Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???

Aller en bas 
+10
conetco
piline
Cuinou
Piapiapiano
lbnc6
Kéliane
badgirl
chadenne
Lilibeth
risu
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? Empty
MessageSujet: Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???   Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? EmptyJeu 22 Juil 2010 - 10:56

Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? 692355

Bon mon voyage parisien approchant ( Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? 2677 ) je me dis que ma Cameleon va pas du tout le faire il me faut une canne pour le métro.

J'avais laissé tombé l'idée de la Bee car bon étant enceinte plus tôt que prévu j'aurais 2 monstres en poussettes...

MAIS au final je me demande si je m'en sortirais pas si mal que ça avec 2 poussettes distinctes justement.

Ma fille aura 16-17mois quand monstre 2 débarquera nous empêcher de dormir et manger et vivre Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? Dentenm2
Les premiers mois (3-4) j'aurais bébé en echarpe ou ergo je pense.

Ensuite j'ai une planche à roulette pour la Cam... et je ne pense pas mettre ma fille en poussette après l'âge de 2ans ce n'est pas necessaire à mon sens ou alors grand max 2ans et demi et encore que...

Alors pensez vous que je puisse me débrouiller sans poussette double sachant que j'aurais quand même 2 cameleon et 1 bee ou est ce je ferais mieux de prendre une canne pas cher et une poussette double?

Quand mon mari sera là on pourra chacun avoir une poussette, quand je serais seule ca sera poussette + porte bébé voir poussette + planche à roulette.

Si je prends cette option je me fais plaisir et je me prends la Bee, mais je peux pas prendre la Bee + une double Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? Sueur_g2

Donc j'hésite Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? Dentenm2

Bon ceci dit si je commande la Bee je ne l'aurais pas à temps pour Paris je pense Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???   Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:02

Y a aussi une espèce de siège qui s'accroche au poussette. Peut-être que ça s'installerait sur la caméléon et que provisoirement quelques mois, ça te dépannerait. ça doit être moins cher qu'une double et en plus le week-end sans ton mari tu l'enlèves.

Pour la Bee Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? 777476 je ne sais que te dire mais bon je pense qu'elle te sera pratique quand même... plus compacte pour la ville c'est bien surtout quand ta fille aura un an, tu pourrais apprécier.

Réfléchis bien en tous cas, c'est pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???   Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:04

je ne pense pas que l'utilité d'une poussette double soit justifiée dans ton cas, enfin à ta place je n'aurai pas acheté de poussette double! Je connais pleins de gens avec bébé hyper rapprochés et qui se sont passés d'une double! Echarpe et planche à roulette me semblent être un bon compromis, après je ne suis pas experte car mes enfants ont 27 mois d'écart donc mon grand marche sans sourciller!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???   Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:06

bon je pense que je vais faire comme ça... les doubles ça me tente pas, trop gros, trop encombrant, trop moche Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? Tongue_g

Si vraiment je galère et que je vois que ma fille est une feignasse je raviserai plus tard mais je pense que ça ira très bien comme ça!

En plus avec 2 Cameleon complète j'aurais une en mode nacelle et une en hamac c'est quand meme pepere Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???   Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:07

Félicitations

Je suis super heureuse pour toi...

Alors moi je te conseille vivement une canne, pas chère car c'est toujours super pratique ( aéroport, métro, dépannage)

Pour la question de la poussette double, je suis a fond pour

je trouve que la différence d'âge est comme même petite, et n'oublie pas que certains enfants a la naissance de leur frère ou soeur peuvent redevenir jaloux et régresser, donc moi par ex ma fille s'est remise a vouloir être souvent dans mes bras, et je pense que dans une poussette double les enfants se sentent plus a égalité.
Et puis imagine que quand tu auras des courses a faire poussette+ écharpe c'est un peu chaud, je l'ai fait et j'ai détesté. On est moins mobile pour s'occuper d'un enfant quand on en a un en écharpe, enfin j'ai trouvé mais peut etre que ça peut te convenir.

le truc c'est que si tu prends une canne pas chère et une double, toutes les possibilités s'offrent a toi, ta fille dans la canne et ton mari qui la pousse, bb2 dans la cam et toi qui pousse, soit toi seule avec la double ou qq1 de ta famille par exemple ou bien ta fille dans la canne ou cam et bb2 en écharpe.

N'oublie pas non plus que peut être quelqu'un d'autres aura a les garder et que pour cette personne une poussette double ce sera beaucoup plus simple.

Voila je sais pas s'y je t'ai aidé encore bravo pour cette nouvelle grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???   Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:09

risu a écrit:
bon je pense que je vais faire comme ça... les doubles ça me tente pas, trop gros, trop encombrant, trop moche Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? Tongue_g

Si vraiment je galère et que je vois que ma fille est une feignasse je raviserai plus tard mais je pense que ça ira très bien comme ça!

En plus avec 2 Cameleon complète j'aurais une en mode nacelle et une en hamac c'est quand meme pepere Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? Tongue_g

Moche par forcément, la nouvelle kangourou sera peut être super belle.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???   Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:12

Moi je pense que tu peux te passer de double. Si tu portes bien sur. Echarpe les premiers mois (bébé d'hiver) puis ergo en été ou sur le dos .... Voir ta fille sur le dos et bébé en nacelle.

Moi j'ai fait ça et le we c'était deux poussettes ou alors selon nos humeurs ou celles des petits ou alors selon nos lieux aussi. parfois Mon mari avait Eline sur le dos et moi Lily et Léa dans la main.
la double ne m'a manqué que plus tard et de très rares fois quand Lily voulait dormir (oui mon chameau ne dort pas en écharpe trop de choses à regarder) et que Eline voulait pas marcher. Et Eline sur le dos ça pèse très vite.

Le problème de la double c'est que c'est cher, encombrant et que perso j'ai pas encore trouvé une qui me plaise vraiment....
Après à toi de voir si quand tu es seule, porter te convient.
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???   Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:14

C'est dur quand même comme choix mais je suis de l'avis de badbananagirl car la différence d'age est très mince
Ma fille à 16/17 mois allait encore en poussette (elle y va encore d'ailleurs) et elle y dormait pour faire de longue sieste quand on sortait etc etc je ne pense pas qu'on puisse se passer de poussette pour un enfant avant 2ans et demi.
Aujorud'hui encore quand on sort se promener au parc ou shopping ou dans Paris elle marche oui mais quand elle en a marre elle veut sa poussette Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? Rolleyes

Moi j'opterais une double Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? Rolleyes je revendrais une cam et prendrai la bee+ à la place Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? Wink_gif comme ça j'aurais cam bee+ et double
la bee+ ferai office de canne Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? Rolleyes

Voilà mon humble avis et ce que je ferais à ta place
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???   Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:14

Merci pour ton avis (et felicitations :) )

Ma fille sera encore bien jeune pour etre vraiment jalouse je pense, bon on sait pas trop mais aujourd'hui toujours je peux m'occuper d'autres enfants elle ne bronche pas ce qui n'est pas le cas de nombreux bébés de son age que j'ai pu voir.

Et si c'est le cas je peux aussi prendre la grande en ergo sur le dos et bébé en poussette.

Pour les courses je m'inquietes pas trop ca changera rien à aujourd'hui que j'en porte un ou non je pense en général je charge le grand panier de la Cameleon et j'aurais la voiture aussi si besoin (et ca me fera perdre mes kilos héhé)

La kangourou faudrait aussi voir quand ca va sortir a mon avis un peu tard pour nous
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???   Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:17

oui ninette porter me convient, j'ai porté ma fille 3 mois non stop en echarpe meme en appart et ca passait bien!
Vu que monstre 2 arrivera pour la fin d'hiver l'echarpe ira bien les premiers mois!
J'ai aussi l'ergo et le coussin si necessaire.

Ca me semble gérable!
Surtout que vers 18mois je pense que je pourrais de temps en temps utiliser la planche à roulette pour de courtes balades!

Et le w-e on pourra meme faire bébé en echarpe et ma grande en ergo sur papa!

Y a pas mal de combinaison je pense que c'est bien jouable!
Surtout que pour les longues balades du w-e j'ai 2 Cameleon et ca c'est le top confort si besoin de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???   Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:18

Eline a régresser à la naissance de sa sœur. Elle marchait depuis un mois tout juste donc pas du tout dehors. C'était Lily en écharpe et Eline en poussette et ça m'allait très bien. Je en faisais pas les courses seules avec les deux sauf si j'allais juste me dépanner et que le panier de la poussette suffisait.
A ta place je prendrai la bee et j'attendrais la naissance pour voir pour la double...


D'ailleurs Eline en marche toujours pas beaucoup dehors même si elle fait des progrès en ce moment. Et pourtant elle a 2 ans et demi.

Sinon pour être libre avec un bébé en écharpe il faut le mettre sur le dos. Lily avait 3 mois et je le ferai plus tôt si j'avais un autre enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???   Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:19

je pense que tout dépend de ton mode de vie

si tu es souvent seule avec les 2....si tu utilises bcq la voiture ou si tu es tjs à pied....

ma fille aura 3 ans à la naissance de bébé 2
je suis seule tout la semaine mon mari n'est là que le we

je me dis que je sortirais avec bébé dans la poussette et zoé qui marche....avec un porte bébé au cas ou si zoé est fatiguée elle va dans la poussette et je porte le bébé

et pour les grands ballades du we
zoé dans sa volo et bébé 2 dans sa poussette

mais c'est vrai que la tienne n'aura que 18 mois...elle ne machera peut etre pas depuis longtemps
alors si tu es adepte du portage ça peut le faire
sinon une double ou une enfants rapprochés, même d'occasion pendant quelques mois ça pourrait te simplifier la vie

sinon les cannes 1er prix j'aime pas: elles sont lourdes, les poignées sont basses et ça roule mal....en tous cas celles que j'ai essayé!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???   Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:20

lbnc6 a écrit:
je ne pense pas qu'on puisse se passer de poussette pour un enfant avant 2ans et demi.

oui mais moi tous les enfants que j'ai connu (et y en a pas mal) n'avaient plus de poussette à 2ans et le vivait très bien quand même.
Je pense que c'est vraiment pas necessaire après 2ans, un luxe peut etre.

Et pour les longues journées ou il faut siester (c'est quand meme pas tres courant comme type de journée) j peux mettre la grande en poussette et le bébé en porte bébé dort tres bien normalement. Ou les 2 Cam tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???   Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:22

oui y a des chances que je supporte pas tres bien la canne bon marché.

Je pense que du moment que j'aurais les 2 monstres je garderais la voiture!

Je suis pas bien souvent seule au final, mon mari rentre tot le soir.

Si vraiment je sens que ca le fait pas avec la grande je prendrais une double d occase pas chere pour 3-4 mois pour dépanner

Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???   Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:23

ça dépends vraiment des enfants. Léa n'a plus jamais été en poussette à 29mois naissance de sa sœur sans râler ni rien. Eline y va encore bcp bcp.

par contre ma meilleure amie sa fille de 17mois refuse la poussette et marche super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???   Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:24

risu a écrit:

Si vraiment je sens que ca le fait pas avec la grande je prendrais une double d occase pas chère pour 3-4 mois pour dépanner

Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? 846519

ça dépends de ton mode de vie mais moi mon mari est là à 18h le soir et il est là le mercredi aprem et les we donc pas de souci....
(Sinon j'aurai jamais fait 3 enfants si rapprochés).

Le mercredi matin seule avec les 3 on apprend à gérer tranquille.... On oublie les supermarchés.....
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???   Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:31

Je ne sais pas ce que tu considères comme canne pas cher? Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? 651904
Parce que si c'est une canne de supermarché, franchement ça va pas le faire... mauvaise qualité et pas confortable pour ta fille.

Pour les doubles c'est un peu plus compliqué... Mes neveux ont 20 mois de différence et ma mère a marre de ne pas avoir une poussette double Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? 483667 (c'est elle qui les garde) malgré le beco dont elle se sert beaucoup.
Dans leur cas ce qui est embêtant quand ils partent pour la journée:

- Soit ils emmenent Aurel dans la Quest + bébé en Beco
Dans ce cas là, quand Aurel veut marcher on trimballe une poussette vide puisque Aloys est trop jeune pour y aller. Obligation de porter bébé toute la journée.

- Soit ils prennent la Stokke en nacelle (ou Maxi Cosi) et Aurel marche.
La c'est sur et certain, Aurel va vouloir aller en poussette ce qui est impossible. Aurel pas content et qui court partout Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? 483667

Dans notre cas particulier, Aurel (et ma mère surtout!) est encore incapable de se passer de poussette. Il court partout, et ma mère ne se voit pas courir derrière lui avec bébé dans le beco, ou laisser la poussette toute seule pour lui courrir après.
En plus il y dort facilement, il fait ses siestes tranquilou en promenade.

Je suis de l'avis de lbn6c: garder une Cam, une Bee+ (ou une canne bonne qualité). Vendre l'autre Cam et avec acheter une poussette 1 et 1/2 genre Phil and Teds. Ou une double pas trop cher genre Maclaren Twin Techno.


Dernière édition par Cuinou le Jeu 22 Juil 2010 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???   Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:33

La planche a roulettes, tu oublies pour une enfant de 18 mois, c'est beaucoup trop dangereux.

Il faut super bien tenir debout, savoir bien se tenir au guidon et avoir les papattes

Bien solides, mon fils a 18 mois et jamais je le mettrai sur la planche ni même dans

6 mois, il suffit de descendre un trottoir et le gosse peut vraiment tomber.

Et puis a 18 mois on ne sait jamais comment ta fille va marcher, peut etre même qu'elle

Ne marchera pas encore. N'exclues pas la possibilite de la double, parce que franchement

Ca peut te manquer, pour le comportement de ta fille pareil tu ne le sauras qu'a la

Naissance de BB2.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???   Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:35

Cuinou là tu parles de journée complète moi je parle de sortie de tous les jours max 2 à 3h. Sinon c'est sûr moi je prend 2 poussettes (je ne suis pas folle je ne pars pas une journée seule avec les enfants).
Samedi on part pour la journée et c'est skate et buggster dans le coffre (qui entre nous est presque plein du coup).
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???   Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:36

ninette a écrit:
ça dépends vraiment des enfants. Léa n'a plus jamais été en poussette à 29mois naissance de sa sœur sans râler ni rien. Eline y va encore bcp bcp.

par contre ma meilleure amie sa fille de 17mois refuse la poussette et marche super bien.

Oui voilà je pense aussi que ça dépends des enfants.
Ma petite cousine à 2ans et demis passé et va encore en poussette (maclaren quest)

Ma fille elle y vas quand on fait de grande balade, ou shopping car impossible de la tenir puis souvent elle fatigue et veut dodo

Mais sinon elle marche quand on va juste au leclerc du coin ou au parc du coin. Mais elle reste intenable !!! mdr Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???   Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:38

Je suis du même avis que badbanangirl aussi, ma fille étais super calme etc quand elle étais petite pas jalouse rien. Et maintenant quand elle me voit porter des bébés elle râle en disant "c'est ma maman" Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? Wub_gif2 donc après
chaque enfant est différent

moi j'aurais dit trio parfait (pour moi dans ton cas) cam + bee + double Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? Cool_png là tu pourra vraiment varier les plaisirs Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???   Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:39

ah oki je note pour la planche pas avant 2ans alors!

pour les journées completes ca sera 2 poussettes dans tous les cas et je me fais pas des journées completes loin seule de toute facon.

Cuinou: le soucis qu'a ta mere je ne l'aurais pas avec la Bee Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? Wink_gif les 2 peuvent y aller facilement! (bon meme la cam ceci dit, ma fille y était à 4mois dans le hamac, bon elle tenait assise aussi)

Je ne vais pas revendre la seconde Cam ce n'est pas une option, ce sont mes pieces de rechange et en plus j'ai soit le cadre de siege soit le chassis de tres legerement defectueux (en mode nacelle ca penche un peu, pas 100% à plat) c'est pas bien grave mais je vais pas la vendre du coup.
Et je pense que 2 cam pour les longues ballades du w-e c'est quand même bien pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???   Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:40

Oui mais elle risque de ne pas être sortie d'ici là.
Moi j'ai toujours pu me passer de poussettes doubles, je ne les aime pas non plus mais ils avaient plus d'écart.
J'attendrais la naissance pour voir et aussi si tu as de la neige... parce qu'une double dans la neige... bonjour l'horreur. Au final, je ne suis pas beaucoup sortie toute seul cet hiver tant que c'était impraticable... Enfin moi j'attendrais de voir comment ça va se passer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???   Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:40

ninette a écrit:
Cuinou là tu parles de journée complète moi je parle de sortie de tous les jours max 2 à 3h. Sinon c'est sûr moi je prend 2 poussettes (je ne suis pas folle je ne pars pas une journée seule avec les enfants).
Samedi on part pour la journée et c'est skate et buggster dans le coffre (qui entre nous est presque plein du coup).

Oui mais ma mère prend les deux toute seule... et elle part souvent tout l'après midi (elle déteste être à la maison Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? 54258 ). Pour les petites sorties ok, pas de soucis: quest + beco.

Perso, j'aurais préféré avoir une Cam + une P&T que deux Cam. Pour les ballades à 4 on a deux poussettes confortables et tout terrain. Pour les sorties à 3 il y a toujours la possibilité d'assoir ta fille.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???   Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:42

pour la neige j'ai les roues neige de la Cameleon Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? Tongue_g
Donc les premiers mois c'est sur avec la neige ca sera Cam pour ma grande et echarpe pour bébé, un systeme qui ne pose pas probleme au moins les 3 premiers mois, après faut voir mais ma grande aura déjà 20 mois à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???   Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» poussette canne pas chere
» poussette canne pratique et pas chère
» Une poussette double trois roues pas chère
» Poussette double pas chère.... besoin de votre aide!
» La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: