Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Poussette double compatible Cabriofix/Aton ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poussette double compatible Cabriofix/Aton ?   Jeu 19 Aoû 2010 - 21:59

Le cosy Looping (bambisol) n'a pas des fixations comme le Cabrio donc si cette poussette n'a pas d'autres adaptateurs ont ne peut pas l'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette double compatible Cabriofix/Aton ?   Dim 24 Oct 2010 - 22:47

on va pouvoir mettre le cabriofix sur les jané (powertwin / twintwo) maintenant

concord a sorti les adaptateurs profix -> cabriofix

on les trouve sur KP family/babyartikel.de à 19.90€

zora
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette double compatible Cabriofix/Aton ?   Dim 24 Oct 2010 - 22:50

pufff, ils pouvaient pas les sortir il y a 1 an quand je cherchais ma poussette! Je voulais la powertwin mais avec des cabrio
Arnoux
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette double compatible Cabriofix/Aton ?   Lun 8 Nov 2010 - 15:16

Alors Boubouche ta copine a prit quoi finalement ? Elle l'a déjà utilisé ? ça m'interesse aussi il me faut une double avec possibilité d'y mettre cabriofix

Pour le moment je suis sur la twin two à cause du poid et comme il y a des adaptateurs pour les cabriofix c'est top.
Boubouche
Administratrice & Chargée du blabla

MessageSujet: Re: Poussette double compatible Cabriofix/Aton ?   Lun 8 Nov 2010 - 15:55

Elle va prendre la city select !
http://puericulture-webzine.com/
nini
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette double compatible Cabriofix/Aton ?   Lun 8 Nov 2010 - 21:29

Sa m'intéresse bcp bcp car je compte l'acheter en janvier.
Dès que tu as des nouvelles, j'attends.. lol!
Arnoux
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette double compatible Cabriofix/Aton ?   Lun 8 Nov 2010 - 21:36

Oui a moi aussi elle a tapé dans l'oeil
nini
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette double compatible Cabriofix/Aton ?   Lun 8 Nov 2010 - 21:45

Moi naussi. Bon , dans mon cas c'est pour des enfants rapprochés, mais enfin de compte je la trouve (via l'ordi) super en simple et double.
Et je suppose que c'est aussi un atout, mm pour des jujus qu'elle puisse faire un seul enfant.
Bref, j'attends avec impatience des commentaires.
Boubouche
Administratrice & Chargée du blabla

MessageSujet: Re: Poussette double compatible Cabriofix/Aton ?   Lun 8 Nov 2010 - 21:46

Les bébés sont prévus pour fin janvier/début février.
Si l'occasion se présente, j'essaierais de faire un reportage.
http://puericulture-webzine.com/
nini
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette double compatible Cabriofix/Aton ?   Lun 8 Nov 2010 - 21:52

Oh voui, oh voui...
J'ai complétement flashé sur cette pousette..
Arnoux
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette double compatible Cabriofix/Aton ?   Lun 8 Nov 2010 - 22:01

@Boubouche a écrit:
Les bébés sont prévus pour fin janvier/début février.
Si l'occasion se présente, j'essaierais de faire un reportage.

Merci d'avance Boubouche !

Nini tu comptes l'acheter où ?
nini
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette double compatible Cabriofix/Aton ?   Mar 9 Nov 2010 - 11:52

Ben je ne sais pas trop encore.
J'ai mis le magasin prémaman a cote de chez moi sur le coup, ils avaient l'air super intéresser, mais a priori elle patauge pour le moment.
Il y en a sur le site "bébé nice" il me semble, mais chére, sinon, sur le lien qui a été mis sur le post, je le chercherai tout à l'heure.
Bises
Cuinou
Administratrice & Expérimentatrice sur neveux

MessageSujet: Re: Poussette double compatible Cabriofix/Aton ?   Mar 9 Nov 2010 - 12:07

@Arnoux: je ne sais pas si tu aimes ce type de poussette double, mais Mountain Buggy va sortir une nouvelle poussette double en 2011, la Duet:

Elle ne mesure que 63,5 cm (25 inches) de large et tu peux aussi y adapter 1 ou 2 sièges auto ou nacelles.
Arnoux
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette double compatible Cabriofix/Aton ?   Mar 9 Nov 2010 - 13:43

J'aime bien ce genre de poussette, que les petits soient cote à cote, mais j'ai peur de ne pas passer partout ou de rester coincée quelque part
Je me rends pas compte des 63,5cm la higt trek fait combien déjà ? Parce qu'avec elle je suis restée coincée à une caisse une fois

Mais c'est vrai qu'elle doit être plus légère et moins lourde et avec un guidon !
zora
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette double compatible Cabriofix/Aton ?   Mar 9 Nov 2010 - 13:50

moi je trouve que ce sont les mieux! C'est ce que j'aurai pris si j'avais pu! Un guidon, des grosses roues, côte à côte, hamac et capote réglable séparément et possibilité de mettre les 2 cabrio fasse à soi ...la maclaren twin techno fait 75cm, et je suis passée l'autre fois à la caisse au leclerc..çà se jouait au millimètre, mais çà passait. Bon dans les magasins, c'est pas l'idéal c'est vrai...mais je t'assure on ne va pas souvent faire les boutiques avec des jumeaux. En ville, faut parfois aller sur la route, c'est vrai...mais dans l'ensemble je passais partout (bon c'est sûr çà fait un peu convoi exceptionnel, parce que les gens ont l'habitude des doubles l'une derrière l'autre...

Moi je dis ce type de poussette puis 2 cannes à côté quand vous êtes tous les deux si vous allez dans un magasin, c'est pas mal! lol!
Cuinou
Administratrice & Expérimentatrice sur neveux

MessageSujet: Re: Poussette double compatible Cabriofix/Aton ?   Mar 9 Nov 2010 - 13:57

La High Trek fait 65 cm de large, la City Select fait 65,5 cm (25,75 inches sur le site officiel)...
Donc c'est un peu moins large
zora
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette double compatible Cabriofix/Aton ?   Mar 9 Nov 2010 - 14:01

moi je ne change plus de poussette...mais aujourd'hui je prendrai une côte à côte tout terrain surtout vu les dimensions que tu donnes et une canne en plus lorsque je porte lol!

Moi j'ai hâte qu'ils marchent seuls et qu'on ai plus besoin de poussette

Et d'en racheter une pour BB3 lol!
Kéliane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette double compatible Cabriofix/Aton ?   Mar 9 Nov 2010 - 14:03

J'espère pour toi qu'ils marcheront vite mais c'est vrai que la côte à côte c'est pas mal finalement.
Au moins il y a égalité entre les 2.
piline
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette double compatible Cabriofix/Aton ?   Mar 9 Nov 2010 - 14:42

je confirme, le cote à cote pour moi c'est ce qu'il y a de mieux, la city mini double jaurais adoré mais personne de l'england veut me l'envoyer et en neuf c'ets hors budget pour moi.

J'ai eu ma techno hier et je vais rester dessus pour un bon petit moment
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
nini
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette double compatible Cabriofix/Aton ?   Mar 9 Nov 2010 - 14:57

Zora, de l'expérience que j'ai, après la phase on apprend à marcher, il y a la phase je marche super bien donc je court, et m'échappe sur les parking ect...
Donc, la pousette, c'est pour lgt ! lol!
zora
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette double compatible Cabriofix/Aton ?   Mar 9 Nov 2010 - 14:59

oui, çà c'est vrai
Arnoux
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette double compatible Cabriofix/Aton ?   Mar 9 Nov 2010 - 15:01

A 75 cm quand même ! je l'imaginais plus étroite que ça la maclaren ! Et c'est sûr que c'est compatible cabrio ça ? Faut que je trouve plus d'info dessus, des photos et tout, mais si elle sort qu'en 2011 j'aime pas tester les nouveautés mais bon, faut voir ... je cherche
Kéliane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette double compatible Cabriofix/Aton ?   Mar 9 Nov 2010 - 15:01

ici c'est la phase je refuse de marcher je suis un bébé et ça dure depuis toujours et elle va avoir 3ans.....
Ma première a quitté sa poussette à 29mois quand sa sœur est arrivée et cela définitivement.
Arnoux
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette double compatible Cabriofix/Aton ?   Mar 9 Nov 2010 - 15:04

@nini a écrit:
Zora, de l'expérience que j'ai, après la phase on apprend à marcher, il y a la phase je marche super bien donc je court, et m'échappe sur les parking ect...
Donc, la pousette, c'est pour lgt ! lol!

Ohhh oui je confirme !!! indispensable en ville la poussette !! et pour allez plus vite aussi

C'est vrai que le cote à cote offre une vraie égalité, et ça j'aime beaucoup !
zora
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette double compatible Cabriofix/Aton ?   Mar 9 Nov 2010 - 15:08

ce post me donne envie de rechanger de poussette...mais je ne peux plus... Je dois la garder celle-ci...je vais peut-être finir quand même par acheter une canne en plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poussette double compatible Cabriofix/Aton ?   Aujourd'hui à 15:59

Poussette double compatible Cabriofix/Aton ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant