Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Litige Christonio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cuinou
Administratrice & Expérimentatrice sur neveux

MessageSujet: Re: Litige Christonio   Mar 29 Juin 2010 - 11:18

On a tous des opinions différentes, mais pour moi l'effacer serait lui donner raison.

Il suffit qu'une personne l'ai lu pour semer le doute.

On ne vas pas en rajouter, pour moi l'incident est clos.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Litige Christonio   Mar 29 Juin 2010 - 11:52

En effet j'espere que cette personne ne m'aura pas discredité et nous allons maintenant regler le souci via paypal et ebay car lors de sondernier mail elle m'a signifié qu'elle ne voulait plus que je la contacte en direct et uniquement par paypal...

merci de ne pas m'avoir jugé trop vite et vive les petites annonces classiques.
@kalista c'est bien ce que tu marques sur tes annonces "en vente sur plusieurs sites" je le ferai la prochaine fois merci du tuyau
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Litige Christonio   Mar 29 Juin 2010 - 12:33

@Kumonosu a écrit:
Je trouve ça très exagéré de dire qu'on lui a fait un scandale . Maman les p'tits bateaux a cru se faire arnaquer et a voulu nous avertir. Si tu avais bien suivi tes annonces tu n'aurais pas eu de souci Christonio .
merci kumonosu.
Pour finir l'explication, j'avais des doutes sur la fiabilité de christonio étant donné son absence d'évaluations positives. je l'ai donc contactée par mail, et j'ai fait une rapide recherche qui m'a directement conduite ici. J'ai vu que vous lui parliez, qu'elle mettait des trucs en vente ici aussi, et que ça avait l'air de bien se passer. Donc mise en confiance par ce forum, j'ai suivi les enchères, et j'ai remporté le cushy ride (je me faisais une telle joie de l'avoir trouvé à un bon prix!).

Une fois l'argent prélevé sur mon compte, elle me contacte pour me dire qu'elle a trouvé un meilleur acheteur, qu'elle a changé d'avis, et que l'argent est bloqué en raison de son absence d'évaluations donc qu'il faut que je lui laisse une fausse évaluation positive si je veux être remboursée.

Qui n'aurait pas cru à l'arnaque? Je veux bien te croire Christonio quand tu dis que c'est de la négligence de ta part et que tu n'as pas fait exprès de vendre à plusieurs personnes en même temps.
Mais sur le coup, je me suis vraiment sentie arnaquée.

Résultat, je me retrouve avec 22€ bloqués par paypal pour une durée supérieure à un mois, au pire moment puisqu'avec une naissance et un déménagement ce mois ci nous avons beaucoup de frais.

Honnêtement, je l'ai très mauvaise; j'ai énormément de transactions sur ebay, et c'est mon premier souci. Et je suis venue prévenir ici, puisque c'est dans cette section que j'ai été rassurée sur sa fiabilité avant de déchanter.

Bref, je suis désolée si ça t'a mise mal à l'aise christonio; simplement quand j'ai vu que tu as un autre litige en cours pour la nacelle et que tu continues à vendre dans cette catégorie, je me suis dit que la moindre des choses était de signaler ce que je pensais être une arnaque.

Voilà, pour moi c'est clos, j'ai perdu assez de temps avec cette histoire. J'espère que je serai remboursée le mois prochain par paypal, voilà tout.
christonio
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Litige Christonio   Mar 29 Juin 2010 - 12:43

pour la nacelle ce n'est pas un litige, la persone m'a juste dit qu'elle avait changé d'avis!!!
Et le pire c'est que pour le cushy ride ce n'etait pas un meilleur prix mais egal à 50 centimes pres, je m'étais juste engagé avant, c'est mon erreur !!
je peux comprendre que tu sois en colere mais c'est egalement tres desagreable de se faire attaquer ainsi!!
j'espere quand même que tu vas recuperer ton argent au plus viteet je te presente mes excuses pour ce desagrement
chadenne
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Litige Christonio   Mar 29 Juin 2010 - 12:52

J'ai rien compris à l'histoire d'argent bloqué avec obligation de laisser une évaluation positive, moi qui suis pourtant une "pro" d'ebay, quelqu'un peut m'expliquer
christonio
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Litige Christonio   Mar 29 Juin 2010 - 12:57

je ne sais pas trop moi je n'y connais pas grand chose masi j'ai recu un message comme quoi l'argent ( faute d'ancienneté ou d'evaluation )était bloqué pdt 21 jours ou debloqué plus rapidement si evaluation sur mon compte !!
c'est peut être parce que j'ai vendu la poussette et que l'acheteuse n'a pas laissé encore d'evaluation de toute facon c'est le seul objet que j'ai vendu sur ebay !!
Kumonosu
Administratrice

MessageSujet: Re: Litige Christonio   Mar 29 Juin 2010 - 15:07

Merci Maman les p'tits bateaux d'être repassée .

Je verrouille le sujet.
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale

MessageSujet: Re: Litige Christonio   Mar 29 Juin 2010 - 16:02

@Kalista a écrit:

Cuinou, j'aurais purement supprimé le post, et contacté maman les petits bateaux en MP pour qu'elle règle ses problèmes avec chistonio toute seule, ou avec paypal... mais je ne suis pas modo

Effectivement, tu n'es pas modo...

Pour info, les administrateurs ont une rubrique à part où nous prenons toutes les décisions concernant le forum ensemble et où nous nous concertons pour choisir la meilleure façon d'intervenir en cas de problème. Pas la peine donc de prendre Cuinou à partie.

@Kalista a écrit:

je n'aime pas les règlements de compte en public : on pourra dire tout ce qu'on voudra, mais les intentions soit-disant bienveillantes de nous protéger d'une arnaqueuse... j'adhère pas... pas comme ça en tout cas.

Tu penses ce que tu veux mais en 6 ans de forum, nous avons eu affaire à des cas à la limite de l'imaginable. S'il s'était avéré dans ce post que Christonio était une arnaqueuse, nous l'aurions bannie pour qu'elle ne puisse plus faire mention de ses mises en vente.
On aurait pu aussi gérer l'affaire en MP mais une fois le sujet lancé, tous ceux qui l'auraient lu avant suppression auraient jugé Christonio sans savoir. Là, la méthode n'est pas parfaite mais au moins, tout est transparent...
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Litige Christonio   Aujourd'hui à 0:52

Litige Christonio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2