Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 bon plan pour fournitures diverses ?

Aller en bas 
+2
Boubouche
TF
6 participants
AuteurMessage
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

bon plan pour fournitures diverses ? Empty
MessageSujet: bon plan pour fournitures diverses ?   bon plan pour fournitures diverses ? EmptyMer 28 Juil 2010 - 7:35

hello !

je suis à la recherche d'un site ou je pourrais trouver ce type de fourniture :

papier cristal
bolduc
feutrine
papier crepon
boutons
large biais
petits objets déco tels que papillons, fleurs (feutrine) par exemple

j'essaye de regrouper afin de ne payer qu'une seule fois les frais de port bon plan pour fournitures diverses ? Wink_gif

je n'ai pas trouvé !

si vous connaissez des sites que j'aurais loupé, je suis preneuse


bon plan pour fournitures diverses ? 371806
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

bon plan pour fournitures diverses ? Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour fournitures diverses ?   bon plan pour fournitures diverses ? EmptyMer 28 Juil 2010 - 9:06

Ma voisine commande sur 10doigts.fr pour faire des activités avec ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

bon plan pour fournitures diverses ? Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour fournitures diverses ?   bon plan pour fournitures diverses ? EmptyMer 28 Juil 2010 - 9:26

ce n'est pas un site mais la dernière fois je suis allée a la foire fouille et il y a un super rayon d'activité manuelle, il y a pas mal de trucs bon plan pour fournitures diverses ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

bon plan pour fournitures diverses ? Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour fournitures diverses ?   bon plan pour fournitures diverses ? EmptyMer 28 Juil 2010 - 9:36

Il m'est arrivé de commander sur le site Cultura, tu peux choisir d'être livrée dans un relais.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

bon plan pour fournitures diverses ? Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour fournitures diverses ?   bon plan pour fournitures diverses ? EmptyMer 28 Juil 2010 - 9:39

merci les filles bon plan pour fournitures diverses ? Big_sour

la foire fouille chez nous, c'est NADA !
cultura je n'ai pas été voir, et je vais aller sur ton site pour voir Boubouche.

bon plan pour fournitures diverses ? 895788 bon plan pour fournitures diverses ? 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

bon plan pour fournitures diverses ? Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour fournitures diverses ?   bon plan pour fournitures diverses ? EmptyMer 28 Juil 2010 - 10:10

ah y a un truc en France qui fait ca....... loisirs et creation??? truc dans le genre! y en a un peu partout dont un à la défense à Paris (bon là tu t'en fou mais c'est une chaine!)

Je pense qu'ils auraient l'ensemble de ta recherche!!
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

bon plan pour fournitures diverses ? Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour fournitures diverses ?   bon plan pour fournitures diverses ? EmptyMer 28 Juil 2010 - 10:54

ah zut pour la foire fouille , en plus je me suis permise de t'en parler pensant qu'on en trouvait partout !
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

bon plan pour fournitures diverses ? Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour fournitures diverses ?   bon plan pour fournitures diverses ? EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:04

oh c'est pas bien grave t'inquiète pas ! ça dépend aussi comment est achalandé le magasin bon plan pour fournitures diverses ? Wink_gif

chez eux j'ai trouvé des sacs entier de boules polystirène en revanche bon plan pour fournitures diverses ? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

bon plan pour fournitures diverses ? Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour fournitures diverses ?   bon plan pour fournitures diverses ? EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:12

moi je vais chez Loisir et créations, Picwik et Cultura. Sinon Truffaut vend aussi tous ces articles si tu en as un dans ton coin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon plan pour fournitures diverses ? Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour fournitures diverses ?   bon plan pour fournitures diverses ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon plan pour fournitures diverses ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: