Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Une piscine sans boudins^^

Aller en bas 
+7
conetco
risu
titboutchoux2
Kalista
Caribou
TF
CoCoNut
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Une piscine sans boudins^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une piscine sans boudins^^   Une piscine sans boudins^^ - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:03

beatrice a écrit:
je me suis dit "oh une piscine interdite aux boudins"
Pareil! Je m'attendais pas à ce que ça parle de piscine d'enfant, dommage je suis déçue Une piscine sans boudins^^ - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Une piscine sans boudins^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une piscine sans boudins^^   Une piscine sans boudins^^ - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:43

beatrice a écrit:
Une piscine sans boudins^^ - Page 2 Mdr_gif Une piscine sans boudins^^ - Page 2 Mdr_gif Une piscine sans boudins^^ - Page 2 Mdr_gifj'adore le titre, je me suis dit "oh une piscine interdite aux boudins"

Une piscine sans boudins^^ - Page 2 Mdr_gif Une piscine sans boudins^^ - Page 2 Mdr_gif Une piscine sans boudins^^ - Page 2 Mdr_gif Une piscine sans boudins^^ - Page 2 Mdr_gif Une piscine sans boudins^^ - Page 2 Mdr_gif

même moi quand je relis ma phrase j'en rigole encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Une piscine sans boudins^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une piscine sans boudins^^   Une piscine sans boudins^^ - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 10:09

Vous êtes graves les filles.

Prend une piscine gonflable tu y met d'eau seau d'eau chaude (oui moi je gâte mes enfants) le soir tu vides l'eau et met la piscine à l'abri du chat et tu recommences le lendemain. On a fait ça tout un été chez mes parents on mettait même le petit toboggan et Léa glissait dan l'eau direct elle avait 2ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une piscine sans boudins^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une piscine sans boudins^^   Une piscine sans boudins^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une piscine sans boudins^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Où trouver des boudins d'installation pour bébé
» la piscine ...
» Piscine
» Pour la piscine.
» Entretien piscine enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: