO de jané 1031384

poussette NOMAD PRO de jané 1031385

poussette NOMAD PRO de jané 1031386

poussette NOMAD PRO de jané 1031387n

poussette NOMAD PRO de jané 1031388

poussette NOMAD PRO de jané 1031389

poussette NOMAD PRO de jané 1031390

poussette NOMAD PRO de jané 1031391

poussette NOMAD PRO de jané 1031392

poussette NOMAD PRO de jané 1031393
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

poussette NOMAD PRO de jané Empty
MessageSujet: Re: poussette NOMAD PRO de jané   poussette NOMAD PRO de jané EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:16

Elle est chouette !! Tu viens de l'acheter?? d'occaz??
Si oui, elle est super propre poussette NOMAD PRO de jané Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

poussette NOMAD PRO de jané Empty
MessageSujet: Re: poussette NOMAD PRO de jané   poussette NOMAD PRO de jané EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:39

c'est une occas' neuve
je sais pas pourquoi je l'ai prise poussette NOMAD PRO de jané Sueur_g2
j'en avais pas besoin, j'ai jamais roulé avec sauf dans mon appart pour faire joujou avec les enfants (qui adorent ça poussette NOMAD PRO de jané Lol )
c'est pas grave, elle part dimanche après-midi poussette NOMAD PRO de jané Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

poussette NOMAD PRO de jané Empty
MessageSujet: Re: poussette NOMAD PRO de jané   poussette NOMAD PRO de jané EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:45

poussette NOMAD PRO de jané Mdr_gif

en tout cas elle est chouette!! moi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

poussette NOMAD PRO de jané Empty
MessageSujet: Re: poussette NOMAD PRO de jané   poussette NOMAD PRO de jané EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:00

Et sans être indiscrète, elle t'as coûté combien??

Si tu me trouve une carrera pro d'occaz neuve pas cher, je suis preneuse poussette NOMAD PRO de jané Diablocl poussette NOMAD PRO de jané Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette NOMAD PRO de jané Empty
MessageSujet: Re: poussette NOMAD PRO de jané   poussette NOMAD PRO de jané EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:05

Je vais éviter ce post parceque je serais capable de craquer à 299€ avec le couffin sur Bébédirect poussette NOMAD PRO de jané 432701
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

poussette NOMAD PRO de jané Empty
MessageSujet: Re: poussette NOMAD PRO de jané   poussette NOMAD PRO de jané EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:13

elle est super joli avec le chassis noir !!!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

poussette NOMAD PRO de jané Empty
MessageSujet: Re: poussette NOMAD PRO de jané   poussette NOMAD PRO de jané EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:16

C'est comme moi avec la skate, j'ai fini par éviter le post lol
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette NOMAD PRO de jané Empty
MessageSujet: Re: poussette NOMAD PRO de jané   poussette NOMAD PRO de jané EmptySam 4 Fév 2012 - 8:49

Bonjour,je remonte ce post,je voudrais s'avoir si tu aurais une photo ou quelqu'un,du fofo,avec un enfant de 12kg,92cm,si possiblepoussette NOMAD PRO de jané Rolleyes car je souhaiterais revendre toutes,mes poussettes,pour prendre uniquement,celle là en face route,son look et sa largeur,ma toujours plus,et en face maman,soit garder ma activ life soit prendre une zapp xtra,merçi si quelqu'un a plus d'info sur cette nomad.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

poussette NOMAD PRO de jané Empty
MessageSujet: Re: poussette NOMAD PRO de jané   poussette NOMAD PRO de jané EmptySam 4 Fév 2012 - 9:21

Je l'ai eu celle-là, il y a longtemps. Mon fils y était très a son aise. Par contre je la trouvais super encombrante, les roues trop plastique, mais alors super super légère !!

Pas de photos désolée poussette NOMAD PRO de jané Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette NOMAD PRO de jané Empty
MessageSujet: Re: poussette NOMAD PRO de jané   poussette NOMAD PRO de jané EmptySam 4 Fév 2012 - 9:55

Bon,c'est déjà un point positif,génial,pas grave pour les photos,peut etre quelqu'un ,m'en dira plus.poussette NOMAD PRO de jané 371806 j'ai du mal à la trouver quant meme.
Revenir en haut Aller en bas
solalio
Se tient aux meubles
solalio


Nombre de messages : 132

poussette NOMAD PRO de jané Empty
MessageSujet: Re: poussette NOMAD PRO de jané   poussette NOMAD PRO de jané EmptySam 4 Fév 2012 - 10:58

ooooohhh ma nomad :)

je l'ai eu en 2007 pour mon fils, elle était super confortable, vraiment maniable, grand panier, légère mais alors très large et très encombrante, j'étais en studio en plus poussette NOMAD PRO de jané 777476

ça fait bizarre de revoir sa première poussette poussette NOMAD PRO de jané 679902
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette NOMAD PRO de jané Empty
MessageSujet: Re: poussette NOMAD PRO de jané   poussette NOMAD PRO de jané EmptySam 4 Fév 2012 - 11:51

OUI OUI!!!! ca rajeunie,n'est ce paspoussette NOMAD PRO de jané 829224 bon,j'espere en trouver une un jour.poussette NOMAD PRO de jané Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

poussette NOMAD PRO de jané Empty
MessageSujet: Re: poussette NOMAD PRO de jané   poussette NOMAD PRO de jané EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:32

Bonjour.

Je fais quelques recherches pour ma cousine, car une amie à elle lui a proposé cette poussette. Seulement, elle ne la prendra que si elle a un garçon (puisque poussette bleue et marron).

Je me souviens que lorsqu'elle m'a montré l'annonce sur LBC, j'ai lu JANE Nomad. Donc, existe-t'il une JANE Nomad ou bien est-ce la même chose que la JANE Nomad Pro (l'annonce n'est plus sur LBC)?

Et sinon, quelles bonnes coques peut on y adapter? J'ai déjà touché 2 mots à ma cousine pour ce qui est des nacelles, et elle était plutôt d'accord (bon, son argument à elle, c'est que ça prend trop de place poussette NOMAD PRO de jané Sueur_g2 , mais bon c'est déjà ça poussette NOMAD PRO de jané Dentenm2 ).

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

poussette NOMAD PRO de jané Empty
MessageSujet: Re: poussette NOMAD PRO de jané   poussette NOMAD PRO de jané EmptyMer 4 Juil 2012 - 23:59

Excusez-moi de mon insistance, mais personne ne saurait répondre à mes questions s'il-vous-plaît?

Merci :) .
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

poussette NOMAD PRO de jané Empty
MessageSujet: Re: poussette NOMAD PRO de jané   poussette NOMAD PRO de jané EmptyJeu 5 Juil 2012 - 1:02

Je n'ai pas cette poussette mais j'ai trouvé un descriptif de la marque ICI

Pour ce qui est de la coque vu que c'est le système profix tu peux y mettre la strata de Jané en principe (même si ce n'est pas indiqué dans le descriptif, j'ai une slalom avec le profix aussi et la strata va dessus donc ça devrait aller aussi).Sinon encore mieux tu peux y mettre le Pebble ou maxicosy Cabriofix en achetant les adaptateurs.poussette NOMAD PRO de jané 644737 Pour l'appelation "pro" je me demande si ça ne dépend pas de l'année du modèle?poussette NOMAD PRO de jané 651904
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

poussette NOMAD PRO de jané Empty
MessageSujet: Re: poussette NOMAD PRO de jané   poussette NOMAD PRO de jané EmptyJeu 5 Juil 2012 - 17:02

Si tu as le système pro tu peux mettre : strata de jané (attention à ne pas utiliser la base ixosfix, cauchemard des carsh test), et avec les adaptateurs concord/maxi cosy: peeble et cabriofix de maxi cosy / bébé confort et aton de cybex.
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

poussette NOMAD PRO de jané Empty
MessageSujet: Re: poussette NOMAD PRO de jané   poussette NOMAD PRO de jané EmptyJeu 5 Juil 2012 - 18:04

Merci les filles poussette NOMAD PRO de jané Big_sour . C'est exactement e que je voulais entendre que l'on pouvait y adapter l'Aton/Aton 2!
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

poussette NOMAD PRO de jané Empty
MessageSujet: Re: poussette NOMAD PRO de jané   poussette NOMAD PRO de jané EmptyJeu 5 Juil 2012 - 18:26

Ah!Oui!J'avais oublié de mentionner l'Aton poussette NOMAD PRO de jané 777476 Ta cousine va pouvoir bien s'équiper!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette NOMAD PRO de jané Empty
MessageSujet: Re: poussette NOMAD PRO de jané   poussette NOMAD PRO de jané Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette NOMAD PRO de jané
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: