Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 nid d'ange maxi cosi ou red castle

Aller en bas 
+2
beatrice
romandine
6 participants
AuteurMessage
romandine
Se tient aux meubles
romandine


Nombre de messages : 115

nid d'ange maxi cosi ou red castle Empty
MessageSujet: nid d'ange maxi cosi ou red castle   nid d'ange maxi cosi ou red castle EmptyDim 25 Juil 2010 - 11:13

J'ai un bon d'achat à utiliser et je suis tentée par le nid d'ange maxi cosi pour utiliser dans le cabriofix. Je peux pas le voir avant de le commander. Je voulais savoir s'il était bien chaud et j'aurai aimé trouver une photo où on le voit installé sur le cabriofix ainsi qu'une photo où l'on voit le passage pour le harnais.
Au départ, j'avais vu la combi zip, le top sit plus ou la chancelière de chez red castle.
Je sais plus quoi choisir, je m'en servirai uniquement dans le maxi cosi et mon bébé arrivera début novembre.
A votre avis quel est le plus pratique et le plus chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

nid d'ange maxi cosi ou red castle Empty
MessageSujet: Re: nid d'ange maxi cosi ou red castle   nid d'ange maxi cosi ou red castle EmptyDim 25 Juil 2010 - 11:35

je suis une fan du combizip, donc je te conseillerais celui là, je n'ai vu une chancelière maxi cosi qu'une seule fois mais le combizip me semble plus chaud, et même si tu ne veux l'utiliser que dans le cosy, il est polyvalent. J'en ai un petite taille que j'avais acheté pour mon fils il y a 5 ans, il est chez la voisine de ma mère pour faire son 5ème bébé et il n'a pas bougé !
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

nid d'ange maxi cosi ou red castle Empty
MessageSujet: Re: nid d'ange maxi cosi ou red castle   nid d'ange maxi cosi ou red castle EmptyDim 25 Juil 2010 - 11:46

il y a aussi celle de wallaboo, tres sympa et chaude!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

nid d'ange maxi cosi ou red castle Empty
MessageSujet: Re: nid d'ange maxi cosi ou red castle   nid d'ange maxi cosi ou red castle EmptyDim 25 Juil 2010 - 12:14

tu parles de la mienne béa nid d'ange maxi cosi ou red castle Dentenm2

j'ai la chancelière maxi cosi pour cabriofix et celle pour mico. et j'ai (et ai eu), la chancelière cosi wallaboo, toutes sont adaptées au cabriofix à la perfection. je mets le réducteur par dessus la cahncelière. la plus chaude est la wallaboo. elle peut suffir avec un gilet au bébé en hiver, pas la maxi cosi, qui est en "coton"!

nid d'ange maxi cosi ou red castle Dscn0514s
nid d'ange maxi cosi ou red castle Dscn0436l
nid d'ange maxi cosi ou red castle Dscn0441p
nid d'ange maxi cosi ou red castle Dscn0439k


wallaboo

nid d'ange maxi cosi ou red castle Dscn0697778

nid d'ange maxi cosi ou red castle Dscn0700778
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

nid d'ange maxi cosi ou red castle Empty
MessageSujet: Re: nid d'ange maxi cosi ou red castle   nid d'ange maxi cosi ou red castle EmptyDim 25 Juil 2010 - 14:26

la wallaboo est top aussi c'est vrai, et tu peux avoir aux enchères sur ebay.de des ensembles chanceliere cosy+sac à langer vraiment pas cher !
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

nid d'ange maxi cosi ou red castle Empty
MessageSujet: Re: nid d'ange maxi cosi ou red castle   nid d'ange maxi cosi ou red castle EmptyDim 25 Juil 2010 - 20:11

j'ai eu celle de maxi cosi et j'ai toujours la combizip
je préfère la combizip, plus chaud que la maxi-cosi (intérieur en polaire pour combi et intérieur ouatinée doublé coton pour la maxi-cosi

je préfère le zip unique sur le dessus et le lacet de serrage de la capuche
j'ai la taille 2 pour la combizip et ça ne gène pas du tout dans le cabriofix au niveau de la longueur
Revenir en haut Aller en bas
romandine
Se tient aux meubles
romandine


Nombre de messages : 115

nid d'ange maxi cosi ou red castle Empty
MessageSujet: Re: nid d'ange maxi cosi ou red castle   nid d'ange maxi cosi ou red castle EmptyDim 25 Juil 2010 - 20:25

Je crois que je vais laisser tomber le nid d'ange maxi cosi qui a l'air moins chaud que les autres systèmes.
La wallaboo a l'air chaude et toute douce. Du coup je sais pas quoi prendre, je vais essayer d'aller voir en magasin les différents modèles proposés par red castle.
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

nid d'ange maxi cosi ou red castle Empty
MessageSujet: Re: nid d'ange maxi cosi ou red castle   nid d'ange maxi cosi ou red castle EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:50

J'avais (et j'ai toujours) le TopSit+, j'en raffole (ma belle-mère appelait ça "l'igloo", parce que c'est aussi efficace et puis c'est rond).
On mettait Marielle en pyjama et gilet (dès la naissance) et elle était super bien dedans. En 2-3 min si on glissait les doigts par l'ouverture, on sentais tout de suite qu'il faisait chaud (sa chaleur a elle), comme avec une doudoune quoi.
J'ai vu tous mes neveux avec des combizip, tous en sueur alors que marielle était toujours sèche (bon pas la couche hein nid d'ange maxi cosi ou red castle Big_sour ) et bien chaude, même la tête, jusqu'au bout du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nid d'ange maxi cosi ou red castle Empty
MessageSujet: Re: nid d'ange maxi cosi ou red castle   nid d'ange maxi cosi ou red castle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nid d'ange maxi cosi ou red castle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ferofix Maxi Cosi
» Coques Maxi cosi et Bébé confort sur poussette Red Castle ?
» Maxi-cosi Mobi ?
» maxi cosi mico
» Maxi-cosi Foray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: