Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
beatrice
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Jeu 11 Nov 2010 - 20:37

@christonio a écrit:
69 cm c'est la longueur de bas en haut ?

oui je l'ai et c'est bien ça, laisses tomber elle sera trop petite
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Jeu 11 Nov 2010 - 20:49

bon solution de repli je vais mettre mon combizip taille 1 dans le cosy( elle rentre encore dedans mais pas pour tres longtemps !!) et je prends tout de suite une chanceliere wallaboo grande taille pour ma deuxieme poussette !!

Elea est pourtant bien moins grande que son frer au même age !!
beatrice
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Jeu 11 Nov 2010 - 20:54

je viens de mesurer le combizip taille 2 qui est actuellement dans le maxicosi et il fait 90x90 cm, et Adèle a de la marge ...alors la couverture wallaboo de 85x85 devrait le faire normalement

Ça me prend la tête
zora
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Jeu 11 Nov 2010 - 20:58

Coralie, la wallaboo est aussi chaude que la teknic bbc?
nini
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Jeu 11 Nov 2010 - 21:18

Alors ma puce mesure... 64cm le 31 octobre à 5mois et 10jrs pour 6kg800.
Et elle a franchement de la place dans la housse, en largeur bcp et en longueur suffisament pour que sa fasse toute la saison sans que je m'inquiéte.
Peut etre qu'avec ta puce tu ne pourras pas fermer la derniere pressoin sur la tête...
Voilà
nini
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Jeu 11 Nov 2010 - 21:20

Zora, pour avoir les 2 actuellement, je dirais aussi chaude l'une que l'autre avec un avantage pour la wallaboo, plus fine, moins transpirante et surtout sa forme : ellea une "poche" dérriere pour épouser la forme de la poussette ou du cosy..
christonio
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Jeu 11 Nov 2010 - 21:21

merci nini mais du coup je vais mettre le combizip taille 1 pour le moment on verra quand elle ne rentrera plus dedans !!
nini
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Jeu 11 Nov 2010 - 21:27

Par contre, comme Zora, je viens de vérifier sur le carnet de santé, ta fille fait le poids et la taille de ma grande à ... 10mois.
Je pense qu'on peut dire qu'elle n'est pas petite lol !
zora
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Jeu 11 Nov 2010 - 22:26

tampis, je ne prendrai pas de Wallaboo...j'ai écouté ma raison cette fois et j'ai pris une chancelière Kaiser pour 26 euros fdpc!...je me ferai plaisir au prochain BB lol!

choupie
Administratrice & Brebis indisciplinée

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Jeu 11 Nov 2010 - 22:49

Le prix en vaut vraiment la peine ! Je pense que tu ne seras pas déçue.

Dernier article sur le webzine: récap' et comparatif des lits de voyage ultra compacts
Dernier article sur mon blog:clic c'est dans la boite
http://www.bebestendances.com
Kalista
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Sam 13 Nov 2010 - 10:36

@Kalista a écrit:

pour celles que ça intéresse, moi je les prends (les chancelières poussettes) sur ebay UK, chez un revendeur pro ICI, pour 54.99£ + 6.50£ FDP soit 69€10 ! (au lieu de 89€ chez kliko ou wallaboo)

je ne sais pas ce qu'il se passe avec ce vendeur, il n'a plus aucun produit en stock alors qu'avant il en avait toujorus !

j'ai fait quelques recherches, voilà les moins chères avec envoi en France raisonnable

54.99£ + 7£ FDP vers la france chez HELLOBABY DIRECT soit en euros : 72.99€ (ICI)

55£ + 8£ FDP vers la france chez onesmallpackage soit en euros : 74.17€ (ICI)
Kalista
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Sam 13 Nov 2010 - 10:41

@zora a écrit:
Coralie, la wallaboo est aussi chaude que la teknic bbc?

moi aussi j'ai eu et ai les deux, je trouve la wallaboo carrément plus chaude que la teknic, et de loin !! :sage:

@beatrice a écrit:
ah crotte! Tu avais pris la meme que Kalista, avec la fourrure? Combien elle pèse/mesure ta fille? Parce que je n'ai pas reçu la mienne mais du coup je pense qu'elle sera trop petite

@christonio a écrit:
je suis verte ma couverture fleur est trop petite!
elle est tout engoncée dedans et je peux pas bien la fermer !!
bon du coup je la renvoie
@nini peux tu medire combien mesure ta fille ? je pense prendre la chanceliere cosy mais je veux être sure qu'elle rentre dedans!!
et puis je vais prendre la grande chanceliere a&ussi mais comme zora j hesite sur la couleur !!

ben je m'en doutais un peu, hélas, elle est vraiment pour les tous petits je pense, au niveau de l'entrejambe il n'y a pas beaucoup... as tu pris les mesures d'adèle à cet endroit là ?

elle est volumineuse parce qu'elle sert à faire capuche, et recouvrir bébé sur les côtés, pour ça qu'ils annoncent une taille ""carré", mais la taille pour l'occupant est plus petite !

enfin, à mon avis, s'ils mettent 9 mois, c'est 9 mois, pour des bébés "moyens"
pô rave, vous la rapportez en relais, vous ne payerez aucun frais de retour

@Kalista a écrit:
ça me parait petit, mais je n'ai plus aucune vision dans mon esprit de la taille d'un bébé de 12 mois ma belle, je suis désolée, je ne pourrais pas te dire si je pense personnellement qu'Adèle puisse encore entrer dedans ou non !

j'ai pris plusieurs mesures, car c'est pas évident à visualiser :

mesure du harnais d'épaule le plus haut au bas des pieds 58cm :

harnais de l'entrejambe au milieu 16/16.5cm :

ça me paraît court non ?
christonio
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Sam 13 Nov 2010 - 11:19

merci kalista!!
en effet la couverture est raiment trop petite
je pense que la wallaboo noire est ausi sur amazon
mais il faut que je voie par rapport à ces vendeurs car les petits chaussons wallaboo me tente bien
beatrice
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Sam 13 Nov 2010 - 15:29

couverture reçue et renvoyée, vraiment trop petite effectivement...dommage elle est super belle
lillycléo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Sam 13 Nov 2010 - 15:32

rassurez moi les filles , pour un nouveau-né d'1 mois 1/2 ça ira?? IL aura donc de 2 à 5 mois cet hiver...parce que j'ai bien tricoté un ensemble écharpe, bonnet , guêtres mais je n'ai pas prévu d'autres cadeaux de naissance
christonio
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Sam 13 Nov 2010 - 15:36

oui elle ira ma fille a 6 mois mais fait 69 cm et 8kg 200 elle l'aurait plus tôt ca l'aurait fait mais la !!
donc pour toi pas de souci a moins que tu aies un bébé geant !!
lillycléo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Sam 13 Nov 2010 - 15:37

c'est pour mon neveu...3k800 à la naissance et 49 cm...c'est bien parti mais pour l'hiver ça ira.
christonio
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Sam 13 Nov 2010 - 16:47

je cherche un vendeur qui aurait à la fois la wallaboo noire et les chaussons wallaboo ecru si quelqu un sait je prends
@kalista helo baby direct fait les 2 mais a premiere vue pas de wallaboo noir !!
Kéliane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Sam 13 Nov 2010 - 21:22

Couverture reçue aussi ici mais vu que ma fille fait 72cms je crois que je vais la renvoyer aussi. J'ai pas testé mais vu vos retours ...
Sinon j'adore la matière les chancelières sont pareilles ?
Il me faut toujours qqch pour mettre dans ma coque.
beatrice
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Sam 13 Nov 2010 - 21:25

le grand combizip red castle passe très bien
Kalista
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Sam 13 Nov 2010 - 21:32

Oui ninette les chancelières sont exactement fait en la même matière extérieur et intérieur
Kéliane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Sam 13 Nov 2010 - 21:39

Eh bah je confirme ça a l'air vraiment super.... Très chaud mais pas très épais.
christonio
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Dim 14 Nov 2010 - 11:08

je peux mettre une photo du combizip taille 1 dans le cosy c'est ce que je compte faire du coup et prendre une grande wallaboo pour la bee+
Kéliane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Dim 14 Nov 2010 - 13:16

Oui je veux bien. Le combi zip taille 1 serait suffisant ? J'allais commander un taille 2 puis j'ai abandonné pensant que ce serait trop long. Et puis je ne sais pas trop quel est un bon prix d'occasion aussi.
Boubouche
Administratrice & Chargée du blabla

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Dim 14 Nov 2010 - 14:39

Ninette, je pense que la Taille 2 est très bien pour ta fille.

J'ai une combizip taille 2 (achetée sur ebay à 25€ + 5,55€ fdp). Si tu veux, je peux prendre une photo dans le cabriofix.

Sur la poussette, le combizip est presque "juste" pour mon fils (76cm) car dès qu'il gigote très fort, ses chaussures sortent entre 2 pressions mais il reste bien au chaud.
http://puericulture-webzine.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Aujourd'hui à 7:50

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant