Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nacelle Britax babysafe sleeper et poussette tout terrain???

Aller en bas 
+5
Cuinou
beatrice
titounou
didi1504
kriss56
9 participants
AuteurMessage
kriss56
Se tient assis
kriss56


Nombre de messages : 39

Nacelle Britax babysafe sleeper et poussette tout terrain??? Empty
MessageSujet: Nacelle Britax babysafe sleeper et poussette tout terrain???   Nacelle Britax babysafe sleeper et poussette tout terrain??? EmptyVen 6 Aoû 2010 - 13:40

Bonjour,
Voilà, pour bb2, je souhaite prendre la nacelle baby safe sleeper de Britax, car je fais beaucoup de route.
Mais il me faudrait une poussette compatible avec cette nacelle qui soit :
- tout terrain avec des roues gonflables pour aller se promener à la plage, dans les bois et sur chemin...
- 3 ou 4 roues peu importe pourvu qu'elle soit maniable
- confortable pour l'enfant.

j'ai regardé la ABC désign Cobra et la TFK joggsterX twist.

Vous les connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
didi1504
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 17

Nacelle Britax babysafe sleeper et poussette tout terrain??? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Britax babysafe sleeper et poussette tout terrain???   Nacelle Britax babysafe sleeper et poussette tout terrain??? EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:34

Une Britax B-smart? existe en 3 ou 4 roues, apparemment plutôt maniable... pour les suspensions, j'avoue que j'ignore ce qu'elle vaut en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Nacelle Britax babysafe sleeper et poussette tout terrain??? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Britax babysafe sleeper et poussette tout terrain???   Nacelle Britax babysafe sleeper et poussette tout terrain??? EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:40

Je l'ai vue chez Autour de Bébé, elle m'a semblé plus adaptée à la ville qu'à la campagne, maintenant, je ne l'ai pas essayée et je ne connais pas les infos sur ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Nacelle Britax babysafe sleeper et poussette tout terrain??? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Britax babysafe sleeper et poussette tout terrain???   Nacelle Britax babysafe sleeper et poussette tout terrain??? EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:12

une oyster ?? Nacelle Britax babysafe sleeper et poussette tout terrain??? 355952
post ici
Revenir en haut Aller en bas
kriss56
Se tient assis
kriss56


Nombre de messages : 39

Nacelle Britax babysafe sleeper et poussette tout terrain??? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Britax babysafe sleeper et poussette tout terrain???   Nacelle Britax babysafe sleeper et poussette tout terrain??? EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:09

en fait, je cherche une poussette avec roues gonfables. Est ce que vous en connaissez une adaptable à la nacelle britax?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Nacelle Britax babysafe sleeper et poussette tout terrain??? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Britax babysafe sleeper et poussette tout terrain???   Nacelle Britax babysafe sleeper et poussette tout terrain??? EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:27

La Skate de Peg Perego? Nacelle Britax babysafe sleeper et poussette tout terrain??? 651904 Pas très tout terrain mais a des roues gonflables...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Nacelle Britax babysafe sleeper et poussette tout terrain??? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Britax babysafe sleeper et poussette tout terrain???   Nacelle Britax babysafe sleeper et poussette tout terrain??? EmptyLun 9 Aoû 2010 - 23:36

Voila un lien pratique: Ici

Il recense toutes les poussette compatibles avec les coques Britax. Mais je pense que si c'est compatible avec coques ça l'est avec nacelle!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Nacelle Britax babysafe sleeper et poussette tout terrain??? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Britax babysafe sleeper et poussette tout terrain???   Nacelle Britax babysafe sleeper et poussette tout terrain??? EmptyMar 10 Aoû 2010 - 8:22

C'est super ce lien!!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Nacelle Britax babysafe sleeper et poussette tout terrain??? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Britax babysafe sleeper et poussette tout terrain???   Nacelle Britax babysafe sleeper et poussette tout terrain??? EmptyMar 10 Aoû 2010 - 8:29

super le lien artémis Nacelle Britax babysafe sleeper et poussette tout terrain??? Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Nacelle Britax babysafe sleeper et poussette tout terrain??? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Britax babysafe sleeper et poussette tout terrain???   Nacelle Britax babysafe sleeper et poussette tout terrain??? EmptyMar 10 Aoû 2010 - 16:22

De rien! Nacelle Britax babysafe sleeper et poussette tout terrain??? 409422
Revenir en haut Aller en bas
kriss56
Se tient assis
kriss56


Nombre de messages : 39

Nacelle Britax babysafe sleeper et poussette tout terrain??? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Britax babysafe sleeper et poussette tout terrain???   Nacelle Britax babysafe sleeper et poussette tout terrain??? EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:47

Je ne connais pas ces marques de poussettes. Quelqu'un pourrait me dire si l'un des modèles est un tout terrain avec pneu gonfables?
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Nacelle Britax babysafe sleeper et poussette tout terrain??? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Britax babysafe sleeper et poussette tout terrain???   Nacelle Britax babysafe sleeper et poussette tout terrain??? EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:50

tu vas sur les sites fabricants et tu fouines...Nacelle Britax babysafe sleeper et poussette tout terrain??? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
kriss56
Se tient assis
kriss56


Nombre de messages : 39

Nacelle Britax babysafe sleeper et poussette tout terrain??? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Britax babysafe sleeper et poussette tout terrain???   Nacelle Britax babysafe sleeper et poussette tout terrain??? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 9:34

J'ai farfouillé sur les sites des constructeurs ...aucune ne me plait reellement car elles n'ont pas les roues gonflables.

Du coup, je vais me pencher sur le choix d'une "vraie" poussette tout terrain avec la possibilité d'y mettre une coque.

Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

Nacelle Britax babysafe sleeper et poussette tout terrain??? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Britax babysafe sleeper et poussette tout terrain???   Nacelle Britax babysafe sleeper et poussette tout terrain??? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:59

pour la tfk j'ai trouvé des commentaires mais en anglais:
ici et ici
c'est pour le modèle joggster x mais ça te donne quand même quelques infos.
Revenir en haut Aller en bas
kriss56
Se tient assis
kriss56


Nombre de messages : 39

Nacelle Britax babysafe sleeper et poussette tout terrain??? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Britax babysafe sleeper et poussette tout terrain???   Nacelle Britax babysafe sleeper et poussette tout terrain??? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 14:46

et donc la joggster twist de TFK serait compatible avec la nacelle britax? ..ca resolurait bien mon pb !
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Nacelle Britax babysafe sleeper et poussette tout terrain??? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Britax babysafe sleeper et poussette tout terrain???   Nacelle Britax babysafe sleeper et poussette tout terrain??? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 14:56

Elle est référencée dans le site britax/römer (lien d'Artémis) comme compatible avec la gamme Baby Safe Nacelle Britax babysafe sleeper et poussette tout terrain??? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
kriss56
Se tient assis
kriss56


Nombre de messages : 39

Nacelle Britax babysafe sleeper et poussette tout terrain??? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Britax babysafe sleeper et poussette tout terrain???   Nacelle Britax babysafe sleeper et poussette tout terrain??? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:14

connaissez vous quelqu'un qui possede la joggster twist?

quels sont ses avantages mais surtout ses inconvenients?
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

Nacelle Britax babysafe sleeper et poussette tout terrain??? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Britax babysafe sleeper et poussette tout terrain???   Nacelle Britax babysafe sleeper et poussette tout terrain??? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:00

Il ne me semble pas que quelqu'un du forum l'ait. Pour la compatibilité avec la nacelle britax, il y a en tout cas des adaptateurs tfk pour coque römer. Donc à priori ça joue, mais j'imagine que c'est toujours possible que ça coince quelque part (par exemple comme le cabriofix qui ne rentre pas/mal sur les cybex malgré des adaptateurs compatibles.).
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Nacelle Britax babysafe sleeper et poussette tout terrain??? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Britax babysafe sleeper et poussette tout terrain???   Nacelle Britax babysafe sleeper et poussette tout terrain??? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:04

c'est piline je crois qui l'aime beaucoup cette poussette, elle a dit que serait celle là pour bb3 (si y en a un !)
elle a du la regarder dans tous les sens à mon avis
essaie de lui envoyer un mp parce que là elle est en vacances, je crois

sinon, ici personne ne l'a Nacelle Britax babysafe sleeper et poussette tout terrain??? 483667
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nacelle Britax babysafe sleeper et poussette tout terrain??? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Britax babysafe sleeper et poussette tout terrain???   Nacelle Britax babysafe sleeper et poussette tout terrain??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nacelle Britax babysafe sleeper et poussette tout terrain???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle poussette adapatble avec nacelle britax sleeper
» Nacelle-auto baby safe sleeper britax et poussette bugaboo
» Poussette tout terrain avec nacelle windoo+
» Recherche: Poussette tout terrain avec nacelle adaptable
» Reportage Bugaboo Caméléon et Nacelle Baby sleeper Romer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: