Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 au secours, comment calculer les vacances de mon AM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

au secours, comment calculer les vacances de mon AM Empty
MessageSujet: au secours, comment calculer les vacances de mon AM   au secours, comment calculer les vacances de mon AM EmptyMer 23 Juin 2010 - 12:12

Bonjour,
alors voilà, après plus de 300 coups de fil... des dépannages et une AM qui a démissionné au bout d'une journée, j'ai enfin trouvé une nounou géniale et maternelle au secours, comment calculer les vacances de mon AM 240648 .
Au moment de signer le contrat, elle m'a demandé que je lui paye ses vacances d'un coup, au mois de juin.
Nous sommes en contrat sur année incomplète : normalement elle prend 4 semaines en juillet-août et une à Noël. Nous on en prend deux en même temps qu'elle l'été et deux autres à un autre moment. Elle m'a dit qu'elle voulait me dépanner pour une semaine sur ses vacances ?
Bref, j'ai deux questions :
- le contrat a débuté le 2 mai, je lui paye quoi ?
- ses vacances du 2 mai 2010 au 2 mai 2011
- ses vacances du 2 mai 2010 au 31 décembre 2010
- ses vacances du 2 mai 2010 au 30 juin 2010
- je lui paye l'équivalent de 5 semaines de garde ? mais quand je suis en vacances et pas elle, je la paye ?

au secours, comment calculer les vacances de mon AM 651904
D'avance un grand merci pour vos lumières...

Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

au secours, comment calculer les vacances de mon AM Empty
MessageSujet: Re: au secours, comment calculer les vacances de mon AM   au secours, comment calculer les vacances de mon AM EmptyJeu 24 Juin 2010 - 9:06

Alors je peux exactement te répondre car j'ai une ass mat en année incomplète à qui je paye ses congés payé en une fois au mois de juin.

C'est très simple, tu payes fin juin 2010, 10% des salaires (hors repas et indemnité d'entretien) versé entre le 1er juin 2009 et le 31 mai 2010 soit pour toi juste le mois de mai. Il faut aussi ajouté 10% des congés payés touché en juin 2009 (mais pas le cas pour toi).

Ensuite toute l'année tu la payes normalement et en juin 2011, tu payeras 10% des salaires versés du 1er juin 2010 au 30 mai 2011 + 10% des congés payés que tu auras versé en juin 2010.

J'espère avoir été clair.... Sinon n'hésite pas à poser des questions (je reviens cette aprem).
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

au secours, comment calculer les vacances de mon AM Empty
MessageSujet: Re: au secours, comment calculer les vacances de mon AM   au secours, comment calculer les vacances de mon AM EmptyJeu 24 Juin 2010 - 9:22

oh oui, c'est très clair ! merci beaucoup... et le calcul est finalement très simple.
mais ça ne va pas lui faire grand chose du coup...
comme c'est fin juin, je vais lui payer quand même mai et juin en 10 %.
encore un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au secours, comment calculer les vacances de mon AM Empty
MessageSujet: Re: au secours, comment calculer les vacances de mon AM   au secours, comment calculer les vacances de mon AM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au secours, comment calculer les vacances de mon AM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'Administration et la garde de bébé-
Sauter vers: