Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 allaitement des grands et absence

Aller en bas 
+3
youzilenn
Bina
Kéliane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

allaitement des grands et absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement des grands et absence   allaitement des grands et absence - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 10:30

Bon courage Ninette. Je comprends ce que tu peux ressentir. Pour moi l'allaitement forme un tout avec la grossesse et l'accouchement. C'est la troisième phase, alors quand ça se termine, et bah on tourne la page sur ce tout, et j'imagine que ce n'est pas facile. allaitement des grands et absence - Page 2 895788
Mais une année d'allaitement, c'est extraordinaire. Tout ce que tu as pu lui donner, c'est énorme. Et en plus en bossant, c'est d'autant plus fantastique. Bravo ! allaitement des grands et absence - Page 2 390859
Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

allaitement des grands et absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement des grands et absence   allaitement des grands et absence - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 23:11

L'allaitement s'est arrêté un peu comme toi à 10mois de la pépète : elle attendait le complément de lait, tournait la tête quand je la mettais au sein, je n'arrivais plus à booster ma lactation malgré le tire lait.. bref avec la diversification alimentaire, la pépète était très attiré vers l'extérieur.. dur-dur, car c'est la dernière!! Puis ça m'a permis de la laisser davantage en garde. C'est un mauvais moment à passer, la fin d'une année...
Revenir en haut Aller en bas
 
allaitement des grands et absence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grands de 3 ans
» thomas rencontre des soucis à l'école
» Les Grands Penseurs
» la sieste des grands
» Chambres de grands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'allaitement-
Sauter vers: