Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 réagencement des pièces les filles ensemble

Aller en bas 
+5
Kéliane
Piapiapiano
beatrice
Ana91
TF
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

réagencement des pièces les filles ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réagencement des pièces les filles ensemble   réagencement des pièces les filles ensemble - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 19:05

ça me rappelle des souvenirs d'enfant ça! Des soirées entières à tenter de bavarder sans se faire choper, des batailles de peluche ou d'oreiller .... par contre attention, nous on s'amusait à sauter d'un lit à l'autre et le plus haut possible, c'est plus drôle!
Tu as mis une barrière en plus pour Valentine? Elle ne se sent pas trop perdue dans le grand lit?
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

réagencement des pièces les filles ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réagencement des pièces les filles ensemble   réagencement des pièces les filles ensemble - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 19:08

ben il me semble qu'on l'à fait en juillet mais dans la chambre de tomtom, la miss était encore dans son lit bébé, nous attendions qu'elle marche pour la mettre dans son lit évolutif.

pour notre cas valentine faisait ses nuits enfin ... peut être qu'il y en à sur le forum qui pourraient te répondre


réagencement des pièces les filles ensemble - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

réagencement des pièces les filles ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réagencement des pièces les filles ensemble   réagencement des pièces les filles ensemble - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 19:10

réagencement des pièces les filles ensemble - Page 3 371806

Je verrais bien comment ça se passe au début et puis dès que possible ca sera même chambre je pense réagencement des pièces les filles ensemble - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

réagencement des pièces les filles ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réagencement des pièces les filles ensemble   réagencement des pièces les filles ensemble - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 19:20

c'est super mignon comme ça
avec les mêmes lits
le coin nuit/jeux
les rangements!
en plus c'est joli et lumineux
ça me plait beaucoup!!!

squi
moi n°1 et n°2 seront séparés
car mon mari( qui a été élevé à la campagne...il y avait de la place) ne peut pas concevoir 2 enfants dans la même chambre
comme on en a 3 , on avait 2ch et 1 bureau
le bureau est devenu chambre parents et bureau
comme ça n°2 aura sa chambre!

Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

réagencement des pièces les filles ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réagencement des pièces les filles ensemble   réagencement des pièces les filles ensemble - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 19:30

ah moi petite j'ai partagé ma chambre et comme Ana j'en ai de supers souvenirs alors nous on a 4chambres (voir 5 d'ailleurs) mais si possible on mettra les petits ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

réagencement des pièces les filles ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réagencement des pièces les filles ensemble   réagencement des pièces les filles ensemble - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 19:53


je suis d'accord avec toi!
moi je préférerais chambre commune+salle de jeux
plutot que 2ch...mais bon mon mari a mis son veto...pour une fois qu'il dit qq chose...obligée de l'écouter...pour le moment! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réagencement des pièces les filles ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réagencement des pièces les filles ensemble   réagencement des pièces les filles ensemble - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réagencement des pièces les filles ensemble
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» vont ensemble?
» Ils veulent dormir ensemble
» une colle pour choupie ; quel modele est-ce?
» Ikea rappelle l'ensemble de ses ciels de lit
» Pieces jaunes..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: