Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Zapp et nacelle, rêve ou réalité?

Aller en bas 
+8
Kéliane
Kalista
Krevêt'
choupie
CoCoNut
Lilibeth
beatrice
chadenne
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Zapp et nacelle, rêve ou réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zapp et nacelle, rêve ou réalité?   Zapp et nacelle, rêve ou réalité? - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:21

euh.....ta petite en a peut etre tout simplement marre des boutiques...et pas marre du cosy....donc nacelle ou pas, son seuil de tolérance aux boutiques est peut etre dépassé au bout de 2h?! non?

je dis ça parce que ma fille a fait des heures et des heures de voiture en cosy sans broncher( à 2 mois elle avait déjà fait 4000 km!)
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Zapp et nacelle, rêve ou réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zapp et nacelle, rêve ou réalité?   Zapp et nacelle, rêve ou réalité? - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 8:32

Auramette, je t'ai mp.

Lilibeth, en fait je veux éviter de prendre la Bee c'est ça le problème, sinon je l'aurai pris avec le nid d'ange comme je fait depuis le début.

Zoéjulie, ma fille pleure au bout d'un moment dans sa coque même quand la voiture roule. Il m'est arrivé dans un magasin, de m'arrêter pour la nourrir, la faire roter, mais même après ça elle râle quand je la remets dans sa coque. Je pense que les bébés s'en fichent d'être dans les magasins, dehors ou dans leur lit tant qu'ils peuvent dormir, et que le fond sonore qui ressemble à un bruit blanc a même tendance à les endormir. Les nourissons ont une grande capacité d'aptation, c'est plus tard que ça devient plus dur de les faire participer à nos escapades.
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Zapp et nacelle, rêve ou réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zapp et nacelle, rêve ou réalité?   Zapp et nacelle, rêve ou réalité? - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 9:25

Charlotte n'aime pas la coque non plus. Elle pleure en general des que je l'y mets puis s'endors dans l'auto mais se reveille et rale si on mets la coque sur la bee au bout de 15-20 min.

C'est pas fait pour etre confortable je crois - c'est fait pour etre sur!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Zapp et nacelle, rêve ou réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zapp et nacelle, rêve ou réalité?   Zapp et nacelle, rêve ou réalité? - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 9:30

Eline et Lily ont pleuré tant qu'elle n'avait pas atteint 5kgs500. Mais pour moi c'était dû au creatisfix....
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Zapp et nacelle, rêve ou réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zapp et nacelle, rêve ou réalité?   Zapp et nacelle, rêve ou réalité? - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 10:04

mon fils avait le créatis les premiers mois, et il n'a jamais pleuré en voiture, au contraire ça avait tendance à apaiser ses crises de pleurs! Les filles sont peut-être plus difficiles sur ce point là Zapp et nacelle, rêve ou réalité? - Page 2 206997
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Zapp et nacelle, rêve ou réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zapp et nacelle, rêve ou réalité?   Zapp et nacelle, rêve ou réalité? - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 10:35

Philoée n'a jamais supporté le créatis, il n'y a que deux fois où elle n'a pas pleuré dedans: en sortant de la maternité et une fois en Décembre lors d'une promenade à Paris, on voulais lui montrer la tour eiffel qui scintille (elle représente énormément pour nous Zapp et nacelle, rêve ou réalité? - Page 2 Wub_gif2 ) et bin elle a du dormi pendant 2 heure/2heures et demi dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Zapp et nacelle, rêve ou réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zapp et nacelle, rêve ou réalité?   Zapp et nacelle, rêve ou réalité? - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 11:14

ça dépend de chaque petit, comme pour tout ! on est tous unique et différents, pourquoi nos bébés ne le seraient pas non plus??Zapp et nacelle, rêve ou réalité? - Page 2 Rolleyes

mon grand était exécrable en cosi (un tex de carrouf), le petit dormait comme un bébé, (creatis ou cabriofix, ou rebel pro)...

et en "théorie", les bébés s'endorment plus facilement avec un bruit de fond, ça leur fait écho aux bruits "filtrés" en fond sonore entendus dans la piscine du ventre de môman Zapp et nacelle, rêve ou réalité? - Page 2 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Zapp et nacelle, rêve ou réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zapp et nacelle, rêve ou réalité?   Zapp et nacelle, rêve ou réalité? - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 11:42

Oui, mon fils s'endormait systématiquement au son de l'aspirateur quand il était tout petit ou avec le bruit du rasoir électrique. C'est fou comme ma maison était propre et mes jambes super lisses à cette époque Zapp et nacelle, rêve ou réalité? - Page 2 Mdr_gif .
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Zapp et nacelle, rêve ou réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zapp et nacelle, rêve ou réalité?   Zapp et nacelle, rêve ou réalité? - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:38

Ah oui ok Chadenne, tu préfères garder la zapp pour le coffre et ne pas à avoir d'échanges à faire.
J'espère que tu vas pouvoir trouver une solution avec la dreami. Moi aussi j'ai celle d'une copine Zapp et nacelle, rêve ou réalité? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zapp et nacelle, rêve ou réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zapp et nacelle, rêve ou réalité?   Zapp et nacelle, rêve ou réalité? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zapp et nacelle, rêve ou réalité?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Distinguer rêve et réalité
» différence entre quinny zapp et zapp xtra??
» Nacelle pour Zapp ou Zapp Xtra ?
» Nacelle souple pour Zapp X tra ??
» Quelle nacelle sur quinny zapp xtra?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: