Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
135 € 179 €
Voir le deal

Une piscine sans boudins^^

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

Une piscine sans boudins^^ Empty
MessageSujet: Une piscine sans boudins^^   Une piscine sans boudins^^ EmptyMer 28 Juil 2010 - 13:49

Bonjour, je rigole encore de mon titre lol!!! je sais c'est nul! Une piscine sans boudins^^ Dentenm2

Voilà je pars dimanche très tôt pour la normandie et ma maman m'a dit qu'elle cherchait une petite piscine pour Philoée, je lui ai dit que j'en avais vu une sympa chez fnac eveil & jeux, elle m'a dit qu'elle n'avait pas ce magasin chez elle...
Du coup elle m'a demandé de la prendre et après avoir appelé le magasin pour savoir si il l'avait il s'avère qu'ils ne l'ont pas.
Du coup j'ai la tache de trouver une petite piscine pour Philoée, mais pas une piscine gonflable (car ma mère à un chat qui adore l'eau! donc au premier coup de griffe la piscine sera à plat et je vous laisse imaginer l'état de Philoée qui n'aura plus de piscine... pour une petite idée ça donne à peut près ça:

');}