Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Reportage Sonic Evo de Jane

Aller en bas 
+14
marguerite
beatrice
soph28
carty
Kumonosu
eldaviken
Arnoux
zora
risu
TF
Cuinou
Kalista
lbnc6
Eve
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Reportage Sonic Evo de Jane Empty
MessageSujet: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane EmptyDim 25 Juil 2010 - 11:59

J'ai acheté dans une vente privée une poussette canne Jane Sonic Evo. C'est le modèle 2009 couleur Utopia
J'ai craqué car elle était à 139€, frais de ports compris Reportage Sonic Evo de Jane 54258

Je fais les photos cet après-midi. En attendant, voilà à quoi elle ressemble : Reportage Sonic Evo de Jane 588deb10
Toute simple mais plutôt bien conçue. Je vous donne les détails avec les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Reportage Sonic Evo de Jane Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane EmptyDim 25 Juil 2010 - 12:07


Poussette Sonic Evo Jane Active
permet de surmonter les irrégularités du terrain grâce à ses roues de grand diamètre, elle offre une conduite aisée en terrain difficile.

Sonic est le modèle le plus dynamique, pour suivre l’intense rythme de vie actuel.
Il est facilement transportable et très léger.
Sonic est la poussette la plus compacte du marché, presque une "poussette de poche".
- LA POUSSETTE AU PLIAGE LE PLUS COMPACT.
- DOSSIER QUATRE POSITIONS (nouveauté 2009).
- REGLAGE POIGNEE.
- FACILEMENT MANOEUVRABLE.
- JANTES SERIGRAPHIEES.
- BÉQUILLE POUR MAINTENIR LA POUSSETTE DEBOUT.
- COMPORTE UNE ANSE DE TRANSPORT TRES PRATIQUE.
- ROUES DE GRAND DIAMETRE POUR TERRAIN DIFFICILE (160mm).
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES

* Type de pliage: Type poussette parapluie, la plus compacte du marché.
* Dossier: Réglable en 4 positions et nouvel angle ergonomique et stable. (nouveauté 2009)
* Type de frein: frein à main arrière. Simultané et actionné par câble.
* Type de direction: Roues autodirectionnelles et autobloquantes, avec un système pivotant amélioré, plus souple et manoeuvrable.
* Type et hauteurs poignées: Poignées ergonomiques en caoutchouc et caches en aluminium, réglables en hauteur (2 positions).
* Type de suspension: Arrière avec tampons en caoutchouc.
* Type de roues: 4 blocs de 2 roues. Largeur du pneu + jante 160 mm.
* Poussette non adaptée aux coques de transport.
* Housse: Démontable et lavable.

Profil réfléchissant pour une meilleure visibilité nocturne. Tissu intérieur au contact de bébé antitranspiration. Nouveau panier plus grande capacité. (nouveautés 2009)

Accessoires inclus: Protection pluie, panier porte-objets et capote .
Poids : 6,5 kg
Dimensions poussette ouverte : hauteur 110/113 cm, largeur 48 cm, longueur 83 cm.
Dimensions poussette fermée: hauteur 99 cm, largeur 25,5 cm, longueur 25 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Reportage Sonic Evo de Jane Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:06

Reportage Sonic Evo de Jane P1820510

Reportage Sonic Evo de Jane P1820511

Fenêtre de surveillance
Reportage Sonic Evo de Jane P1820512

Les 4 positions d'inclinaison de l'assise
Reportage Sonic Evo de Jane P1820513

Suspension caoutchouc à l'arrière et roues plus grandes
Reportage Sonic Evo de Jane P1820514

bouton de réglage de la hauteur des poignées
Reportage Sonic Evo de Jane P1820515

Position la plus allongée et repose-jambes relevé
Reportage Sonic Evo de Jane P1820516

Reportage Sonic Evo de Jane P1820518

Poignée de transport
Reportage Sonic Evo de Jane P1820519

Système permettant d'incliner le dossier d'une main
Reportage Sonic Evo de Jane P1820520

Béquille qui permet de ranger la poussette debout
Reportage Sonic Evo de Jane P1820521


Frein de parking a portée de main
Reportage Sonic Evo de Jane P1820522
Reportage Sonic Evo de Jane P1820523

Comparaison avec une chicco for me
Reportage Sonic Evo de Jane P1820524
Reportage Sonic Evo de Jane P1820525

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Sonic Evo de Jane Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:16

Ca va elle est plutot bien équipée pour une 2eme age Reportage Sonic Evo de Jane Cool_png

Mais alors je dois avoir les idées completement déplacé (les hormones Reportage Sonic Evo de Jane 777476 ) mais la forme des cannes me fait penser a tout autre chose.

Reportage Sonic Evo de Jane 641966
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Reportage Sonic Evo de Jane Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane EmptyDim 25 Juil 2010 - 19:12

très belle couleur Reportage Sonic Evo de Jane Rolleyes elle a l'air d'etre super :) tu nous en dira des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Reportage Sonic Evo de Jane Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane EmptyDim 25 Juil 2010 - 19:22

monbebelou, ahhh les hormones !!! lol!

lbnc6, je peux déjà te dire que je la trouve très agréable à utiliser. Elle est très légère à pousser même avec mon fils de 14kg dedans. On sent peu les irrégularités du terrain et elle roule très bien.
Le frein et le système d'inclinaison sont bien pratiques.
Le point négatif qui me titille le plus, c'est l'aspect froissé du tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage Sonic Evo de Jane Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:54

monbebelou, quel esprit tordu, pauvre Eve, elle va plus oser prendre ses poignées en main Reportage Sonic Evo de Jane 432701 Reportage Sonic Evo de Jane Lol

en tout cas, même si le design ne me séduit pas à 100% (je suis moyenement fan des poussettes cannes, au look classique Reportage Sonic Evo de Jane Sueur_g2) j'adore le coloris ! on se demande pourquoi Reportage Sonic Evo de Jane Mdr_gifet je trouve qu'elle a qd même pas mal d'atouts ! donne nous tes impressions quand tu la sortiras Reportage Sonic Evo de Jane 409422
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Reportage Sonic Evo de Jane Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:09

Très jolie Reportage Sonic Evo de Jane Cool_png

J'aime beaucoup les cannes Jané, plein de détails sympas et bonne qualité. Reportage Sonic Evo de Jane 409422
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Reportage Sonic Evo de Jane Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:35

Alors je remonte ce post pour vous donner mes impressions vu que je viens de craquer et d'acheter la SI completo de peg perego. Aïe, zhom va râler !

Alors la sonic evo est très bien à l'usage, se plie et se déplie très facilement. Très légère et surtout super compacte, (un chouilla plus compacte qu'une mac laren parait-il), ce qui est appréciable pour la laisser dans le coffre ou la porter d'une main. Je m'en sers rarement car mon aîné à 2 ans et 4 mois et ma fille 8 mois donc j'utilise principalement la poussette double. Je me dis que quand mon fils ira à l'école, j'aurais plus souvent besoin d'une poussette simple mais le coloris choisi fait un peu garçon. La bonne excuse pour acheter la SI Reportage Sonic Evo de Jane 54258
Bref, je pourrais très bien me contenter de celle-là car elle a franchement des atouts pour une poussette canne, moi qui n'aime pas trop les cannes au départ genre Mac Laren, etc...
Elle roule très très bien, mais vraiment ! Grâce à ses roues plus grosses, c'est presque une tout terrain. Elle supporte très bien les passages un peu plus accidentés, les graviers. Passe très bien sur les pavés sans trop de secousses et sans bruit. Récemment, j'ai roulé à côté d'une zapp dans la vieille ville, quel contraste lol! Le bruit de caddie et la petite secouée comme un prunier dedans m'ont fait sourire Reportage Sonic Evo de Jane Diablocl
Elle est donc très agréable et légère à manoeuvrer même avec mon grand de bientôt 14kg et plus de 90cm. Il a largement de la place dedans, le dossier est bien haut. L'assise est plutôt confortable pour une canne, le tissu est un peu rembourré.

Les moins: ces -, je sais que je les retrouverais dans la plupart des poussettes cannes de ce style mais, j'aimerais que le dossier s'allonge plus et que le canopy soit plus couvrant. J'ai été habituée au canopy super pratique de la for me et ça me manque.
C'est pour cela que je penche plus sur une SI mais il reste à voir si je ne serais pas déçue par sa manoeuvrabilité en comparaison de la sonic evo.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Reportage Sonic Evo de Jane Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:40

monbebelou a écrit:
Ca va elle est plutot bien équipée pour une 2eme age Reportage Sonic Evo de Jane Cool_png

Mais alors je dois avoir les idées completement déplacé (les hormones Reportage Sonic Evo de Jane 777476 ) mais la forme des cannes me fait penser a tout autre chose.

Reportage Sonic Evo de Jane 641966

Reportage Sonic Evo de Jane Mdr_gif oui sûrement les hormones madame dis donc on à les idées mal placées Reportage Sonic Evo de Jane Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage Sonic Evo de Jane Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:56

j'attends impatiemment de la recevoir,mais je pense que la Si et la Sonic ne seront pas du tout "égales", notamment au niveau des roues, sur la sonic elles sont 4*2 et grosses Reportage Sonic Evo de Jane Rolleyes mais c'est clair qu'avec le canopy tu vas être aux Anges Reportage Sonic Evo de Jane 609923
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Reportage Sonic Evo de Jane Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane EmptyLun 6 Sep 2010 - 12:03

Merci Kalista, oui j'ai vu la vidéo que tu as postée et j'ai vraiment flashé sur le canopy et le confort général de la Si avec la barre de maintien en plus, j'adore.
Je m'attends à ce que la SI soit beaucoup plus citadine, c'est certain Reportage Sonic Evo de Jane 409422
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Reportage Sonic Evo de Jane Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane EmptyJeu 7 Oct 2010 - 9:27

tu l'as eu à un super prix en tout cas Reportage Sonic Evo de Jane Rolleyes je ne la trouve pas à un prix raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Reportage Sonic Evo de Jane Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane EmptyJeu 7 Oct 2010 - 14:37

J'en ai vu d'autres à 139€ quelque part, je te cherche ça de suite mais ce sont les anciens coloris (moins jolis que les derniers malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Reportage Sonic Evo de Jane Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane EmptyJeu 7 Oct 2010 - 14:48

les unis? c'est vrai qu'ils ont pas fait très fort en coloris pour ce modèle malheureusement.
Mais même les moches je les ai pas trouvé pas cher lol
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Reportage Sonic Evo de Jane Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:03

anciens coloris 2009 129€ + 27frais de port
Mais il n'y a plus la rouge et la bleue Reportage Sonic Evo de Jane Wink_gif Les coloris que je trouvais passable Reportage Sonic Evo de Jane Dentenm2


Version 2010 Reportage Sonic Evo de Jane 355952 avec la barre: La Doll à 178€
ou 185 sur pixmania ici
ils ont aussi le coloris square à 180€
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Reportage Sonic Evo de Jane Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:06

Reportage Sonic Evo de Jane 371806
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Reportage Sonic Evo de Jane Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane EmptyJeu 21 Oct 2010 - 10:58

Eve, tu l'as toujours ta sonic? Est-elle maniable d'une seule main Reportage Sonic Evo de Jane 651904
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Reportage Sonic Evo de Jane Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane EmptyJeu 21 Oct 2010 - 11:16

Oui elle est très maniable d'une main. C'est d'ailleurs pour ça que je ne l'ai finalement pas vendue. J'avais acheté la Si car elle a la barre repose main et un meilleur canopy mais au final c'est la Evo que je prends le plus pour chercher les petits à la garderie car elle est nettement meilleure à manoeuvrer d'une main et j'adore comme elle roule, elle "glisse" toute seule et s'en sort très bien dans les cailloux qui jonchent le sol de la place du village.
Bref, résultat, c'est sûrement la Si que je vais revendre Reportage Sonic Evo de Jane Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Reportage Sonic Evo de Jane Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane EmptyJeu 21 Oct 2010 - 11:24

dommage TA Evo aurait pu m'intéresser...j'arrive pas à me décider lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Reportage Sonic Evo de Jane Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane EmptyJeu 21 Oct 2010 - 11:28

lol! Sinon je l'ai vue ici à 149€
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Reportage Sonic Evo de Jane Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane EmptyJeu 21 Oct 2010 - 11:31

merci...y a 15 euros de livraison, çà fait un peu cher...bon, je cherche toujours ce que je veux Reportage Sonic Evo de Jane Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Reportage Sonic Evo de Jane Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane EmptyJeu 21 Oct 2010 - 11:37

Oui ça reste cher pour de la canne, c'est vrai. Par contre, niveau qualité, elle est top
Tu as déjà le critère principal: il faut impérativement qu'elle soit maniable d'une main. Et du côté de graco avec guidon ? En plus, ce n'est pas très cher.
Ca serait bien de pouvoir tester les poussettes en situation: un petit dans la poussette, l'autre sur un bras pour voir comment ça roule sinon tu risques de vite te lasser comme moi avec ma Si (que j'adore pourtant !).
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Reportage Sonic Evo de Jane Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane EmptyJeu 21 Oct 2010 - 12:28

j'ai pensé à la citisport aussi, mais moins compacte et pas de suspensions.. faut que je creuse, mais je ne veux pas polluer ce post...
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage Sonic Evo de Jane Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane EmptyJeu 21 Oct 2010 - 13:33

Il n'y a que ce colorie qui la fait avec la main courante ? Parce que j'en trouve pas d'autre Reportage Sonic Evo de Jane 651904

Reportage Sonic Evo de Jane Sonic210

J'aurais aimé la trouver avec ce colorie et la main courante

Reportage Sonic Evo de Jane 2197-j10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Sonic Evo de Jane Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Sonic Evo de Jane
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos jané unique
» reportage photos jané powertrack 360°
» Reportage photo: La Rider de Jané
» Reportage photos JANE EPIC
» Reportage photos : Jané TOURING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: