Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 La Puériculture version Jouet

Aller en bas 
+33
alexni
Nomero
Tipaul
Marm0te05
marry-poppins
nathou
Amande36
boulie
christonio
lyssia
manieloi
loubna
mariepop
sofmeca
Ezerette
Elodie
Piapiapiano
Cerise
Happymummy
Kéliane
beatrice
Arnoux
dédédam
choupie
veroherry
conetco
Kumonosu
lbnc6
youzilenn
risu
CoCoNut
Cuinou
Kalista
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

La Puériculture version Jouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:33

Moi j'ai acheté la mini mac laren quest pour éléanore , elle est marron et rose ;elle est trop belle et en plus seulement 15 euros sur amazon . Elle a eu aussi à noel la quinny zapp avec le cabrio elle est bien mais trop grand pour un bébé de 17 mois alors que la maclaren est nickel . Maintenant je cherche la chaise stokke pour enfant , elle existe mais je n'arrive pas à trouver de site de vente .
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

La Puériculture version Jouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:35

C'est celle-là que j'avais vu ! La Puériculture version Jouet - Page 3 2677
Arrgg, je veux une fille pour avoir une bonne raison de l'acheter !!! La Puériculture version Jouet - Page 3 777476

ici
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

La Puériculture version Jouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:41

Pour mes garçons j'avais la même en bleu foncé vichy , je l'avais trouvé à l'époque sur fnac éveil et jeux . Eh oui mes garçons ont eu une poussette , une cuisine et de la dinette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

La Puériculture version Jouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:45

Je suis d'accord avec toi, pas de jouet spécial fille ou garçon (mon fils a une poupée!) mais il est trop petit pour jouer avec la poussette (sans monter dedans ou la casser hihi) et puis zhom aime pas trop ça... pfff !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Puériculture version Jouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:47

On trouve pas mal de réplique quand meme :
La Puériculture version Jouet - Page 3 Ab05f29fcc9ac450d4e0d3e48d2edb50
La Puériculture version Jouet - Page 3 16a02a09d206838e075bbc3fe0c99638
La Puériculture version Jouet - Page 3 746c24f8b2b504c1180452bdf2dd2aea
La Puériculture version Jouet - Page 3 F3e24375f003e5fd98d5b185e2938c3f
La Puériculture version Jouet - Page 3 45260d6ceb15a85a58ae005eb98da585

A la brocante hier j'ai meme vu un mini Babycook La Puériculture version Jouet - Page 3 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

La Puériculture version Jouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:49

J'adore la graco, la chicco et la maclaren!!!

Faut que j'essaye d'en trouver une à ma petite puce lol, mais en ce moment je suis à la recherche d'une cuisine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

La Puériculture version Jouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:56

@ Coralie, tu devrais lui acheter la Pliko La Puériculture version Jouet - Page 3 513135

Edit: en gris à pois comme tu aimais

La Puériculture version Jouet - Page 3 Skitched-20081203-093629
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

La Puériculture version Jouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 15:03

ahhhhhh je la veuuuuxxx!!!!!! La Puériculture version Jouet - Page 3 Mdr_gif

On peux la trouver où?

Sinon j'ai trouver une 'tite maclaren à une trentaine de kilomètre de chez moi... j'ai envoyé un message.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

La Puériculture version Jouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 15:29

Malheureusement que en UK, c'est M&P qui les fait.

Je l'avais vu ici mais pas possible de l'acheter en ligne. Il faut regarder sur ebay.co.uk.

Mais de toute façon je crois que Philoée est encore trop petite: hauteur des poignées = 80 cm!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

La Puériculture version Jouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 15:31

Il y a aussi la Dazzle de Silver Cross (ils font tous les modèles chez SC)

La Puériculture version Jouet - Page 3 8609558628943264

La Joovy Caboose
La Puériculture version Jouet - Page 3 YE1013_l
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

La Puériculture version Jouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 15:42

j'ai commencé la désintoxication poussettes ! Comme je devais commander un jouet pour Adèle pour la fête de noël du bureau, j'ai pris ça.
La Puériculture version Jouet - Page 3 511319_V_vue01La Puériculture version Jouet - Page 3 609923
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

La Puériculture version Jouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 15:50

Cuinou a écrit:


Mais de toute façon je crois que Philoée est encore trop petite:
hauteur des poignées = 80 cm!

Ah oui en effet, d'ici qu'elle soit à la bonne taille on peut peut être espérer en trouver en France!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

La Puériculture version Jouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 15:51

Cuinou a écrit:

La Joovy Caboose
La Puériculture version Jouet - Page 3 YE1013_l

ça c'est pour monbebelou!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

La Puériculture version Jouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 15:59

Vous me faites penser que pour l'anniversaire de Léa je voudrais soit une mini écharpe soit un mini porte bébé. J'ai vu le mini ergo evidemment et la mini écharpe jpmbb. Je me disais le ergo c'est bien ce sera plus simple mais il marque de 3 à 6ans alors vu que c'est pour ses 5 ans et qu'elle est grande ça me fait un peu peur. Du coup je penche pour la mini jpmbb.
Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

La Puériculture version Jouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 16:02

dédédam a écrit:
Moi j'ai acheté la mini mac laren quest pour éléanore , elle est marron et rose ;elle est trop belle et en plus seulement 15 euros sur amazon . Elle a eu aussi à noel la quinny zapp avec le cabrio elle est bien mais trop grand pour un bébé de 17 mois alors que la maclaren est nickel . Maintenant je cherche la chaise stokke pour enfant , elle existe mais je n'arrive pas à trouver de site de vente .

Ahhh la Mac Laren, elle en a fait des km chez nous aussi ! Elle est de taille idéale, rose l'a utilisée vers ses 15/16 mois env.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

La Puériculture version Jouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 16:06

Ah bin là je suis vraiment décidé pour la mini maclaren lol!

Je vais voir si la personne que j'ai contacté l'a encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Puériculture version Jouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 16:57

Coralie a écrit:
Cuinou a écrit:

La Joovy Caboose
La Puériculture version Jouet - Page 3 YE1013_l

ça c'est pour monbebelou!! lol!

J'en reve mais trop chère !
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Attrape ses pieds
Cerise


Nombre de messages : 24

La Puériculture version Jouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 17:55

la mini maclaren est à toy's pour 15-20€ je crois !

J'adore la puériculture pour les petites filles !

Sinon hs mais coralie, sur verbaudet, la cuisine est à 44€ actuellement puisqu'il y a - 50% !
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

La Puériculture version Jouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 18:03

J'ai pas toys'r'us, ils en construisent à Reims mais ça sera pas avant quelques mois...

Je vais regarder vertbaudet! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

La Puériculture version Jouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 18:08

@ Coralie, je ne sais pas quel est ton budget "cuisine" mais j'aime beaucoup celle d'Ikea:

La Puériculture version Jouet - Page 3 0086284_PE214924_S4

Module bas 75€ et étagère 24€
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

La Puériculture version Jouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 18:28

ninette a écrit:
Vous me faites penser que pour l'anniversaire de Léa je voudrais soit une mini écharpe soit un mini porte bébé. J'ai vu le mini ergo evidemment et la mini écharpe jpmbb. Je me disais le ergo c'est bien ce sera plus simple mais il marque de 3 à 6ans alors vu que c'est pour ses 5 ans et qu'elle est grande ça me fait un peu peur. Du coup je penche pour la mini jpmbb.
Vos avis ?

J'ai achetè un mini-Beco, si ça t'intéresse je peux mesurer les bretelles. La Puériculture version Jouet - Page 3 Wink_gif J'ai posté des photos ici
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

La Puériculture version Jouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 20:57

Je l'ai la cuisine d'ikéa , elle est géniale et très solide comparé aux modèles traditionnelles , elle imite vraiment bien les vrais cuisines avec l'évier , la plaque induction qui s'allume et le micro ondes . Elle est dans notre salon et tout le monde craque . D'ailleurs j'ai eu du mal à l'avoir car ikéa était toujours en rupture l'an dernier . Je vais vous faire une photo de la cuisine , de la maclaren et j'ai le lit parapluie avec le couffin maclaren également .
Il me manque la chaise stokke , le mini ergo et tout sera parfait , elle aura tout comme maman .
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

La Puériculture version Jouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:12

ma fille aussi à la cuisine ikéa, mais sans le surmeuble pour que ça soit plus discret dans mon salon!
et la poussette maclaren....elle la ballade partout depuis ses 14 mois, à chaque vacances on l'emmène...c'est nickel!
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

La Puériculture version Jouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:17

la maclaren quest version enfant est à 15,31 euros sur amazon et livraison gratuite à partir de 20 euros sur ce site
pour celles que ça intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

La Puériculture version Jouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:23

Cuinou a écrit:
@ Coralie, je ne sais pas quel est ton budget "cuisine" mais j'aime beaucoup celle d'Ikea:

La Puériculture version Jouet - Page 3 0086284_PE214924_S4

Module bas 75€ et étagère 24€

j'ai pas un gros budget vu que c'est un cadeau "comme ça", ce n'est pas pour son anniv ou autre...
Je pense mettre 60-70€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Puériculture version Jouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Puériculture version Jouet
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jouet
» JOUET DE BAIN
» Aspirateur (jouet)
» Jouet à bascule
» aspirateur jouet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: