Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 choix cadeau d'anniversaire aux copains

Aller en bas 
+10
Souris verte
margoton
titboutchoux2
Jenni2710
risu
piline
youzilenn
Kéliane
Ana91
TF
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

choix cadeau d'anniversaire aux copains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix cadeau d'anniversaire aux copains   choix cadeau d'anniversaire aux copains - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:40

scoubidous a écrit:
Par contre renseignez vous bien sur les parents
Je suis entièrement d'accord avec toi pour les cadeaux individuels. Ce qui me dérange - par contre - ce n'est pas le caractère "sexué" ou pas, mais ces jouets en plastiques à couleur flashy fabriqué en Chine ou pire, les pays qui utilisent les enfants en force ouvrière, qui "héroisent" des sujets marketing Hello Kitty et compagnie. Je préfère offrir un livre, jeux de carte, un DVD, des jouets rares, un chèque cadeau à la fin. Je suis de tout point d'accord.

Sinon, pour ma part, je vais chercher ce qui me paraît bien et abordable en budget. Merci pour vos conseils. Jeux de carte c'est pas mal. J'aime bien le site jeprogresse pour les jouets "intelligents".
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

choix cadeau d'anniversaire aux copains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix cadeau d'anniversaire aux copains   choix cadeau d'anniversaire aux copains - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:48

J'avais totalement oublié ce point mais tu as totalement raison choix cadeau d'anniversaire aux copains - Page 2 846519 !!!! Les billes filles comme garçons ils adorent ça aussi. Peu etre pas l'âge adapté par contre... Je ne sais pas où est fabriqué playmobil mais je pense que tous les enfants en ont, donc un petit personnage ça peut etre sympa :) Je sais pas ce que ça vaut un personnage individuel par contre et si c'est dans tes prix !

A la maison j'ai aussi des puzzles, tu en as de tous formats et de tous les prix ! Les puzzle 20 pièces ça doit etre raisonnable niveau prix mais je n'y mettrais pas ma main à couper !
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

choix cadeau d'anniversaire aux copains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix cadeau d'anniversaire aux copains   choix cadeau d'anniversaire aux copains - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:41

Je ne connaissais pas le site jeprogresse, super, c'est un site comme cela que je cherchais choix cadeau d'anniversaire aux copains - Page 2 371806 Souris verte (désolée pour la digression)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix cadeau d'anniversaire aux copains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix cadeau d'anniversaire aux copains   choix cadeau d'anniversaire aux copains - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix cadeau d'anniversaire aux copains
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Idée cadeau à 5 ans
» Anniversaire entre copains.
» Cadeau des 2 ans
» Cadeau ado 14ans
» idée cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: