Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...

Aller en bas 
+37
Kairossetti-Sécurange
Elédaria
Sys
nadka
winnie
aude1979
milacoco
loubna
piline
lovee-laura
melicieuse
sofinette
Apo
Emedy2003
Piapiapiano
math35
okaza
vl33-33
Damedepique
Kumonosu
mes4loulous
Petit Chat
Bina
conetco
dodo-lily
chadenne
fozzie
Anariva
titboutchoux2
Arnoux
Cuinou
emi
soph28
eldaviken
lbnc6
badgirl
Kalista
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 20:29

lol c'est ce que j'ai fait en premier mais ils n'ont pas encore répondu barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 2 Sleep_gi alors je me suis dis peut être que l'une d'entre vous a peut etre déjà commander chez eux ou sais déchiffrer l'allemand barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 21:27

je remonte ce post juste pour vous dire que j'ai donc commander la barre de maintien pour ma chicco liteway que j'ai dans la maison des vacances.

d'ailleurs j'y pense je ferais un reportage sur la LITEWAY que je mettrais en ligne à mon retour ou depuis le Maroc si je trouve une bonne connexion barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 2 Dentenm2

je reçois ma barre demain livraison par GLS
Revenir en haut Aller en bas
Anariva
Tient sa tête
Anariva


Nombre de messages : 9

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 22:36

Bonjour à toutes,
Merci pour le lien Kalista, justement je cherchais cela pour ma bugaboo. J'ai bien tout relu mais je n'ai pas trouvé quelle barre convient pour la Bee, celle pour la Multiway ou celle pour la Liteway ?
Est ce la même pour la Bee et la Bee+ ?
Merci d'avance pour vos réponses.












Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 22:42

Il te faut celle pour la Multiway car la Liteway a des petits tubes ronds.
Revenir en haut Aller en bas
Anariva
Tient sa tête
Anariva


Nombre de messages : 9

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 0:06

Merci Monbébélou !
Du coup, j'ai suivi un lien du forum vers le vendeur allemand et voici l'annonce pour la barre multiway valable pour les poussettes :

Bugaboo (bee et cameleon)
Chicco multi-way
Quinny Zapp
Quinny Speedy
(Forme des attaches pour tubes ovales, diamètre 3-4cm, longueur max de la barre 40cm).

Annonces

Ebay

et aussi:

MyToys

Je voulais faire un petit récap si quelqu'un d'autre se pose la même question que moi. Veux tu bien compléter ou me dire si je me suis trompée, stp? J'éditerais le post en conséquence.


Dernière édition par Anariva le Jeu 15 Juil 2010 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 9:31

C'est bien ca et tu peux rajouter la Quinny Speedi a la liste.

Par contre pense a inserer tes liens barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 10:00

monbebelou a écrit:
Par contre pense a inserer tes liens barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 2 Wink_gif

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 2 846519 ça rend la lecture des messages plus agréable. Pour le moment je l'ai fait à ta place, pensez y pour la prochaine fois barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Anariva
Tient sa tête
Anariva


Nombre de messages : 9

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 10:51

Merci Cuinou,
Je n'avais fait que mettre le lien, c'est en effet plus joli en "insérant".

Monbébélou, merci à toi, j'ai ajouté la speedy.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 11:24

C'est super! Ce serait parfait de protéger mon petit de sa soeur qui roule sur la planche et tombe parfois sur lui quand elle oublie de se tenir.... Je me demande si on peut plier la Bee avec la barre en place?

Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 12:59

Kalista a écrit:
barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 2 Image1fi

En regardant cette photo, je dirai que oui elle se pliera avec.
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 20:00

Pour la position face-route on dirait oui, effectivement. Mais face-parent il faut baisser entièrement le dossier et j'ai peur que la barre gêne.
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 20:43

effectivement face parents ça ne marchera pas, c'est sûr, tu seras obligée de l'enlever!
Revenir en haut Aller en bas
dodo-lily
Nouveau né
dodo-lily


Nombre de messages : 1

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 2 Empty
MessageSujet: petit renseingnement !   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 22:26

bonsoir bonsoir, je suis vraiment interesser par cette barre car j'ai acheter la poussette futura nurse pour ma poussinette ( même chassis que la quinny zapp) mais il n'y a pas de barre de maintien hors elle adore ca, je n'arrive pas ala trouver, pourriez vous me donner un lien ou je pourrais y acceder s'il vous plait

merci d'avance
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 17:48

Je voulais commander une barre pour ma Bee mais le vendeur ebay ci dessus me demande 15 euros de fdp pour le UK et my toys j'ai l'impression qu'ils n'en ont plus (le lien ne fonctionne plus).

Est ce que quelqu'un l'a vue ailleurs?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 18:59

Face à toi, la barre tu peux la mettre que quand bébé est complètement allongé. Et tu dois l'enlever à chaque fois que tu plies la Bee (vu qu'il faut redresser le siège).
Du coup je trouve pas ça intéressant quand on utilise la poussette que face parents (ce qui, je suppose, est ton cas pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:46

Ah oui effectivement c'est pas terrible....bon je vais garder mes euros alors..Merci madame l'experte Bee!
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 15:30

Kalista,Chadenne ou quelqu'un d'autre barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 2 Dentenm2 Pouvez vous me confirmer que c'est bien cette barre ?
(J'ai un problème, l'insertion de lien ne fonctionne pas barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 2 651904 )

Edit Kumonosu: C'est corrigé :) .
Revenir en haut Aller en bas
Petit Chat
Se tient aux meubles
Petit Chat


Nombre de messages : 144

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 22:43

Ca m'intéresse aussi! Mais je ne voit aucune photo et aucun lien ne fonctionne. C'est normal? Même le dernier donné.
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 0:59

tiens ça m'interresserai cette barre après avoir vu les housses bumpaloop barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 2 IconLove je vais chercher ça et vous montrerai ce que ça donne
barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 2 Wink_gif


Dernière édition par mes3loulous le Ven 8 Avr 2011 - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 1:01

Petit Chat a écrit:
Ca m'intéresse aussi! Mais je ne voit aucune photo et aucun lien ne fonctionne. C'est normal? Même le dernier donné.

Le dernier lien ne marche plus parce que le produit n'est plus disponible sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 12:42

j'ai trouvé ça

est-ce que c'est bien la même que pour la multiway???
je cherche une barre pour ma bee+, mais il me semble que toutes ces barres ne sont pas identiques barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 2 651904

sur le même site, il y a aussi ça
c'est celle-ci qui va sur la bee+?


Dernière édition par Damedepique le Sam 9 Avr 2011 - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 12:50

Celle ci c'est la Quinny uniquement pour Speedi.
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 12:55

pourtant dans le post de juillet, tu dis qu'on peut rajouter la quinny speedi à la liste? ou alors ce n'est pas la même barre?

j'y comprends rien barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 2 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 12:59

Parceque la Universelle va aussi sur la Speedi barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 14:10

ça y est, j'ai (enfin) compris barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 2 Le_fou_j
il y a des jours où j'ai du mal! c'est le 2ème lien que j'ai ajouté en fait, normal c'est le même vendeur barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barre de maintien universelle ou pour Xtreet ???
» barre de maintien Quinny zapp xtra
» Chancelière Bugaboo Bee plus et barre de maintien
» Barre de maintien pour easylife ?
» Barre repose-mains universelle pour poussette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: