Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kiddy? comfort pro ou infinity pro?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Kiddy? comfort pro ou infinity pro? Empty
MessageSujet: Kiddy? comfort pro ou infinity pro?   Kiddy? comfort pro ou infinity pro? EmptyDim 25 Juil 2010 - 13:56

Bonjour, voilà, Philoée a actuellement un siège 1/2/3, sais que c'est pas le meilleur, loin de là....

Je me tâte pour le changer, le problème est bien sur le budget...

Je suis tentée par un Kiddy avec bouclier, j'ai testé en magasin l'année dernière avec une vendeuse (très) incompétente et Philoée agée de 11 mois n'avait pas aimé le bouclier.
Je me dis qu'en un an elle a pu changer (en tout cas je croise les doigts...)

Je me penche sur le kiddy car cela fait plusieurs fois que Philoée passe ses bras dans les harnais de son siège Kiddy? comfort pro ou infinity pro? 452548

Après en avoir brièvement parlé à mon mari (qui lui n'est pas chaud du tout pour le bouclier) je suis allée faire un tour ce matin sur Laluz Menden (il me semble que c'est là qu'il y a les meilleur prix pour les kiddy.)

Arrivée sur le site je me suis demandé quelle était la différence entre le comfort pro et l'infinity pro...
Je suis désolé je suis vraiment nulle en siège auto (et encore plus en allemand lol! ) mais je pense avoir compris que l'infinity est un groupe 1 et le comfort un groupe 1/2/3, c'est ça?
Si c'est bien ça, il me faut donc le comfort pro.

J'ai craqué sur celui là:

Kiddy? comfort pro ou infinity pro? Image_105946_1

mais si mon mari a bien traduit il est disponible sous 7 jours (si ils respectent les délais c'est bon, mais si c'est pas le cas je suis embêter car pour l'acheter il faut que je revende le mien...)

Sinon celui ci fait très princesse : Kiddy? comfort pro ou infinity pro? Wub_gif2

Kiddy? comfort pro ou infinity pro? Image_105940_1


Savez vous à combien s'élèvent les fdp sur laluz pour un siège?

merci d'avance pour vos réponses Kiddy? comfort pro ou infinity pro? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Kiddy? comfort pro ou infinity pro? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy? comfort pro ou infinity pro?   Kiddy? comfort pro ou infinity pro? EmptyDim 25 Juil 2010 - 14:01

T'as bien compris, le Infinity est gr. 1 et le Comfort est 1/2/3.

Perso, j'ai payé 12/13€ de fdp pour un Infinity. Tant qu'ils ont le siège en stock ils respectent les délais annoncés.

Un Pallas ne te tente pas? Il est un peu moins cher que les Kiddy.

Kiddy? comfort pro ou infinity pro? 1936911-l

(sur mytoys.de il coute 166€).

Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Kiddy? comfort pro ou infinity pro? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy? comfort pro ou infinity pro?   Kiddy? comfort pro ou infinity pro? EmptyDim 25 Juil 2010 - 14:04

J'ai sais que c'est nul de choisir sur ce critère mais je trouve le kiddy plus joli... Kiddy? comfort pro ou infinity pro? 777476

Donc je reste sur le comfort, mais j'ai un peu peur de commander un siège qui n'est pas en stock.... Kiddy? comfort pro ou infinity pro? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Kiddy? comfort pro ou infinity pro? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy? comfort pro ou infinity pro?   Kiddy? comfort pro ou infinity pro? EmptyDim 25 Juil 2010 - 14:28

Si tu peux te permettre de choisir, c'est tant mieux! On choisi le plus beau Kiddy? comfort pro ou infinity pro? 54258

Dans ce cas je te conseille de leur envoyer un mail pour connaitre la disponibilité Kiddy? comfort pro ou infinity pro? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Kiddy? comfort pro ou infinity pro? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy? comfort pro ou infinity pro?   Kiddy? comfort pro ou infinity pro? EmptyDim 25 Juil 2010 - 14:56

C'est pas forcément que je peux me le permettre c'est juste que si je prend pas celui qui me plait je vais finir par l'acheter quand même un jour ou l'autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Kiddy? comfort pro ou infinity pro? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy? comfort pro ou infinity pro?   Kiddy? comfort pro ou infinity pro? EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:33

ça y est, j'ai réussi à décider chéri pour le Kiddy Comfort Pro en prune (le premier que j'avais mis)

Reste plus qu'à mettre un peu de sous de coté, mais ça va j'ai réussi à vendre le créatis + la base ce soir, donc il faut que je mette au bout.

Je vais écrire à Laluz pour voir si le délais de 7 jours sera respecté, c'est dommage je l'aurai pas pour partir en vacances....
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Kiddy? comfort pro ou infinity pro? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy? comfort pro ou infinity pro?   Kiddy? comfort pro ou infinity pro? EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:35

Il est très beau le violet Kiddy? comfort pro ou infinity pro? Wub_gif2 Je crois que Zeboulet a le même, il y a des photos quelque part.

Tu pars quand? Kiddy? comfort pro ou infinity pro? 651904
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Kiddy? comfort pro ou infinity pro? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy? comfort pro ou infinity pro?   Kiddy? comfort pro ou infinity pro? EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:43

Dimanche prochain Kiddy? comfort pro ou infinity pro? Wink_gif

et oui zeboulet a le même, c'est depuis que j'ai vu la photo que j'ai craqué!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Kiddy? comfort pro ou infinity pro? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy? comfort pro ou infinity pro?   Kiddy? comfort pro ou infinity pro? EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:43

Laluz a répondu à mon mail et m'a confirmé que le délai était de 7 jours pour le Kiddy Comfort Pro en prune.

je le commanderai donc à la rentrée je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiddy? comfort pro ou infinity pro? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy? comfort pro ou infinity pro?   Kiddy? comfort pro ou infinity pro? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiddy? comfort pro ou infinity pro?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro)
» Kiddy Infinity
» Coussin du Kiddy Infinity
» Kiddy Infinity et bavardages
» Ou acheter mon kiddy infinity pro ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: