Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 poussette urban mutsy 3 roues et siege auto groupe 0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

poussette urban mutsy 3 roues et siege auto groupe 0 Empty
MessageSujet: poussette urban mutsy 3 roues et siege auto groupe 0   poussette urban mutsy 3 roues et siege auto groupe 0 EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:24

bonjour
je suis nouvelle sur le forum et vous lis depuis qq jours sans avoir trouvé réponse à ma question...

je viens d'acheter d'occasion la poussette mutsy urban rider en version 3 roues.

je recherche activement le siege auto qui va avec (mutsy traveller) mais introuvable en occas et puis j'avoue que les coloris de toute façon bof bof
j'ai cru comprendre que le prima easy 3 positions et le cosy red castle sont les memes
est -ce bien vrai ds la realité?

est-ce que les adaptateurs mutsy pour le traveller vont sur le prima easy et sur le rcs?

à celles qui auraient utilisé merci de me faire partager votre experience!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

poussette urban mutsy 3 roues et siege auto groupe 0 Empty
MessageSujet: Re: poussette urban mutsy 3 roues et siege auto groupe 0   poussette urban mutsy 3 roues et siege auto groupe 0 EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:29

Bonjour,

Choupie avait le siège 3 positions de red castle sur sa mutsy...elle t'en dira plus poussette urban mutsy 3 roues et siege auto groupe 0 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

poussette urban mutsy 3 roues et siege auto groupe 0 Empty
MessageSujet: Re: poussette urban mutsy 3 roues et siege auto groupe 0   poussette urban mutsy 3 roues et siege auto groupe 0 EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:33

merci pour ta reponse!
alors j'attends la venue de choupie!
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

poussette urban mutsy 3 roues et siege auto groupe 0 Empty
MessageSujet: Re: poussette urban mutsy 3 roues et siege auto groupe 0   poussette urban mutsy 3 roues et siege auto groupe 0 EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:11

je viens de trouver le reportage photos de choupie et visiblement oui! on peut mettre la coque red castle!

choupie si tu passe par là, t'as des sites referencés pour trouver des articles compatibles avec la poussette (accessoires divers et surtout ADAPTATEURS)

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

poussette urban mutsy 3 roues et siege auto groupe 0 Empty
MessageSujet: Re: poussette urban mutsy 3 roues et siege auto groupe 0   poussette urban mutsy 3 roues et siege auto groupe 0 EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:09

Bonsoir,

Alors pour les adaptateurs il te suffit des adaptateurs traveller de mutsy. La coque red castle tri-position (pas la recaro) s'adapte avec les adaptateurs du traveller.
J'ai trouvé les adaptateurs dans mon bébé 9 qui fait la marque mutsy.
Ce siège tri-position est génial en utilisation sur la poussette.
Par contre en voiture il est décevant.
Dès lors que bébé atteint 5kg il faut mettre le siège en position assise est bébé à vite la tête qui penche en avant.
Rapidement j'ai acheté un second siège et utilisé le red castle que sur la poussette.

Sinon tu peux fixer le maxicosi Cabrio sur la mutsy, et ce dernier à un excellent résultat crash test en plus d'être confortable en voiture.
Avais-tu la nacelle avec la poussette que tu as acheté?
Si oui nacelle sur la poussette, cabrio dans la voiture et quand ton bébé ne veut plus aller en nacelle, tu mets le hamac de la poussette face à toi.
Ou alors siège triposition d'occasion (le mieux est d'éviter les sièges d'occasion pour une utilisation en voiture) et cabrio neuf si tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

poussette urban mutsy 3 roues et siege auto groupe 0 Empty
MessageSujet: Re: poussette urban mutsy 3 roues et siege auto groupe 0   poussette urban mutsy 3 roues et siege auto groupe 0 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 7:09

merci choupie!
j'ai juste la 3 roues de mutsy, je l'ai achetée sur ebay en allemagne, elle est superbe! faudra que je mette une photo!

ça ne fait que ma 7 eme poussette depuis que j'ai ma fille (5 ans). avec ma 2eme puce j'avais racheté la loola mais habitant à la campagne c'est pas genial, donc je voulais une tout terrain mais qui puisse avoir le hamac face à moi. j'ai une slalom pro que j'adore mais on peut pas mettre face à soi. j'ai decouvert la mutsy et j'ai craqué!
je garde ma slolom pro quand ma puce aura grandi car je trouve le hamac de la mutsy un peu etroit qd meme.

le cosy en fait c'est surtout pour la poussette que je veux l'utiliser car j'ai un cosy streety pour la voiture. le cabrio semble bien mais là c'est mon mari qui va criser!!!!

personne ne fait mutsy ds mon coin, donc je vais commander les adaptateurs sur le net

encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

poussette urban mutsy 3 roues et siege auto groupe 0 Empty
MessageSujet: Re: poussette urban mutsy 3 roues et siege auto groupe 0   poussette urban mutsy 3 roues et siege auto groupe 0 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 8:00

OK. La coque streety est très bien notée aussi aux crash test. Donc streety dans la voiture et tri-position sur la poussette: tu verras c'est super agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





poussette urban mutsy 3 roues et siege auto groupe 0 Empty
MessageSujet: Re: poussette urban mutsy 3 roues et siege auto groupe 0   poussette urban mutsy 3 roues et siege auto groupe 0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette urban mutsy 3 roues et siege auto groupe 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RENSEIGNEMENTS TECHNIQUE POUSSETTE URBAN RIDER MUTSY
» Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier
» photos siege auto traveller de mutsy?
» Question siege auto Red castle/Mutsy/Play
» Siège auto Groupe 0+/1 ou Groupe 1?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: