Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Poussette double compatible Cabriofix/Aton ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arnoux
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette double compatible Cabriofix/Aton ?   Mar 9 Nov 2010 - 15:15

430 euros ($599) La Mountain Buggy Duet stroller

Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette double compatible Cabriofix/Aton ?   Mar 9 Nov 2010 - 15:25

Pourquoi tu ne peux plus Zora ?
J'avoue ne pas être fan de ses pousettes doubles, mais mon avis est faussé car j'ai vraiment flashé sur le select..
Mais comme actuellement j'utilise une twin, je sais que j'aime vraiment bien ce style de pousette que je toruve vraiment pratique.
nini
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette double compatible Cabriofix/Aton ?   Mer 10 Nov 2010 - 19:07

J'ai tel aubert à Genéve, et ils l'ont en expo ( la select), donc chéri est ok, on y va le 27 pour l'essayer !!
Je vous en dirais plus....
zora
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette double compatible Cabriofix/Aton ?   Mer 10 Nov 2010 - 19:18

@nini a écrit:
Pourquoi tu ne peux plus Zora ?
J'avoue ne pas être fan de ses pousettes doubles, mais mon avis est faussé car j'ai vraiment flashé sur le select..
Mais comme actuellement j'utilise une twin, je sais que j'aime vraiment bien ce style de pousette que je toruve vraiment pratique.

Parce que j'ai déjà acheté une pramette, une twin techno, une P&T sport et l'explorer...je n'ai pas perdu d'argent mais mon homme me prend déjà pour une folle....alors il faut savoir se mettre des limites...
Arnoux
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette double compatible Cabriofix/Aton ?   Mer 10 Nov 2010 - 19:38

@zora a écrit:
il faut savoir se mettre des limites...

Ici pareil, mais c'est plus parce que je commance à en avoir marre... et puis il y a tellement de chose a acheter pour les jumeaux qu'il n'y a plus bcp de place ni de sous il y a des priorités. J'ai annulé ma commande pour la jane sonic mon fils garde la volo et la enjoy et une double pour les jujus et ça sera tout. Adieu ma beebop pour de bon

Je suis dégoutée, on est aller voir les doubles avec zhom aujourd'hui, et il refuse categoriquement les cotes à cotes il veut la powertwin !!! Il dit que la twin techno (la seule qu'on ai vu en cote à cote) est trop large, que suivant les trotoires ça va être la et qu'il n'était pas à l'aise pour pousser "ça" ! J'aurais jamais du l'emmener
nini
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette double compatible Cabriofix/Aton ?   Mer 10 Nov 2010 - 20:16

J'espére bien le faire craquer en essayant la select..
J'avoue, comme déjà dit, je n'aime pas non plus les doubles cotes à cotes, mais bon, sa ne ragarde que moi...
La power twin je ne suis pas fan non plus d'ailleur...
Piapiapiano
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette double compatible Cabriofix/Aton ?   Mer 10 Nov 2010 - 20:32

pour la twin techno tu peux lui dire qu'elle est( de mémoire) 2cm plus large que la high trek ( qui pourtant n'accueille qu'1 enfant)

tu es la femme, c'est toi qui les porte....les éventuels maux de grossesse c'est pour toi, le régime après aussi BREF c'est TOI qui choisis nan mais oh!
;-)
nini
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette double compatible Cabriofix/Aton ?   Mer 10 Nov 2010 - 20:37

Patiente un peu, essaye en un peu plus aussi, laisse le tout se tasser, et d'ici qq semaines, quand il pensera + à toi qui commencera à avoir un GROS bidon et les maux de la grossesse, il te laissera choisir... Non ?
Ici, je l'ai souvent à l'usure donc bon..
Enfin, la 1ere poussette c'est lui qui l'a choisit, une trophy alors que je voulais une loola, la voiture je ne voulais pas un break, on a une laguna break,... Ok, je sors....
Arnoux
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette double compatible Cabriofix/Aton ?   Mer 10 Nov 2010 - 20:55

zoéjulie a écrit:
pour la twin techno tu peux lui dire qu'elle est( de mémoire) 2cm plus large que la high trek ( qui pourtant n'accueille qu'1 enfant)

tu es la femme, c'est toi qui les porte....les éventuels maux de grossesse c'est pour toi, le régime après aussi BREF c'est TOI qui choisis nan mais oh!
;-)

J'adore je pense comme toi !!! Je l'aurais un jour, je l'aurais ! à l'usure comme tu dis nini !
Arnoux
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette double compatible Cabriofix/Aton ?   Jeu 11 Nov 2010 - 14:24

Après en avoir reparlé avec zhom, on va se diriger vers la Zoom ou la city select. Il a raison quand il dit qu'on ne sait même pas quand la Duet de Mountain Buggy sortira, par contre on sait que les jujus seront là en mai, voir avril (mais j'espère pas!).
Et s'il font comme Jané avec la slalom reverse... (ils disaient dispo dès novembre, alors que les gens qui ont commandé l'ont eu à partir de juin/juillet)

Et les autres côte à côte ne me disent rien à cause de la largeur. On a manipulé la Looping hier, et elle est super lourde c'est même zhom qui l'a dit pour dire !! J'ai peur que la Zoom d'abc soit pareil (elles se ressemblent bcp). Donc si la Zoom est comme la Looping, éliminée. Reste donc la City Select... mais son prix c'est quoi ??
Arnoux
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette double compatible Cabriofix/Aton ?   Jeu 11 Nov 2010 - 14:41

Je l'ai trouvé Ici
zora
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette double compatible Cabriofix/Aton ?   Jeu 11 Nov 2010 - 16:21

à choisir entre la zoom et la select, j'opterai pour la 2e...mais elle est chère... J'avais lu ici que la Zoom était lourde à manier.
Arnoux
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette double compatible Cabriofix/Aton ?   Jeu 11 Nov 2010 - 16:42

Oui c'est ce que j'ai trouvé sur internet. ça fais deux heures que je fouinne, et on penche pour la powertwin le temps que les petits utiliseront les cabriofix, ensuite on vera. J'en ai vu une Ici proche de chez moi.
nini
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette double compatible Cabriofix/Aton ?   Jeu 11 Nov 2010 - 17:57

Arnoux, je vais l'essayer à Genéve le 27 novembre, je pourrais t'en dire plus sur la select et si les prix différe.
Bises
Arnoux
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette double compatible Cabriofix/Aton ?   Jeu 11 Nov 2010 - 18:11

Ah oui nini je veux bien, mais bon ça ne sera pas tellement différent du lien que j'ai mis plus haut, et je la trouve exorbitante niveau prix !!!
zora
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette double compatible Cabriofix/Aton ?   Jeu 11 Nov 2010 - 18:16

Anoux, l'idée de la powertwin + cabrio dans un premier temps me semble une très bonne idée (puisque maintenant c'est compatible)...ensuite tu auras encore des nouveautés, et tout le loisir de choisir une poussette pour le 6 mois et +!
nini
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette double compatible Cabriofix/Aton ?   Jeu 11 Nov 2010 - 18:35

Je te donnerai un max d'infos !
N'hésite à m'envoyer un MP où tu me donnes les infos qui t'intéresse, comme sa je n'oublierai rien. Et sa ne m'embete, car j'y vais pour l'essayer... Ok, on a des amis qui habite à la frontiére, donc on profite d'une visite chez eux pour aller voir.
Car, sur le papier, c'est MA poussete tip top, donc je serais prête à y mettre le prix...
Clairement, après je la garde un moment.. Mais j'aime vraiment son look en plus.
Et comme on projette bb3 quand bb2 aura vers 3ans, le 2eme siége trouvera surement une utilisation de temps à autre....
Arnoux
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette double compatible Cabriofix/Aton ?   Jeu 11 Nov 2010 - 19:18

Merci nini !

J'ai pas de question précise, les vidéos sont assez explicite. Le prix, et ton avis c'est tout. Peut-être si on peut plier la poussette avec les adaptateurs mais ça m'étonerais
véro
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette double compatible Cabriofix/Aton ?   Ven 10 Déc 2010 - 1:14

@eldaviken a écrit:
on va pouvoir mettre le cabriofix sur les jané (powertwin / twintwo) maintenant

concord a sorti les adaptateurs profix -> cabriofix

on les trouve sur KP family/babyartikel.de à 19.90€

Alors si j'ai bien compris, dorénavant le cabrio (ou le pebble) vont sur toutes les poussettes jané? (ou seulement les doubles?)
Arnoux
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette double compatible Cabriofix/Aton ?   Ven 10 Déc 2010 - 10:15

Oui je pense que c'est sur toute les Jané vu qu'elles ont le même système.
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette double compatible Cabriofix/Aton ?   Ven 10 Déc 2010 - 10:27

@nini a écrit:
Je te donnerai un max d'infos !
N'hésite à m'envoyer un MP où tu me donnes les infos qui t'intéresse, comme sa je n'oublierai rien. Et sa ne m'embete, car j'y vais pour l'essayer... Ok, on a des amis qui habite à la frontiére, donc on profite d'une visite chez eux pour aller voir.
Car, sur le papier, c'est MA poussete tip top, donc je serais prête à y mettre le prix...
Clairement, après je la garde un moment.. Mais j'aime vraiment son look en plus.
Et comme on projette bb3 quand bb2 aura vers 3ans, le 2eme siége trouvera surement une utilisation de temps à autre....
Nini, l'as tu essayée finalement? Qu'en as tu pensé? Est-elle maniable?
Cette poussette m'a tapé dans l'oeil...
Mais vu son prix, il n'est pas dit que j'arriverai à convaincre petit-mari...
Surtout que j'ai déjà la phil&teds, qui me convient parfaitement... En fait ce serait juste un gros caprice
eldaviken
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette double compatible Cabriofix/Aton ?   Ven 10 Déc 2010 - 10:38

sophiep78 a ouvert un post hier ou avant-hier et nous a démontrer en photos que les adaptateurs n'allaient pas sur la powertwin à l'arrière et que devant le aton était très penché en arrière
et vu que les socles pour adaptateurs sont au même endroit sur la powertwin et la twintwo on va pas pouvoir mettre le cabriofix ou aton dessus

sur les jané simple ça doit bien se faire par contre, juste à vérifier que les trous où l'on enclenche les adaptateurs sont ouverts en dessous
si mes souvenirs sont bons, c'est bon sur la slalom pro et la nomad pro
Arnoux
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette double compatible Cabriofix/Aton ?   Ven 10 Déc 2010 - 10:45

Ah zut !!!! oh non c'est trop bête ! Bon ben alors Véro tu as ta réponse. Bon ben voilà, une de moins sur ma "liste"
véro
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette double compatible Cabriofix/Aton ?   Ven 10 Déc 2010 - 20:40

@eldaviken a écrit:
sophiep78 a ouvert un post hier ou avant-hier et nous a démontrer en photos que les adaptateurs n'allaient pas sur la powertwin à l'arrière et que devant le aton était très penché en arrière
et vu que les socles pour adaptateurs sont au même endroit sur la powertwin et la twintwo on va pas pouvoir mettre le cabriofix ou aton dessus

sur les jané simple ça doit bien se faire par contre, juste à vérifier que les trous où l'on enclenche les adaptateurs sont ouverts en dessous
si mes souvenirs sont bons, c'est bon sur la slalom pro et la nomad pro

Moi j'ai la rider, tu crois que sa irai?
Il est ou ce post stp, je trouve pas! jsuis nul! lol
eldaviken
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette double compatible Cabriofix/Aton ?   Ven 10 Déc 2010 - 21:08

oui la rider, normalement pas de pb puisque c'est à peu de chose près le chassis de la néo
mon hamac néo s'est fixé sans pb sur le chassis de la rider donc ça doit être bon pour les adaptateurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poussette double compatible Cabriofix/Aton ?   Aujourd'hui à 3:23

Poussette double compatible Cabriofix/Aton ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant