Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une recherche compliquée (voire impossible)

Aller en bas 
+24
zora
lbnc6
conetco
youzilenn
Piapiapiano
Natylys
Lilibeth
Boubouche
Cuinou
piline
Happymummy
Kalista
CoCoNut
sofmeca
veroherry
beatrice
Arnoux
marjorie83340
Caribou
Kumonosu
choupie
eldaviken
soph28
Kéliane
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Une recherche compliquée (voire impossible) Empty
MessageSujet: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) EmptySam 19 Juin 2010 - 14:18

Voilà tout est dans le titre : il me faut une poussette pour Eline pour début juillet qui pourra servir pour Lily en appoint ensuite.

Le but pouvoir partir pour la journée complète avec Lily dans la skate et Eline dans une autre poussette où elle puisse faire une petite sieste (même assise ou peu allongée avec juste la tête calée).

- de préférence un guidon
- polyvalente elle doit passer sur des chemins caillouteux style chemins de parc d'attractions ou zoo (pas de foret)
- légère et pas trop encombrante car j'ai déjà la skate dans le coffre
- maniable d'une main 3 ou 4 roues
- Eline fait 88cms donc pas la tête dans le canopy.
- avec une barre devant ou que l'on puisse en mettre une

Autre recherche: car mes espoirs de trouver une poussette qui corresponde à tous mes critères est très compromise.
Qu'elle rentre dans mon coffre en 7 places, peu importe ce que c'est je verrai bien selon les propositions: voilà la photo prise coffre fermé. Le photographe est dans le coffre à la place du 7ème siège et on voit le sixième siège et le coffre sur le photo.

Une recherche compliquée (voire impossible) 100619020551684156256364

Là je pars chez mes parents mais je reviens ce soir pour voir vos propositions car moi depuis hier soir je sèche vraiment.

Pour le moment je ne mets pas de budget tout va dépendre des propositions.....
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Une recherche compliquée (voire impossible) Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) EmptySam 19 Juin 2010 - 15:31

Pour la 2eme recherche: j'ai !!

Alors d'abord la plupart des cannes classiques petit gabarit rentrent...mais j'ai une poussette qui répond à tous tes critères sauf le guidon...surtout que j'ai le même coffre que toi, donc j'ai pu essayer "en vrai": La Chicco Multiway

-dossier inclinable à plat
- barre de maintien (mais il faut la rajouter)
-grosses roues et suspensions (un peu dures mais bon...) donc elle passe partout
-bien équipée (couvre-jambe, habillage pluie, panier, cale-tête pour les plus petits)
-elle rentre dans le coffre du picasso et du 5008 (en enlevant les roues de devant mais c très simple)
-prix raisonnable
-maniable car les poignées sont courbées vers l'intérieur

photo:
Une recherche compliquée (voire impossible) Dsc02219

et le coffre ferme !!!! Une recherche compliquée (voire impossible) Clap_gi2 Une recherche compliquée (voire impossible) Clap_gi2

Son seul défaut, le confort du dossier, mais en rajoutant une assise whizz, ça devrait être parfait.
J'ai beaucoup cherché une autre poussette mais aucune ne rentre..la dernière qui m'intéresse c'est la jané Carrera Solo mais ça m'étonnerait qu'elle rentre. Je vais sûrement tester jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une recherche compliquée (voire impossible) Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) EmptySam 19 Juin 2010 - 16:05

Une graco Citisport rempli tous les critères, il n'y a que les chemins accidenté ou c'est pas top mais ca passe.
Une recherche compliquée (voire impossible) Graco_citisport
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Une recherche compliquée (voire impossible) Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) EmptySam 19 Juin 2010 - 16:37

moi aussi j'aurais dit graco citisport
je te ferais une photos avec lucie dedans qui est plus gande que eline

mes parents ont aussi celle-là chez eux et elle roule bien sur chemins caillouteux (elle fait le tour du lac, qui n'a pas de chemins goudronnés, chez eux sans pb)
et je l'avais prise l'autre fois au zoo de la palmyre et elle a roulé sans problème

après tu as toutes les autres dans le même style : aria de peg, simplicty de chicco, la inglesina...
en ce moment tu as la grillo de brevi en promo à leclerc à 65€

Une recherche compliquée (voire impossible) BRE-xxx710-305-BIG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une recherche compliquée (voire impossible) Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) EmptySam 19 Juin 2010 - 18:05

Surtout pas la Grillo c'est une daube sans nom Une recherche compliquée (voire impossible) 432701
et son dossier est bizarement foutu faut voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Une recherche compliquée (voire impossible) Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) EmptySam 19 Juin 2010 - 18:29

bon bah pas la grillo alors (je l'ai jamais vu en vrai Une recherche compliquée (voire impossible) 206997)

sinon t'as toujours la city mini, dimensions pliée (posée sur le coté)
largeur max : 23cm
longueur : 82cm sans la barre repose main/ 85cm avec
hauteur : 62cm avec les roues/ 52cm sans
approximativement, j'ai pris à la mesure supérieure

ou la b-mobile de britax
j'ai vu sur ebay que la barre repose main universelle allait dessus
dimensions pliée posée à plat : h27cm*L88*l62cm
je sais pas si tu l'as vu dans ton magasin allemand ?
à moins que tu trouves que les roues ne sont pas assez solides Une recherche compliquée (voire impossible) 206997
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Une recherche compliquée (voire impossible) Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) EmptySam 19 Juin 2010 - 18:31

comparatif city mini/citypsort

Une recherche compliquée (voire impossible) 1031399

Une recherche compliquée (voire impossible) 1031400

Une recherche compliquée (voire impossible) 1031401

Une recherche compliquée (voire impossible) 1031402

Une recherche compliquée (voire impossible) 1031404

Une recherche compliquée (voire impossible) 1031405

Une recherche compliquée (voire impossible) 1031407
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Une recherche compliquée (voire impossible) Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) EmptySam 19 Juin 2010 - 18:35

et lucie dans la citisport

Une recherche compliquée (voire impossible) 1031394

Une recherche compliquée (voire impossible) 1031395

Une recherche compliquée (voire impossible) 1031396

Une recherche compliquée (voire impossible) 1031398
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Une recherche compliquée (voire impossible) Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) EmptySam 19 Juin 2010 - 18:36

barre universelle ici
faut voir le post de kalista où elle doit être moins cher, c'est juste pour montrer que la barre va dessus
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Une recherche compliquée (voire impossible) Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) EmptySam 19 Juin 2010 - 19:02

Je dirai aussi que la grillo est à éviter.

La micromoov ou take off d'abc design (barre repose main en option)
Une recherche compliquée (voire impossible) 233_1237321986




La Zapp est plutôt du genre résistante aussi...


La citymini je pense qu'elle est vraiment pas mal du tout mais c'est dommage qu'elle ne soit pas plus compacte pour une poussette de dépannage.
Idem pour la citisport de graco, que pour le coup je ne trouve pas mieux que la zapp au niveau solidité des roues.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Invité
Invité
avatar



Une recherche compliquée (voire impossible) Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) EmptySam 19 Juin 2010 - 19:08

Ce sont les Citisport PLUS qui avaient des roues pourrit mais les autres elles sont solide Une recherche compliquée (voire impossible) Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Une recherche compliquée (voire impossible) Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) EmptySam 19 Juin 2010 - 21:56

J'ai pu voir bon nombre de citisport non plus qui avaient les roues pourries Une recherche compliquée (voire impossible) Wink_gif
A choisir je m'orienterai plutpit vers la espresso d'Inglesina que la citisport, plus solide d'ordre général...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Une recherche compliquée (voire impossible) Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) EmptySam 19 Juin 2010 - 22:06

alors celle-là elle est carrément hors budget (800/900€ Une recherche compliquée (voire impossible) Le_fou_j) mais elle ressemble à la skate dans son genre, mais en tout petite pliée

la SEED

Poussette pliée : 83x58x20 cm

Une recherche compliquée (voire impossible) 36861104NE