Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Artémis
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Lun 8 Nov 2010 - 20:18

Bientôt se sera un forum de wallaboomaniaques...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Lun 8 Nov 2010 - 20:53

C'est vrai que vanat je ne connaissais pas les produits wallaboo, maintenant que je connais, je vais me lacher pour le prochain lol.

J'ai déjà craqué pour le sac rose de Kalista
nini
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Mar 9 Nov 2010 - 12:00

Alors j'ai reçu la housse+chanceliére acheté à Kalista et
J'adore, vraiment, du coup, je vais chercher une chanceliére pour ma grande.
Voici quelques photos avec le modéle, qui ne sourit pas car sa soeur faisait un gros caprice...

Kéliane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Mar 9 Nov 2010 - 12:01

oh elle est toute belle ....
christonio
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Mar 9 Nov 2010 - 12:01

elle est trop belle ta fille !!
j'ai hate de recevoir ma couverture fleur ...
nini
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Mar 9 Nov 2010 - 12:14

D'habitude elle se marre tout le temps, mais là elle était franchement impréssionée par les cris de sa soeur, et par moment elle l'accopmpagnée, d'où les yeux joliement rougis..
En tout cas, vraiment contente des produits, et puis, j'avoue, j'adore le rose pour mes chipounettes.
Malgré tout, il y a parfois (de + en + rarement) des gens qui demandaient : fille ou garçon ?
Kalista
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Mar 9 Nov 2010 - 13:56

waaaa ça rend vraiment très bien les deux associées, je suis contente que ça te plaise et de voir une aussi jolie petite puce les utiliser.. ça me fait chaud au coeur
nini
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Mar 9 Nov 2010 - 14:05

Et je n epeux pas parler pour elle, mais elle est vraiment plus a l'aise que dans son nid d'ange, je ne parles mm pas de sa combinaison...
On est allé se ballader, elle a piquer un roupillon dedans, le nez fourrer dans la fausse fourure, c'était trop mimi.
Merci Kalista, et je peux te dire que sa va etre utilisé, car j'adore.
D'ailleur, je cherche la mm en grand pour ma grande, donc une chancelliere rose pour poussette..
Je cherche je cherche...

En plus, j'avais un soucis avec le créatis, quand il y avait le nid d'ange, le harnais ne passait pas sur ses épaules, et là avec cette chanceliére, sa les mets bien en place, dc en + je suis soulagée..
Caribou
Administratrice & Globetrotteuse

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Mar 9 Nov 2010 - 14:47

Elle est trop mimi! Je sens que je vais me lâcher sur du Wallaboo quand bébé sera là... Ou bien le glisser comme idée de cadeau de naissance

nini
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Mar 9 Nov 2010 - 14:53

L(idée du cadeau de naissance est pas mal, car perso, je ne sais jamais quoi répondre, du coup je me suis retrouvée avec plein de tenue que j'aime pas toutes... Sans parler des sets bavoirs et serviettes ou autres.
Je ne critique pas, mais pour le coup je trouve sa quand mm plus utile.
Et merci pour ma puce..
nini
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Mar 9 Nov 2010 - 18:44

Voilà, quand sa soeur n'hurle pas dérriere, elle est plus détendu quand mm...

zora
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Mer 10 Nov 2010 - 10:01

Ce forum pousse à la conso je vous dis!!! Enfin c'est surtout mon mari qui le dit lol!

Moi je n'ai plus rien pour les cabrio...je met un gilet + leur poncho polaire sur les jambes...mais c'est pas top.

Et pour la poussette, je n'ai toujours pas de 2e chancelière! Vous y croyez, cela fait 2 fois que j'envoi un chèque pour un achat sur le bon coin, 2 vendeurs différents, et 2 fois perdu!...Bref depuis début septembre je veux une chancelière!
nini
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Mer 10 Nov 2010 - 13:58

Hier soir, Anaïs a piqué une crise, elle voulait la chanceliére de sa soeur..
J'ai pris des photos, elle était installé dans le créatis et disait : doux doux.
Du coup la pillule passera mieux pour monsieur pour la grande chanceliére. LOL, elles ont bon gout mes filles.. Hihihihihi
lillycléo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Mer 10 Nov 2010 - 14:33

Citation :
Ayé, couverture commandée avec les 30% ça fait 44 € fdp compris

je suis dégoutée je n'avais pas de réduc moi!!! bon tant pis c'est pour un cadeau et j'ai commandé le fauteuil coussin pour Noël pour Lucie donc FDP gratuits....mais bon quand même!!
Kalista
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Mer 10 Nov 2010 - 16:23

@nini a écrit:
Hier soir, Anaïs a piqué une crise, elle voulait la chanceliére de sa soeur..
J'ai pris des photos, elle était installé dans le créatis et disait : doux doux.
Du coup la pillule passera mieux pour monsieur pour la grande chanceliére. LOL, elles ont bon gout mes filles.. Hihihihihi

trop bon !!! des petites kali' en puissance fan de wallaboo AH AH AH !! comme mes fils, mon grand adore piquée la bee de mon petit loustic et se blottir dans la wallaboo, dans le salon devant les dessins animées
nini
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Mer 10 Nov 2010 - 16:31

christonio
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Mer 10 Nov 2010 - 18:14

ca y est j'ai recu la couverture fleur !!
elle est toute douce et j'ai hate d'essayer ma pepette dedans car c'est quand même beaucoup plus petit que le babynomade T2 ( qui est d'ailleurs trop grand pour ma puce)
zora
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Jeu 11 Nov 2010 - 17:12

bon, j'ai décidé de prendre une chancelière wallaboo pour mettre à l'avant de mon explorer (elles sont compatibles avec toutes les poussettes???).

Mais j'hésite sur la couleur...avant Arthur était toujours devant, mais maintenant çà dépend. La chancelière teknic noire que j'ai ira sur le siège arrière car je pense qu'elle est moins longue (enfin j'ai testé et çà passe).

Alors à votre avis...j'aime bcp la rose, mais si je mets Arthur dedans çà fera peut-être bizarre lol! La verte, pas trop fan...la bleue je la trouve jolie aussi. Ou alors la noire pour un total black, total mixte

Je me dis aussi que je la garderai pour BB3 (s'il y a, mais il y aura!!!)...donc une couleur mixte serait + judicieux.

Je n'ai toujours pas acheté de sac à langer...est-ce qu'il est bien le sac à langer Wallaboo?
christonio
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Jeu 11 Nov 2010 - 20:12

je suis verte ma couverture fleur est trop petite!
elle est tout engoncée dedans et je peux pas bien la fermer !!
bon du coup je la renvoie
@nini peux tu medire combien mesure ta fille ? je pense prendre la chanceliere cosy mais je veux être sure qu'elle rentre dedans!!
et puis je vais prendre la grande chanceliere a&ussi mais comme zora j hesite sur la couleur !!
beatrice
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Jeu 11 Nov 2010 - 20:18

ah crotte! Tu avais pris la meme que Kalista, avec la fourrure? Combien elle pèse/mesure ta fille? Parce que je n'ai pas reçu la mienne mais du coup je pense qu'elle sera trop petite
zora
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Jeu 11 Nov 2010 - 20:28

Pour info j'ai vu une chancelière cosy rose sur le bon coin et j'ai demandé l'avis de la vendeuse pour la taille. Sa longueur est apparemment de 69cm et sa petite de 8 mois ne peut plus aller dedans depuis un moment. Comme Erin n'est pas très grande, j'avais hésité...mais çà n'ira pas.

Pour la couleur de la grande chancelière, je pense que je vais opter pour noir ...pour une fois mon mari m'a donné son avis Mais bon, un peu de couleur c'est sympa...rhhhhha j'hésite lol!

Kalista, dans le sac à langer, penses-tu que je puisse y caser par exemple 4 couches (jetables), 1 petit paquet de lingette, 2 tenues de rechange, 2 bavoirs, 2 bibs d'eau et peut-être 2 compotes + 2 laitages par exemple? Si c'est non, dis-moi stp ce que je peux mettre de tout ce que j'ai cité! lol!

Dernière édition par zora le Jeu 11 Nov 2010 - 20:36, édité 1 fois
christonio
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Jeu 11 Nov 2010 - 20:31

ma puce sera pesé et mesuré demain car visite chez la pediatre pour ses 6 mois mais elle est vraimant pas grande cette couverture
je pense que ma fille est pas loin des 8 kilos en taille elle faisait 68 cm à 5 mois .
christonio
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Jeu 11 Nov 2010 - 20:32

69 cm c'est la longueur de bas en haut ?
beatrice
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Jeu 11 Nov 2010 - 20:35

@christonio a écrit:
elle est vraimant pas grande cette couverture
.

pourtant ils mettent 85x85 cm comme mesures sur le site, ça paraissait grand...ça m'énerve !!!
zora
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Jeu 11 Nov 2010 - 20:36

je ne sais pas...mais ta fille faisait à 5 mois la taille de la mienne à 10 mois lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Aujourd'hui à 9:33

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant