Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 idées repas anniversaire

Aller en bas 
+5
Piapiapiano
Kéliane
Cuinou
risu
marjorie83340
9 participants
AuteurMessage
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

idées repas anniversaire  Empty
MessageSujet: idées repas anniversaire    idées repas anniversaire  EmptyMer 28 Juil 2010 - 23:32

voila mon ptit bonhomme aura 2 ans le 30 septembre et nous voulons faire un ptit repas en famille , un ptite fete
je cherche donc des idées

recette pour l'apéro le repas le dessert enfin tout ce qui peut m'aider a faire une superbe fete d'anniversaire a mon bonhomme qui vient de subir les coup de blues de maman et papa suitent a notre ange parti trop tot


donc déco recette et autre je prends tout


merci beaucoup idées repas anniversaire  Diablocl

Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

idées repas anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: idées repas anniversaire    idées repas anniversaire  EmptyJeu 29 Juil 2010 - 8:52

un gateau de bonbons idées repas anniversaire  Tongue_g idées repas anniversaire  Tongue_g
Bon je ne sais pas si à 2 ans il mange beaucoup de bonbons... mais c'est ce que j'ai eu pour mes 28ans et j'ai beaucoup aimé idées repas anniversaire  777476

Sinon il doit y avoir des blogs si tu tapes gouter/repas d'anniversaire sur google idées repas anniversaire  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

idées repas anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: idées repas anniversaire    idées repas anniversaire  EmptyJeu 29 Juil 2010 - 9:46

Essaye de trouver un thème qui lui plait (pompiers, oui-oui, policiers, voitures... je copie sur mon neveu idées repas anniversaire  Tongue_g).

Une fois partie dans ton "délire" c'est plus facile de trouver des idées déco / gâteau sympa idées repas anniversaire  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

idées repas anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: idées repas anniversaire    idées repas anniversaire  EmptyJeu 29 Juil 2010 - 10:17

choisis un thème pour la déco tu trouveras surement des serviettes et ce thème. Sinon repas pour l'anniversaire de Eline avant noël.
Apéro (crémant et pain surprise), verrines maison (5 chacun), fricassée de dindes aux abricots secs figues et cidre, haricots verts + pâtes, fromage dessert (un gâteau respectant le thème).
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

idées repas anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: idées repas anniversaire    idées repas anniversaire  EmptyJeu 29 Juil 2010 - 10:48

pour letheme j'y pensais mais pas évident mon fils de 22 mois bientot est fan de ... motos apres il aime les chats (on en a 4 ca aide forcement), bouba depuis l'age de 10 mois (il connait le générique par coeur),et rené la taupe (la d'ailleurs un 2eme onglet est ouvert sur mon ordi avec mignon, mignon en fond et lui saute partout en chantant "t mignon mignon mais gros, gros gros"


ah sinon il aime les animaux en tout genre je peux essayer de partir sur ca idées repas anniversaire  651904 car les motos trop compliqué idées repas anniversaire  Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

idées repas anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: idées repas anniversaire    idées repas anniversaire  EmptyJeu 29 Juil 2010 - 10:59

ah c'est une épidémie cette fichue taupe idées repas anniversaire  Mdr_gif idées repas anniversaire  Mdr_gif

fais un plat sur chaque theme sinon
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

idées repas anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: idées repas anniversaire    idées repas anniversaire  EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:17

Des petites idées moto:

moule moto:

idées repas anniversaire  10014240moule

Modèle 1

idées repas anniversaire  49-9214_1

Modèle 2

Kit décor moto:

idées repas anniversaire  2189016

Kit Décor
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

idées repas anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: idées repas anniversaire    idées repas anniversaire  EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:51

merci pour les idées cuinou j'ai vu hier le moule mais pour le reste c'est impossible d'accorder alors peut etre rester sur les animaux

idées repas anniversaire  651904

maintenant qu'est ce que vous faites comme repas pour 10 personnes en moyenne lors de fete de famille idées repas anniversaire  651904


merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

idées repas anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: idées repas anniversaire    idées repas anniversaire  EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:53

Moi je t'ai donné une idée au dessus.

Sinon, si c'est l'été barbecue salade (fait l'an dernier pour l'anniversaire de Léa). Repas dans le jardin chez mes parents à 15 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

idées repas anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: idées repas anniversaire    idées repas anniversaire  EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:17

ninette je garde le pain surprise et les verrines mais pour le repas mes beaux parents ne mangent pas le sucré/salé
et moi non plus d'ailleurs idées repas anniversaire  Wink_gif

pour le pain surprise je vais essayer de le faire moi meme en tortue idées repas anniversaire  651904

pour les verrines tu avais fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

idées repas anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: idées repas anniversaire    idées repas anniversaire  EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:18

pour les 2 ans de Zoé: 24 personnes au mois de novembre...

j'avais pris un couscous chez le traiteur....livré dans une boite qui maintient chaud....
avec le couscous pas besoin d'entrée donc juste apéro/couscous/gateau

parce que avec mon four réussir à nourrir en chaud 24 personnes en même temps...je n'y crois pas
et en nov les salades bof!

comme zoé était dans sa période oui oui....
bah c'était oui oui!

idées repas anniversaire  Sany03130

idées repas anniversaire  Sany03200
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

idées repas anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: idées repas anniversaire    idées repas anniversaire  EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:49

bah dites donc vous en avez des amis vous à inviter pour les annifs de vos loupiots! nous si on est 6 ça sera déjà le paradis (et encore que pour ca il faut que la marraine arrive à venir idées repas anniversaire  Mdr_gif )
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

idées repas anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: idées repas anniversaire    idées repas anniversaire  EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:01

Nous on ne fait pas de repas, juste un goûter, avec tout ce que je idées repas anniversaire  777476 Josselin aime (bonbons, jus de fruit, gâteau...) et on est à J-2 d'ailleurs idées repas anniversaire  Sueur_g2 demain je file au magasin avec ma soeur acheter ce qu'il faut pour faire un super gâteau train idées repas anniversaire  Dentenm2idées repas anniversaire  777476
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

idées repas anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: idées repas anniversaire    idées repas anniversaire  EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:13

pareil , ici on fait juste un gouter;

pour noé : 1 an gateau ourson et lapin
2 ans gateau train
3 ans gateau buzz l'éclair
4 ans gateau cars




milo: 1 ans gateau barbe a papa
2 ans gateau tracteur bob le bricoleur

et tout ça fabriqué par maman bien sûr idées repas anniversaire  Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

idées repas anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: idées repas anniversaire    idées repas anniversaire  EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:23

nous les grands parents et les oncles et tantes sont invités

donc je pense faire pain surprise forme tortue
gateau ourson

sinon mon ptit homme adore les pingouins mais bon si je commence a faire un gateau pingouin il va falloir que je le fasse blanc et noir

idées repas anniversaire  Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
papillonnuit
Se tient aux meubles
papillonnuit


Nombre de messages : 166

idées repas anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: idées repas anniversaire    idées repas anniversaire  EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:25

titboutchoux2 a écrit:
pareil , ici on fait juste un gouter;

pour noé : 1 an gateau ourson et lapin
2 ans gateau train
3 ans gateau buzz l'éclair
4 ans gateau cars




milo: 1 ans gateau barbe a papa
2 ans gateau tracteur bob le bricoleur

et tout ça fabriqué par maman bien sûr idées repas anniversaire  Dentenm2

t'es balaise dis donc!!!

As tu des photos???
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

idées repas anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: idées repas anniversaire    idées repas anniversaire  EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:27

oui j'ai des photos avec la peine que je me suis donnée a les fabriquer idées repas anniversaire  777476

je vais voir où je peux poster ça , je ne sais pas si il y a déjà un post!!
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

idées repas anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: idées repas anniversaire    idées repas anniversaire  EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:05

tu pourras nous dire ou tu mets les photos moi aussi ca m'interesse

Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

idées repas anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: idées repas anniversaire    idées repas anniversaire  EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:07

je les ai mise dans " les recettes gourmandes " j'espère que c'est à la bonne place! j'ai un doute en fait
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

idées repas anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: idées repas anniversaire    idées repas anniversaire  EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:46

squi a écrit:
bah dites donc vous en avez des amis vous à inviter pour les annifs de vos loupiots! nous si on est 6 ça sera déjà le paradis (et encore que pour ca il faut que la marraine arrive à venir idées repas anniversaire  Mdr_gif )

alors pour les 2 ans on s'est lachés!
on était nous3+les parents de mon mari+ma mère+nos frères et soeurs( qui ont des maris/femmes et enfants) +les grands parents de mon mari( c'était l'occasion)+2 couples d'amis proches

mais on ne fera pas ça tous les ans!

et je ne epux pas faire un gouter tout le monde vient de loin...mini 2h de route alors pour un gouter c'est léger!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

idées repas anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: idées repas anniversaire    idées repas anniversaire  EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:47

ah oui bah 2h de route pour moi ce sont des voisins idées repas anniversaire  Sueur_g2
Chez nous c'est plutot 6-7h mini idées repas anniversaire  Dentenm2
ca diminue vite les convives!
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

idées repas anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: idées repas anniversaire    idées repas anniversaire  EmptyJeu 29 Juil 2010 - 17:07

Chez nous aussi, c'est goûter. On est en général entre 20 et 25. Je transforme ma table en buffet et il y a gâteaux (train pour les 2 ans en nov dernier), bonbons et crêpe party.

Pour les 1 an, ma belle mère avait fait faire un plateau de petits fours chez le pâtissier. C'était top !

Les gens arrivent vers 15h et partent vers 18h30 19h. Ca permet à ma crevette de faire une petite sieste avant (couchée vers 13h). Cette formule semble plaire à tout le monde surtout que nous ne pourrions pas mettre 25 personnes à manger dans notre salon.
Et le canapé est réservé aux grand parents !

Je pense que conservera cette formule pour les 3 ans de la chipie.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

idées repas anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: idées repas anniversaire    idées repas anniversaire  EmptyJeu 29 Juil 2010 - 17:10

ah oui je pense que l'option gouter m'ira bien mieux aussi et ça me parait plus logique pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

idées repas anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: idées repas anniversaire    idées repas anniversaire  EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:37

alors gouter c'est pas possible pour nous car mon beau pere travaille 7 jours sur 7 donc n'est pas libre avant 18h30 et habite a 1h00 de chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées repas anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: idées repas anniversaire    idées repas anniversaire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idées repas anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées cadeaux d'anniversaire pour mon mari...
» Idées repas avec morceaux
» Idées de repas pour toute la famille sans protéine ???
» Idées livres anniversaire 7 ans
» Idées 1er anniversaire de bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: