Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Jeu 16 Déc 2010 - 15:47

Je voudrais laver a chancelière Wallaboo, car à cause des chaussures elle est toute sale à l'intérieur.
Je peux la mettre à la machine? j'aimerai qu'elle retrouve sa douceur et son moelleux, je la fais sécher normalement ou je peux la mettre au sèche linge?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Jeu 16 Déc 2010 - 16:39

tiens je ne me rappelais le coup de mettre les sangles de la taille dans les encoches du bas et non sur celle de côté faut que j'essaye!!
Caribou
Administratrice & Globetrotteuse

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Jeu 16 Déc 2010 - 17:30

Elle est chouette la Wallaboo en noire avec la Bee mais je pense qu'effectivement elle sera mieux sur la Cam, je troue que celle que tu as actuellement sur la Bee est trop jolie!

christonio
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Jeu 16 Déc 2010 - 18:22

il y a des risques qu'elle soit à vendre un de ces jours ...
Caribou
Administratrice & Globetrotteuse

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Jeu 16 Déc 2010 - 18:54

à voir d'ici l'hiver prochain...

Boubouche
Administratrice & Chargée du blabla

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Lun 20 Déc 2010 - 15:29

Photos de la Wallaboo sur la Smart et la Easy Walker Classic.

Sur la Smart : je l'ai juste posé. La Wallaboo prend moins de place que le cushy

Sur la Easy Walker Classic (ma chouchoute) :

http://puericulture-webzine.com/
CoCoNut
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Mer 22 Déc 2010 - 18:22

Je ne voulais plus mettre de photos, mais bon...

Voici donc la chancelière wallaboo sur la graco quattro tour que j'ai acheté hier pour partie chez ma maman à la campagne.

Et avec le couvre jambes, elle va être bien au chaud ma poupette...

Par contre je suis un peu déçue de la chancelière Wallaboo, j'ai du la laver rapidement car avec les chaussures l'intérieur se salit super vite...
Du coup je l'ai mise à la machine, mais elle a perdu tout son coté moelleux et son beau blan crème....
Kéliane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Mer 22 Déc 2010 - 23:07

Question subsidiaire : pour celles qui avait commandée la couverture chez eveiletjeux avez vous été remboursée ... Je n'ai toujours rien à ce jour.
Kalista
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Mer 22 Déc 2010 - 23:47

@CoCoNut a écrit:

Par contre je suis un peu déçue de la chancelière Wallaboo, j'ai du la laver rapidement car avec les chaussures l'intérieur se salit super vite...
Du coup je l'ai mise à la machine, mais elle a perdu tout son coté moelleux et son beau blan crème....

les miennes sont toujours toutes passées à la machine (cycle délicat/lavage à la main) seule dans le tambour, avec 400 tours pour ne pas abimer la doublure. et séchage à l'air libre. elles sont toujours toutes restées toutes douces et moelleuses

Ana91 et emedye qui me les ont rachetées pourront te confirmer, surtout pour la wallaboo green que j'ai gardé et utilisé le plus longtemps !
groseille
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Ven 11 Fév 2011 - 9:53

Bonjour,

Je voulais savori ce que vous pensiez apres utilisation des housses été (poussette ou siege auto).
L'enfant transpire moins? Le tissu bouloche pour tous le monde?

merci :)
christonio
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Ven 11 Fév 2011 - 9:59

la housse pour le cosy ne bouloche pas
et ma fille n'avait pas les cheveux mouillés avec !!
conetco
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Ven 11 Fév 2011 - 10:21

groseille
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Ven 11 Fév 2011 - 11:53

Merci pour vos réponse!

Et sinon je me demandais pour le duologic faut il prendre une housse 0 ou 1 ?
comme c'est une grosse coque....

Et pour la poussette j'ai une pliko switch la housse poussette sera t elle assez grande a votre avis?
mes4loulous
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Ven 11 Fév 2011 - 12:07

je pense qu'elle sera assez grande pour ta pliko car elle est longue sur ma poussette canne ça depassais d'ailleurs si tu veux j'en ai une rose à vendre
béné42
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Jeu 17 Fév 2011 - 15:52

Coucou,
Juste pour savoir si quelqu'un connait les portes bébé poches sling de wallaboo???
nessie
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Mar 12 Juil 2011 - 0:05

Selon vous, entre la chancelière (pour cosy) et la couverture wallaboo lequel durera le plus longtemps?
nessie
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Mar 12 Juil 2011 - 14:31

après réflexion...dans tous les cas, l'un comme l'autre ne pourra servir que cet hiver.
ma puce est prévue pour le 1/11 donc ça sera parfait pour cet hiver mais pour l'hiver prochain, ça sera de toute façon trop petit je pense...
Donc comme je préférais la couverture (plus polyvalente je trouve) à la chancelière (et puis il n'y avait plus de chancelière rouge en promo!), j'ai pris la couverture en espérant qd même avoir une "petite" puce pour qu'elle puisse y passer tout l'hiver tranquillou...

Ensuite, j'investirai dans une chancelière plus grande... je "craque" en particulier pour la bunker de lodger (qui est en soldes en plus en ce moment ) mais il n'y en a pas vraiment besoin maintenant...je me dis qu'aux soldes de l'été prochain, je pourrai certainement en trouver dautres et peut-être avec d'autres motifs/coloris et peut-être complètement autre chose aussi... bref...ne pas mettre la charrue avant les bœufs...!
lara007
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Sam 8 Oct 2011 - 19:08

Question prix sur la chancelière poussette. Prix de base constaté : 89e.
En ce moment elle se vends à 80e10 chez Oclio.
Vous pensez que je peux trouver encore moins cher neuf ? ( car introuvable d'ocass....) ou c'est une bonne affaire ?
Damedepique
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Sam 8 Oct 2011 - 21:29

je sais que la pub est interdite, mais je vends la mienne dans la partie annonces....
lara007
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Sam 8 Oct 2011 - 21:32

Si c'est la crème blanc cassé je l'ai vu mais j'hésite entre une noire ou rouge
Damedepique
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Sam 8 Oct 2011 - 21:46

ah ok

y en a une noire sur le bon coin je crois.
Kumonosu
Administratrice

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Dim 9 Oct 2011 - 12:38

@Damedepique a écrit:
je sais que la pub est interdite, mais je vends la mienne dans la partie annonces....

Et si tu le sais, pourquoi tu le fais? Tu ne peux pas envoyer un MP?
lara007
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Dim 9 Oct 2011 - 12:47

Sinon pour les experts en wallaboo, concernant ma question, personne pour me dire si 80e c'est un bon prix pour une chancelière poussette ou si y'a possibilité de mieux ?
Damedepique
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Dim 9 Oct 2011 - 13:24

@Kumonosu a écrit:
@Damedepique a écrit:

Et si tu le sais, pourquoi tu le fais? Tu ne peux pas envoyer un MP?

pardon, je n'y ai tout simplement pas pensé.

Lara, il me semble que c'est difficile de trouver mieux, elles sont rarement soldées, parfois elles sont moins chères en UK mais avec les frais de port ça revient au même.
lara007
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Mar 11 Oct 2011 - 19:02

je voulais commander sur Oclio la chancelière wallaboo à -10% et livraison gratuite sauf que ces petit malin mettent des frais de préparation en plus ! du coup de 80e elle passe à 85e au lieu de 89e! pff
j'aurai su je l'aurai prise direct cette après midi à 89e direct chez la femme qui me l'a faite essayer pour 4e! dégoûtée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Aujourd'hui à 7:08

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant