Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Phil&Teds Vibe sur Lyon???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
steflyon
Attrape ses pieds
steflyon


Nombre de messages : 20

Phil&Teds Vibe sur Lyon??? Empty
MessageSujet: Phil&Teds Vibe sur Lyon???   Phil&Teds Vibe sur Lyon??? EmptyLun 21 Juin 2010 - 10:31

Phil&Teds Vibe sur Lyon??? 266271

tout d'abord je me présente suis nouvelle sur ce forum!!! Je suis Stef et j'habite Lyon, je suis la maman d'Achille qui a 2 ans et demi et nous avons une petite puce de 11 mois qui nous attend au Vietnam, elle s'appellera Hortense...

du coup j'hésite à changer de poussette...actuellement nous avons la Bugaboo Caméléon et on L'ADORE!!! vraiment elle est top!! alors on se pose la question...
garder la Bugaboo et prendre une quest pour notre ainé ou...vendre la B. et acheter une P&T...et en cherchant sur le net, celle qui nous plait le plus la Vibe!!!

bref déjà sur ce point j'aimerai vos avis

ensuite je n'ai pas encore trouvé de boutique qui vendent cette poussette....il y a bien Jacadi mais ce n'est pas ce modèle et en plus ils ne l'ont pas en magasin... Phil&Teds Vibe sur Lyon??? Enerve

alors si vous pouviez m'aider!!

merci pour ce forum il est top!! Phil&Teds Vibe sur Lyon??? 47159

bonne journée

stef
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Phil&Teds Vibe sur Lyon??? Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds Vibe sur Lyon???   Phil&Teds Vibe sur Lyon??? EmptyLun 21 Juin 2010 - 11:32

ici tu as les revendeurs en france des poussettes p&t

et regarde ici la liste des poussettes qui ont un reportage

tu auras toutes les réponses des questions que tu te poses Phil&Teds Vibe sur Lyon??? 409422
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Phil&Teds Vibe sur Lyon??? Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds Vibe sur Lyon???   Phil&Teds Vibe sur Lyon??? EmptyLun 21 Juin 2010 - 11:50

Pour la liste des revendeurs, il y a dedans bébé9 à St bonnet de mure, mais je n'ai pas vue de phil and teds en magasin les dernières fois ou j'y suis allée, donc il vaut peut-être mieux les appeler avant pour être sûr. Et c'est hélas le seul revendeur "officiel" (d'après phil and teds) sur Lyon et agglo.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Phil&Teds Vibe sur Lyon??? Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds Vibe sur Lyon???   Phil&Teds Vibe sur Lyon??? EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:02

De même ici, j'ai appelé le revendeur alsacien et il n'en a pas en fait il a le lit parapluie de la marque mais pas les poussettes. Il peut juste ne commander. De même en Allemagne... moi je voulais tester pas c'est pas possible.....
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Phil&Teds Vibe sur Lyon??? Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds Vibe sur Lyon???   Phil&Teds Vibe sur Lyon??? EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:24

vive la BretagnnneeeuuhhhPhil&Teds Vibe sur Lyon??? 777476
Revenir en haut Aller en bas
steflyon
Attrape ses pieds
steflyon


Nombre de messages : 20

Phil&Teds Vibe sur Lyon??? Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds Vibe sur Lyon???   Phil&Teds Vibe sur Lyon??? EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:17

merci eldaviken pour la liste des revendeurs!! j'ai vu le comparatif...d'ailleurs petite question, les sièges ne se positionnent que face à al route? car ce que j'ai aimé sur ma B. c'est le face à face avec mon loulou :)

krevet je dois aller chez bééb9 jeter un oeil de toute façon donc je vous dirai...
sinon j'ai vu sur le forum que les Bébés de Sabine à Grenoble en avait...peut être pouvons nous aller voir aussi c'est pas si loin...

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Phil&Teds Vibe sur Lyon??? Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds Vibe sur Lyon???   Phil&Teds Vibe sur Lyon??? EmptySam 26 Juin 2010 - 12:45

Bon je suis passée chez Bébé9 à St Bonnet de mure ce matin : ils ont une Vibe en démo en ce moment. Ils ont parfois des "sport" aussi mais là il n'y en avait pas en magasin (j'ai demandé à la vendeuse).
Revenir en haut Aller en bas
steflyon
Attrape ses pieds
steflyon


Nombre de messages : 20

Phil&Teds Vibe sur Lyon??? Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds Vibe sur Lyon???   Phil&Teds Vibe sur Lyon??? EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:40

merci krevet Phil&Teds Vibe sur Lyon??? Wink_gif pas trop le temps de passer en ce moment alors je ne découvre qu'aujourd'hui ton message...
là je suis à Paris mais je rentre ce week j'espère avoir le temps de passer la voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phil&Teds Vibe sur Lyon??? Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds Vibe sur Lyon???   Phil&Teds Vibe sur Lyon??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phil&Teds Vibe sur Lyon???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question accessoires Phil and Teds vibe
» reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH !
» Un maxi cosi pour la Vibe de Phil & Teds
» aton sur verve ou vibe de phil & teds => ok
» nouveau né dans vibe phil and teds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: