Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Est-ce une Pliko? et après une Mila?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

Est-ce une Pliko? et après une Mila? Empty
MessageSujet: Est-ce une Pliko? et après une Mila?   Est-ce une Pliko? et après une Mila? EmptyMer 21 Juil 2010 - 9:32

voila j'ai trouvé cette poussette en rose sur le site **** si je peux j'edite mon message pour vous donner le nom

mais est ce une pliko peg ou une "copie"

ICI

et la on dirait une mila rose
MILA


je vire folle ou les produits en allemagne sont - chers qu'ici

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Est-ce une Pliko? et après une Mila? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Pliko? et après une Mila?   Est-ce une Pliko? et après une Mila? EmptyMer 21 Juil 2010 - 9:36

Elle n'a pas le nom Pegperego mais c'est un chassis Pliko, elle se fait sous la marque Chipolino, a un moment j'ai failli l'acheté j'avais demander des photos du chassis nu c'est exactement le meme sauf qu'il n'ont pas mis les crochets Ganciomatic.
Mais par chance j'ai été essayer la pliko en magasin et j'ai détesté le poids en avans donc je l'est pas pris Est-ce une Pliko? et après une Mila? Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

Est-ce une Pliko? et après une Mila? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Pliko? et après une Mila?   Est-ce une Pliko? et après une Mila? EmptyMer 21 Juil 2010 - 9:39

par contre la sur le meme site c'est une vraie pliko alors je m'y perd

PLIKO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Est-ce une Pliko? et après une Mila? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Pliko? et après une Mila?   Est-ce une Pliko? et après une Mila? EmptyMer 21 Juil 2010 - 9:43

La Mila oui c'est une Mila sous Maxi-cosi.

La "fausse" pliko c'est juste un brevet racheté par chipolino donc c'est moins cher, mais c'est pas super malin de vendre les 2 c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Est-ce une Pliko? et après une Mila? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Pliko? et après une Mila?   Est-ce une Pliko? et après une Mila? EmptyMer 21 Juil 2010 - 9:46

Voila les photos :
Est-ce une Pliko? et après une Mila? 1b21d6935fc1ff335975f92a08e4db63
Est-ce une Pliko? et après une Mila? E13f72818719009b5e8dd4e85a876977
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Est-ce une Pliko? et après une Mila? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Pliko? et après une Mila?   Est-ce une Pliko? et après une Mila? EmptyMer 21 Juil 2010 - 9:47

La Mila rose c'est la Mila version Maxi Cosi (il y a que les coloris qui changent).

Par contre pense à insérer correctement tes liens, ça rend la lecture des messages plus agréable. Est-ce une Pliko? et après une Mila? Wink_gif

VOICI comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Est-ce une Pliko? et après une Mila? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Pliko? et après une Mila?   Est-ce une Pliko? et après une Mila? EmptyMer 21 Juil 2010 - 9:50

les produits en Allemagne sont moins chers, du moins certains ça vaut le coup de comparer

j'ai acheté chez babywalz la table à langer geuther de Zoé....99 au lieu de 200...

et sur un site " inconnu" son siège auto romer safefix isofix....300 frais de prots inclus au lieu de 400 en magasin ici( y a bientot 2 ans)

et il y a 2 semaines des chaussons de bains pour Zoé: même marque même couleur chez eveil et jeux et chez baby walz...
mais 16€ chez eveil et 7€ chez baby
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Est-ce une Pliko? et après une Mila? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Pliko? et après une Mila?   Est-ce une Pliko? et après une Mila? EmptyMer 21 Juil 2010 - 9:53

Et encore pour les prix je trouve que BabyWalz c'est cher!

Il y a d'autres sites allemands moins chers:

www.mytoys.de
(A titre de comparaison, sur ce site une Pliko Switch coute 199€)

www.baby-markt.de
(Sur celui ci la Mila coute 146€)
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

Est-ce une Pliko? et après une Mila? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Pliko? et après une Mila?   Est-ce une Pliko? et après une Mila? EmptyMer 21 Juil 2010 - 10:46

bon merci pour mettre les liens

par contre les autres sites indiqués c'est tout écrit en allemand et je n'y connais rien

en fait c'était juste pour savoir si cétait bien ce que je pensais une sorte de "contrefacon" légale

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce une Pliko? et après une Mila? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Pliko? et après une Mila?   Est-ce une Pliko? et après une Mila? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce une Pliko? et après une Mila?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pliko switch
» pliko mini de peg perego
» Pliko Switch
» DESESPEREE PAR LES POUSSETTES
» Pliko P3 Vs Pramette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: