Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Photos Oyster Babystyle

Aller en bas 
+21
chouchouteetbb1
math35
Eve
Artémis
Ezerette
eldaviken
christonio
badgirl
conetco
Kalista
risu
choupie
isacle
Happymummy
zora
Lilibeth
Kéliane
chadenne
Cuinou
Arnoux
beatrice
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Photos Oyster Babystyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:38

oui, d'après les utilisatrices c'est top pour un nouveau né Photos Oyster Babystyle - Page 2 Very_ver

au fait vous avez remarqué que je vous ai fait les photos devant les roses trèmières Photos Oyster Babystyle - Page 2 513135
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

Photos Oyster Babystyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:54

mais c'est vrai qu'on dort à l'étage donc pour transporter bebe quand il dort je l'aimais bien la nacelle pdt 3-4 mois
arffff bon je vais plutot me casser la tete sur les futures plans de ma cuisine !!!!! lol
en tout cas je l'adore un vrai coup de coeur Photos Oyster Babystyle - Page 2 68163
avec les pack couleurs encore mieux....
et le choix entre cabriofix et baby safe .... le jour ou elle débarque en france elle va faire fureur ca c'est sur!!!!!

.....
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Photos Oyster Babystyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:06

Merci pour le reportage.
cette poussette semble vraiment pas mal du tout.
Je suis juste un peu déçue par l'aspect peu enveloppant des cotés du siège. Est-ce un effet d'optique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Photos Oyster Babystyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:11

trop belle! j'adore!
Pliée avec le hamac un peu bizarre mais bon

Et oui le cocoon c'est le top top top pour un nouveau né en nacelle! un luxe peut etre mais vraiment pas inutile et qu'on ne regrette surement jamais!
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Photos Oyster Babystyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:31

choupie a écrit:
Merci pour le reportage.
cette poussette semble vraiment pas mal du tout.
Je suis juste un peu déçue par l'aspect peu enveloppant des cotés du siège. Est-ce un effet d'optique ?

moi aussi ça m'a fait ça au départ mais au final ma puce se tient mieux dedans que dans la si qui est très enveloppante Photos Oyster Babystyle - Page 2 483667
C'est pour ça que j'ai mis les photos suivantes :
Photos Oyster Babystyle - Page 2 Dscn1731h

Photos Oyster Babystyle - Page 2 Dscn1732l

photos avec Adèle suivront mais elle était malade aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Photos Oyster Babystyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:31

Citation :
Et oui le cocoon c'est le top top top pour un nouveau né en nacelle! un luxe peut etre mais vraiment pas inutile et qu'on ne regrette surement jamais!

@Squi:
Pour un bébé d'hiver surement... mais pour un bébé d'été tu trouves que le nest est aussi utile? Je le trouve très bien conçu, mais le polaire me fait "peur". Ils pourraient faire une version été Photos Oyster Babystyle - Page 2 651904

Parce que s'il fait 35° dehors... Photos Oyster Babystyle - Page 2 Sueur_g2


Dernière édition par Cuinou le Lun 28 Juin 2010 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Photos Oyster Babystyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:37

moi je suis assez déçue du nid d'ange, je trouve qu'il n'apporte pas grand chose au siège de base (excepté le cale-tête), à refaire je ne le rachèterai absolument pas, la peau d'agneau est beaucoup plus confortable! Cependant la deuxième version a l'air quand même plus confortable, du moins en photo.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Photos Oyster Babystyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:38

Elle est très jolie cette petite Oyster béatrice ! merci pour toutes les photos, le temps pris à tout nous décrire t'es un Ange !! Photos Oyster Babystyle - Page 2 Sleep_gi


par contre tu vois, là, finalement, le chassis noir, je n'aime pas trop.. je resterais classique avec coloris alu si je devais craquer (Photos Oyster Babystyle - Page 2 777476 Photos Oyster Babystyle - Page 2 641966 )

car je vois que sur le noir ça marque, et ça laisse des traces non?


le hamac a l'air très confortable je trouve et les options chancelières, Uv.. waaa tout ça inclut dans ce prix, c'est la folie ! Photos Oyster Babystyle - Page 2 240648

vivement les photos avec ta puce et plein de bisous guérisseurs à elle Photos Oyster Babystyle - Page 2 895788 Photos Oyster Babystyle - Page 2 112441
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Photos Oyster Babystyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:45

Citation :
par contre tu vois, là, finalement, le chassis noir, je n'aime pas trop.. je resterais classique avec coloris alu si je devais craquer

car je vois que sur le noir ça marque, et ça laisse des traces non?

Je trouve le châssis noir MA GNI FI QUE, mais j'aurais peur de le rayer Photos Oyster Babystyle - Page 2 54258
Sinon j'avais pensé à la Oyster Pearl, et puis customiser avec des pack couleur.
Photos Oyster Babystyle - Page 2 Oyster_pearl_pushchair

Mais je crois que la noire, c'est vraiment la plus belle Photos Oyster Babystyle - Page 2 Wub_gif2


Dernière édition par Cuinou le Lun 28 Juin 2010 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Photos Oyster Babystyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:50

moi aussi je trouve le chassis noir classe et élégant, mais à l'usage je crains qu'on y voit plus les marques d'usure qu'un gris alu.. mais en vrai j'en sais rien Photos Oyster Babystyle - Page 2 Mdr_gif , béa nous dira Photos Oyster Babystyle - Page 2 2677

je pense toujours au pire aussi, parce que là en voyant le coloris que tu montres je vois déjà les mains de lulu pleine de chocolat de son pain torsadé de ce matin, tout me salirrrrr l'angoisse, heureusement que le choco mint de la mila ne marque pas Photos Oyster Babystyle - Page 2 Mdr_gif Photos Oyster Babystyle - Page 2 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Photos Oyster Babystyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 7:41

non le cocoon Bugaboo est bien pour l'hiver!
Il tient tres bien au chaud, Lilo n'a pas eu de manteau de tout l'hiver!
Je le trouve super confort, mais ne l'utiliserais pas en plein été, son gros aspect pratique c'est de garder bébé au chaud sans soucis.
Le cale tête c'est sympa mais je trouve pas ça top et assez inutile Photos Oyster Babystyle - Page 2 483667

Moi aussi j'ai vraiment un coup de coeur sur le chassis noir y a pas photo!
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Photos Oyster Babystyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 11:08

chadenne a écrit:
Cependant la deuxième version a l'air quand même plus confortable, du moins en photo.

L'avantage du nouveau c'est qu'il est plus haut sur les cotes sinon c'est pareil...au niveau du dos c'est pas plus confortable.

D'ailleurs je cherche un truc pour ameliorer le confort.
Une peau d'agneau dans le cocoon? si ca rentre?
un Liner Bug?
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Photos Oyster Babystyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 11:41

ah toi aussi tu trouves qu'il est pas terrible le cocon? Moi je m'attendais à un truc genre couffinette, en fait c'est juste une chancelière avec un câle tête Photos Oyster Babystyle - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Photos Oyster Babystyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 11:42

conetco a écrit:

Une peau d'agneau dans le cocoon?
une peau d'agneau sans la cocon, tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Photos Oyster Babystyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:15

euh une peau d'agneau sans le cocoon je trouve que du coup elle sera trop exposee au vent sur le cote. Ca n'ira pas.
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Photos Oyster Babystyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:18

ça lui ferait pas de mal en ce moment vu le temps qu'il fait Photos Oyster Babystyle - Page 2 Sueur_g2
Mais je pense que tu peux mettre une peau d'agneau sur le cocon, j'essaierai taleur je te dirai ça!
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Photos Oyster Babystyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:33

On est dans le mauvais post... Photos Oyster Babystyle - Page 2 Calado_p
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

Photos Oyster Babystyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 15:48

Le chassis est noir sur ma XT et il n'y a pour le moment aucunes marques.

Je pense justement au contraire qu'un chassis noir a moins de traces d'usures qu'en aluminuim mais ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Photos Oyster Babystyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:15

Photos Oyster Babystyle - Page 2 846519, sur le chassis de la si, j'ai régulièrement des trainées noires Photos Oyster Babystyle - Page 2 Sueur_g2, alors il faut "gommer" mais la sur le chassis noir, ça ne se verra pas Photos Oyster Babystyle - Page 2 54258, par contre il faut faire attention si on frotte contre quelquechose de dur, et encore Photos Oyster Babystyle - Page 2 651904
Sinon, pour la poussière, un coup de chiffon (mais ça je crois que tu le fais sur toutes tes poussettes chaque semaine Kalista, non ? Photos Oyster Babystyle - Page 2 Big_sour)
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Photos Oyster Babystyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 15:32

@beatrice
je ne connais pas ton cursus poussette mais peut être connais tu ou as eu une cameleon!
j'aimerais savoir si pliée la oyster prend autant ou moins de place que la cam ?
as tu pu la tester sur terrains un peu accidentés ?
J'adore ta poussette !!!
je commence à choper le virus des poussettes ...
merci
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Photos Oyster Babystyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 22:19

Désolée, j'avais loupé ta question Christonio Photos Oyster Babystyle - Page 2 Sueur_g2

Je n'ai jamais eu de cam mais j'avais hésité et la oyster l'a emporté aussi par l'encombrement car elle est moins haute pliée et le siège se plie en 2 donc prend moins de place si tu plies le chassis seul, toutes les roues s'enlèvent aussi.
L56 x P40 x H75cm avec roues
L50 x P31 X H70cm sans roues

cameleon dimensions pliée : 30,5 cm x 50 cm x 84 cm,les 84 cm ne passaient pas debout dans mon coffre.Sur terrains accidentés elle assure, rien à dire ; le chemin qui mène à la maison ressemble à Verdun depuis la tranchée de la conduite d'eau et j'y passe sans pb alors que je devais porter la Si...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Photos Oyster Babystyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 22:28

je nes ais pas quoi faire ...
revendre ma cam pour une oyster tu l'as recu sous scombien de temps ?
a ton avis un bébé de 2 mois et demi paut aller dans le hamac ou pas ?
ou peut adapter un couffin dedans ?
je sais qu'il y a une nacelle mais je ne crois pas qu'on puisse la plier ...( comme la cam)
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Photos Oyster Babystyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 23:03

J'ai vu hier un bebe qui devait avoir 3 mois dans la oyster sans nacelle et il avait l'air super bien (avec une peau de mouton en plus).

Le hamac est plat mais un peu incline...pour moi c'est plutot bien car en general ils n'aiment pas etre completement plat.

elle me fait bien envie aussi cette poussette mais bon elle est un peu lourde..
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Photos Oyster Babystyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 1:07

christonio? tu penses déjà à revendre la cam?? Photos Oyster Babystyle - Page 2 483667 Photos Oyster Babystyle - Page 2 Le_fou_j


bon moi je suis contente je vais peut-être voir la oyster en vrai hein ma béa Photos Oyster Babystyle - Page 2 777476 Photos Oyster Babystyle - Page 2 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Photos Oyster Babystyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 7:36

@ Christonio, elle est partie le lundi, arrivée le mercredi matin.
Tu peux adapter un couffin souple sans pb à mon avis.

@ Kalista OUIIIIIIIIIIIIII Photos Oyster Babystyle - Page 2 47159
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos Oyster Babystyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Oyster Babystyle
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» babystyle oyster max : la oyster version double !
» Oyster Babystyle
» nouvelle oyster babystyle gem
» Babystyle oyster 2 ou joie Chrome +
» Qui a testé "iCandy PeachBlossom2" et "Babystyle Oyster Max?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: