Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A la recherche d'une poussette double, encore besoin de vous

Aller en bas 
+4
petitemartienne
Eve
mariepop
Wildcherries
8 participants
AuteurMessage
Wildcherries
Marche à 4 pattes
Wildcherries


Nombre de messages : 99

A la recherche d'une poussette double, encore besoin de vous Empty
MessageSujet: A la recherche d'une poussette double, encore besoin de vous   A la recherche d'une poussette double, encore besoin de vous EmptyDim 25 Juil 2010 - 10:14

A la recherche d'une poussette double, encore besoin de vous 266271

j'ai deux loulous rapprochés donc j'ai opté pour une poussette double jané, je l'ai achetée d'occaz (3éme main) quand je l'utilisait avec la nacelle pour le plus petit ça allait
mais maintenant que je dois le mettre dans le hamac ça devient galère, il glisse et se retrouve les jambes dans le panier, le siège a l'avant déconne, elle grince de partout et une suspension est cassée A la recherche d'une poussette double, encore besoin de vous Huh_gif

donc je voulais changer de poussette, j'ai vu la stadium duo de gracco mais j'hésite un peu c'est vrai que niveau confort pour les petit elle a l'air bien mais elle est plus lourde que la jané et déjà avec la jané c'était dur dur....puis cet impression plastic ça me fait bizarre et elle manque de suspension A la recherche d'une poussette double, encore besoin de vous Blink_g2

en gros je sais pas trop quoi faire...j'ai meme pensé a reprendre une jané twin two, lol, il a un meilleur repose jambe sur les nouvelles mais toujours pas de repose pieds dans le panier A la recherche d'une poussette double, encore besoin de vous Shutup_g et la powertwin ma grande y est mal installée a l'avant.
Sinon j'ai vu la looping sur quelques sites, elle a l'air pas mal tout est réversible mais il me semble qu'elle aussi est lourde...
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

A la recherche d'une poussette double, encore besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poussette double, encore besoin de vous   A la recherche d'une poussette double, encore besoin de vous EmptyDim 25 Juil 2010 - 10:38

et une Phil and Teds Dash ou Sport ?
Je ne sais pas si tu connais le système ? Il y a des posts dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

A la recherche d'une poussette double, encore besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poussette double, encore besoin de vous   A la recherche d'une poussette double, encore besoin de vous EmptyDim 25 Juil 2010 - 11:35

Ah oui, je te conseille aussi la phil and teds. J'avais aussi une powertwin, qui était en parfait état mais que je ne trouvais pas assez stable. Et comme pour toi, mon grand n'était pas à l'aise dedans. J'ai acheté une phil and teds Dash et je l'adore. Très stable, maniable, peu lourde et compacte pour une double. Et qui se transforme en simple quand je n'ai qu'un de mes enfants avec moi.
Je la change pas celle là ! A moins que je craque pour la nouvelle phil and teds explorer quand elle sortira
A la recherche d'une poussette double, encore besoin de vous Mdr_gif

Tu peux voir mon poste: Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés



Revenir en haut Aller en bas
petitemartienne
Attrape ses pieds
petitemartienne


Nombre de messages : 14

A la recherche d'une poussette double, encore besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poussette double, encore besoin de vous   A la recherche d'une poussette double, encore besoin de vous EmptyDim 25 Juil 2010 - 15:32

J ai eu la même problématique en 2008.
J avais teste une inglesina et ensuite une powertwin pour finir avec une Marco sky longhorn. Je fais tout a pieds et en bus. Et c était la seule qui a tenu la route ! Ça ressemble a une youpala mais en bcp plus robuste et plus confortable. Les assises sont profondes et spaciuses et y a un repose jambe pour celui de derrière pour éviter qu il marche sur les courses.
Pliage canne super simple, nous avons bcp voyage avec.
En tout ça je l ai adore et je l ai vendu a regret l année dernière. Mais bon on va pas stocker pour stocker ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalutinecouturiere.com
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

A la recherche d'une poussette double, encore besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poussette double, encore besoin de vous   A la recherche d'une poussette double, encore besoin de vous EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:13

Maintenant que ton petit est un "grand", tu peux peut-être te contenter d'un canne du genre Bee for 2 de Babyzou (un pliage canne, la légèreté d'une deuxième age et un prix raisonnable)
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

A la recherche d'une poussette double, encore besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poussette double, encore besoin de vous   A la recherche d'une poussette double, encore besoin de vous EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:17

Moi aussi je te conseille une phil & teds que tu pourras utiliser en simple ! ce sont les meilleures poussettes doubles pour enfants rapprochés pour moi, car je les ai toutes essayées et aucune ne m'a jamais satisfaite !A la recherche d'une poussette double, encore besoin de vous 409422
Revenir en haut Aller en bas
Wildcherries
Marche à 4 pattes
Wildcherries


Nombre de messages : 99

A la recherche d'une poussette double, encore besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poussette double, encore besoin de vous   A la recherche d'une poussette double, encore besoin de vous EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:51

petitemartienne a écrit:
J ai eu la même problématique en 2008.
J avais teste une inglesina et ensuite une powertwin pour finir avec une Marco sky longhorn. Je fais tout a pieds et en bus. Et c était la seule qui a tenu la route ! Ça ressemble a une youpala mais en bcp plus robuste et plus confortable. Les assises sont profondes et spaciuses et y a un repose jambe pour celui de derrière pour éviter qu il marche sur les courses.
Pliage canne super simple, nous avons bcp voyage avec.
En tout ça je l ai adore et je l ai vendu a regret l année dernière. Mais bon on va pas stocker pour stocker ...


je suis allée a toy'r'us j'ai vu la babysun double en canne j'ai pas aimé, les poignées sont trop haute (ou c'est moi qui suis petite) et j'arrivais pas à la soulever, lol

la phil&teds m'intéressait pas mal mais vu son prix même d'occaz je peux pas me permettre, j'ai un budget très serré donc tant pis, malheureusement je vais finalement prendre la graco stadium duo je pense A la recherche d'une poussette double, encore besoin de vous Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

A la recherche d'une poussette double, encore besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poussette double, encore besoin de vous   A la recherche d'une poussette double, encore besoin de vous EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:53

et pourquoi pas une maclaren twin?
c'est à peine plus large qu'une grosse trois roues il me semble...pas trop lourd non plus
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

A la recherche d'une poussette double, encore besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poussette double, encore besoin de vous   A la recherche d'une poussette double, encore besoin de vous EmptyDim 25 Juil 2010 - 23:01

ah non prends pas la graco... pas après une powertwin.... elle est lourde et avec les petits difficile à manierA la recherche d'une poussette double, encore besoin de vous Sueur_g2

on peut te trouver une affaire pour une P&T, quel modèle? quel budget ? tu peux faire un paiement en 3 fois ?

Allez courage on va y arriver A la recherche d'une poussette double, encore besoin de vous 679902
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

A la recherche d'une poussette double, encore besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poussette double, encore besoin de vous   A la recherche d'une poussette double, encore besoin de vous EmptyDim 25 Juil 2010 - 23:40

non, kalista, la stadium duo est plus légère que la powertwin
j'ai beaucoup aimé la stadium, facile à manipuler aussi bien au pliage/dépliage que la conduite (je pense que toi tu parle de la quattro qui elle est un monstre de poids !!! A la recherche d'une poussette double, encore besoin de vous 432701 )

le seul défaut qui m'a fait changer c'est que le siège arrière n'a pas le dossier bien marqué de l'assise, elyott était pas bien assis dedans

avec la coque logico S c'était très bien
et je trouve qu'elle prend moins de place pliée en volume que la powertwin
j'ai jamais voulu mettre ma powertwin dans le coffre vu la place qu'elle prenait, alors qu'avec la stadium ça ne m'a jamais gené A la recherche d'une poussette double, encore besoin de vous Sleep_gi

et sinon c'est clair que la phil&teds c'est la mieux pour des enfants rapprochés, je ne changerais de système pour rien d'autre, c'est THE BEST pour moi A la recherche d'une poussette double, encore besoin de vous 356857
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

A la recherche d'une poussette double, encore besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poussette double, encore besoin de vous   A la recherche d'une poussette double, encore besoin de vous EmptyLun 26 Juil 2010 - 10:16

la stadium je l'ai eue hein, je dis pas ça juste comme ça!!! je ne l'ai pas garder 2 semaines A la recherche d'une poussette double, encore besoin de vous 432701 , je l'ai détestée A la recherche d'une poussette double, encore besoin de vous Sueur_g2 (tandis que la quattro duo tour que j'ai eue aussi, ben tu vois, je l'ai trouvé plus légère à pousser A la recherche d'une poussette double, encore besoin de vous Dentenm2 )

la powertwin est peut-être plus lourde ( à porter ), mais à pousser la stadium paraît bien plus lourde A la recherche d'une poussette double, encore besoin de vous 409422 , surtout dans les montées de trottoir, c'était horrible pour moi !

la powertwin a des roues gonflables et en 3 roues, je l'ai trouvé beaucoup plus légère à pousser avec deux petits à l'intérieur !

et niveau confort elle est très ruimentaire je trouve, à choisir entre les deux graco, je préfère la quattro tour qui était très confortable à l'avant Et à l'arrière, et même à pousser... et le pliage était vachement sympa, et facile à prendre en main pour soulever et mettre dans le coffre A la recherche d'une poussette double, encore besoin de vous Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
petitemartienne
Attrape ses pieds
petitemartienne


Nombre de messages : 14

A la recherche d'une poussette double, encore besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poussette double, encore besoin de vous   A la recherche d'une poussette double, encore besoin de vous EmptyLun 26 Juil 2010 - 10:55

Wildcherries a écrit:

je suis allée a toy'r'us j'ai vu la babysun double en canne j'ai pas aimé, les poignées sont trop haute (ou c'est moi qui suis petite) et j'arrivais pas à la soulever, lol

la phil&teds m'intéressait pas mal mais vu son prix même d'occaz je peux pas me permettre, j'ai un budget très serré donc tant pis, malheureusement je vais finalement prendre la graco stadium duo je pense A la recherche d'une poussette double, encore besoin de vous Forgive2

la Marco est de loin de meilleur facture que la babysun ou youpala. Et en ce qui concerne les poignets, ils sont réglables. Perso j ai pas y de souci même avec mes 1.56cm.

Par contre il n'est pas vendu en France. Moi, je l ai eu en allemagne et j en ai croise sur leboncoin.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalutinecouturiere.com
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une poussette double, encore besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poussette double, encore besoin de vous   A la recherche d'une poussette double, encore besoin de vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une poussette double, encore besoin de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: