Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 jané rider ou slalom reverse?

Aller en bas 
+7
Kairossetti-Sécurange
didi1504
TF
Boubouche
emi
julie2502
véro
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

jané rider ou slalom reverse? Empty
MessageSujet: jané rider ou slalom reverse?   jané rider ou slalom reverse? EmptyMar 20 Juil 2010 - 12:15

Alors voilà nous envisageons pour bébé2 (qui n'est pas encore là) de prendre une poussette un peu plus "tout terrain" pour pouvoir aller balader (nous prendrons la streety pour les courses...) mais nous hésitons entre 2 modèles, la rider et la slalom, qu'en pensez vous? laquelle est la mieux?

jané rider ou slalom reverse? Copyri10 jané rider ou slalom reverse? Copyri11
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

jané rider ou slalom reverse? Empty
MessageSujet: Re: jané rider ou slalom reverse?   jané rider ou slalom reverse? EmptyMar 20 Juil 2010 - 12:36

moi je pense que la slalom est beaucoup mieux pour le tout terrain,
mais en pratique je ne connais pas du tout ces poussettes

attends les expertes jané rider ou slalom reverse? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
emi
Se tient aux meubles
emi


Nombre de messages : 165

jané rider ou slalom reverse? Empty
MessageSujet: Re: jané rider ou slalom reverse?   jané rider ou slalom reverse? EmptyMar 20 Juil 2010 - 13:36

La Rider me fait beaucoup penser à la Concord Neo pas vraiment tout terrain à cause des 2 petites roues... après ça dépend des balades... moi je choisirais la Slalom (je suppose qu'elle a des suspensions, et le frein au guidon c'est pas du luxe jané rider ou slalom reverse? Dentenm2 )
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

jané rider ou slalom reverse? Empty
MessageSujet: Re: jané rider ou slalom reverse?   jané rider ou slalom reverse? EmptyMar 20 Juil 2010 - 13:50

pareil, la Slalom est plus tout-terrain que la Rider.
La grosse roue avant te permettra de franchir la plupart des gros obstacles.
De plus, les suspensions de la Slalom doivent être plus performantes à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

jané rider ou slalom reverse? Empty
MessageSujet: Re: jané rider ou slalom reverse?   jané rider ou slalom reverse? EmptyMar 20 Juil 2010 - 13:52

Oui le frein au guidon c'est super je trouve, mais par contre la rider au aussi de très grosse suspension réglable (c'est une suspension centrale).

Ce qui me gène dans la slalom en faite c'est le côté "compliqué" (long) pour passer du hamac à la nacelle et inversement.
Avec la rider sa se fait en 1sec, comme pour bébé confort par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

jané rider ou slalom reverse? Empty
MessageSujet: Re: jané rider ou slalom reverse?   jané rider ou slalom reverse? EmptyMar 20 Juil 2010 - 13:55

est-ce qu'il existe une grosse roue avant en option pour la rider ?
Comme ça le pb est réglé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

jané rider ou slalom reverse? Empty
MessageSujet: Re: jané rider ou slalom reverse?   jané rider ou slalom reverse? EmptyMar 20 Juil 2010 - 14:15

Ha oui comme tu dis, sa règlerais le problème! lol
Mais je ne pense pas que sa se fasse, vu la forme du chassis de la rider, je ne vois pas trop comment on pourrait mettre qu'une seule roue à l'avant!
dommage! lol
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

jané rider ou slalom reverse? Empty
MessageSujet: Re: jané rider ou slalom reverse?   jané rider ou slalom reverse? EmptyMar 20 Juil 2010 - 21:35

c'est dommage que cela n'existe pas, ça aurait été bien d'avoir une poussette modulable au niveau des roues comme la buzz, la easywalker et bien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

jané rider ou slalom reverse? Empty
MessageSujet: Re: jané rider ou slalom reverse?   jané rider ou slalom reverse? EmptyMar 20 Juil 2010 - 22:02

j'ai vu et essayé la rider et j'adoooooooore !

les supsensions sont absolument géniales, j'adore ma skate, mais si je peux m'acheter la rider rien que pour le plaisir, je la prends.

le hamac est sympa aussi, j'ai mis Valentine dedans et elle a bien aimé aussi jané rider ou slalom reverse? 2677

en plus esthétiquement j'adore, tout à fait le style de poussette que j'aime !

très agréable pour le pousseur

bon choix
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

jané rider ou slalom reverse? Empty
MessageSujet: Re: jané rider ou slalom reverse?   jané rider ou slalom reverse? EmptyMar 20 Juil 2010 - 22:05

Oui voilà sa aurait été super!
Elles ne seraitent pas si chère j'aurais bien pris les 2! mdr
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

jané rider ou slalom reverse? Empty
MessageSujet: Re: jané rider ou slalom reverse?   jané rider ou slalom reverse? EmptyMar 20 Juil 2010 - 22:27

Ha enfin quelqu'un qui l'a testé! hihi
Merci pour ton avis thomas-flora!

J'ai vu sur le site de aubert qu'il l'a vendait alors samedi comme je suis à côté je vais voir si ils l'ont en expo en magasin!
J'espère qu''il l'ont!
Revenir en haut Aller en bas
didi1504
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 17

jané rider ou slalom reverse? Empty
MessageSujet: Re: jané rider ou slalom reverse?   jané rider ou slalom reverse? EmptySam 24 Juil 2010 - 8:42

La Britax B-Smart me donne l'impression d'être un peu dans le même genre, et elle est disponible en 3 ou en 4 roues...

D'un autre côté, comme la Jané a une assise réversible, tu peux mettre les grosses roues devant quand tu es sur un chemin plus caillouteux...
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

jané rider ou slalom reverse? Empty
MessageSujet: Re: jané rider ou slalom reverse?   jané rider ou slalom reverse? EmptySam 24 Juil 2010 - 9:15

Bah non pour changer les roues de coté faudrait pouvoir changer le guidon de coté pas l'assise ! Donc conclusion faut opté pour une bugaboo cameléon LOL jané rider ou slalom reverse? Mdr_gif

Et en plus elle est utilisable en ville, meme plus besoin de 2 poussettes LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

jané rider ou slalom reverse? Empty
MessageSujet: Re: jané rider ou slalom reverse?   jané rider ou slalom reverse? EmptySam 24 Juil 2010 - 23:23

didi1504 a écrit:

D'un autre côté, comme la Jané a une assise réversible, tu peux mettre les grosses roues devant quand tu es sur un chemin plus caillouteux...

Comme la dit kairossetti, c'est l'assise qui est réversible et non pas le guidon, les grosses roues ne pourront donc jamais se retrouver devant! lol

Kairossetti la caméléon j'y avais vaguement pensée mais je la trouve moins jolie, le système pour allonger le hamac j'aime pas du tout et j'accroche pas non plus sur les accessoires (nacelle, coque)! lol (et elle est très chèr aussi! lol)

Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

jané rider ou slalom reverse? Empty
MessageSujet: Re: jané rider ou slalom reverse?   jané rider ou slalom reverse? EmptySam 24 Juil 2010 - 23:41

j'ai testée aussi la rider chez ADBB et j'adore jané rider ou slalom reverse? 240648, j'aurai pris celle là au lieu de la 3 tec si j'avais pu, elle est super confort et la suspension centrale est top, quand aux roues avant elles mesurent 16 cm, ce qui n'est pas ridicule.
vidéo et essais sur poussettes magazine ICI
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

jané rider ou slalom reverse? Empty
MessageSujet: Re: jané rider ou slalom reverse?   jané rider ou slalom reverse? EmptyDim 25 Juil 2010 - 0:19

Merci de faire partager ton avis beatrice!
T'as de la chance de pouvoir la tester en vrai car chez moi je ne l'a trouve pas! grr
Ni autour de bébé, ni aubert ne l'a en magasin! grr
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

jané rider ou slalom reverse? Empty
MessageSujet: Re: jané rider ou slalom reverse?   jané rider ou slalom reverse? EmptyDim 25 Juil 2010 - 9:27

rhaaa décidément elle est super chouette jané rider ou slalom reverse? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

jané rider ou slalom reverse? Empty
MessageSujet: Re: jané rider ou slalom reverse?   jané rider ou slalom reverse? EmptyLun 26 Juil 2010 - 22:29

J'ai enfin pu tester la poussette en vrai, en j'adore! hihi (et monsieur aussi! lol)

C'est clair que si je peux (financièrement) je prend celle là pour bébé2!!
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

jané rider ou slalom reverse? Empty
MessageSujet: Re: jané rider ou slalom reverse?   jané rider ou slalom reverse? EmptyLun 26 Juil 2010 - 22:56

ahhh chouette chouette jané rider ou slalom reverse? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

jané rider ou slalom reverse? Empty
MessageSujet: Re: jané rider ou slalom reverse?   jané rider ou slalom reverse? EmptyLun 26 Juil 2010 - 23:11

Je ne suis pas très grande (1m60) alors j'ai vraiment adoré la position la plus basse du guidon, je trouve qu'elle se pousse super bien! :)
J'ai demandé à la vendeuse se qu'elle en pensait par rapport à la slalom reverse et elle m'a dit que le hamac de la rider était plus grand (bébé y va plus longtemps) et que la slalom était bien plus grosse!
Donc en gros la rider est mieux! lol (pour celle qui ne veulent pas vraiment faire de tout terrain bien sur hein! lol)
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

jané rider ou slalom reverse? Empty
MessageSujet: Re: jané rider ou slalom reverse?   jané rider ou slalom reverse? EmptyMar 27 Juil 2010 - 8:40

je l'ai vu l'autre jour et c'est vrai qu'elle a l'air sympa cette rider!!
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

jané rider ou slalom reverse? Empty
MessageSujet: Re: jané rider ou slalom reverse?   jané rider ou slalom reverse? EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:36

Je vais tenter je la prendre pendant les soldes hihi

Le moins chère que j'ai trouvé c'est 416.80euros sur oclio.fr alors si vous avez moins chère je suis preuneuse! :)
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

jané rider ou slalom reverse? Empty
MessageSujet: Re: jané rider ou slalom reverse?   jané rider ou slalom reverse? EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:04

sur o-baby.de, c'est le moins cher que j'ai trouvé (- de 400€)
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

jané rider ou slalom reverse? Empty
MessageSujet: Re: jané rider ou slalom reverse?   jané rider ou slalom reverse? EmptyVen 10 Déc 2010 - 22:34

J'ai une petite question qui va peut être vous paraitre bizarre! lol

Peut t'on mettre les roues (arrières) de la slalom sur la rider pour la rentre plus agréable à pousser? (vu que la slalom à des roues gonflable et non pas en plastique! lol)
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

jané rider ou slalom reverse? Empty
MessageSujet: Re: jané rider ou slalom reverse?   jané rider ou slalom reverse? EmptyVen 10 Déc 2010 - 22:46

je crois pas, les roues de la slalom sont plus grandes, j'avais regardé aussi quand je zieutais la rider
par contre tu peux trouver le kit de roues gonflable de la neo concord

ICI par exemple, ce sont les nouvelles roues de la collection 2011

ou

ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jané rider ou slalom reverse? Empty
MessageSujet: Re: jané rider ou slalom reverse?   jané rider ou slalom reverse? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jané rider ou slalom reverse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» capote poussette jané slalom pro et jané slalom reverse
» Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse?
» jané slalom pro reverse et aton 2
» HELP Pneu Slalom reverse Jané
» Jane slalom pro reverse / Bugaboo Buffalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: